Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Salut les filles!
Quelques nouvelles : mes nausées se calment un peu depuis le week-end. Mais j'ai vomi à nouveau ce matin... Bon, au moins ça se tasse.
J'ai mon écho t1 le 14novembre. Mes pantalons ne ferment plus. Le ventre commence à sortir un peu. Je crois que je vais me faire griller par mes élèves à la rentrée! :-D

Gaga : très bonne écho à toi! Que de bonnes nouvelles!

Les filles en attente : :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023

Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

kiwi78 a écrit :Salut les filles!
Quelques nouvelles : mes nausées se calment un peu depuis le week-end. Mais j'ai vomi à nouveau ce matin... Bon, au moins ça se tasse.
J'ai mon écho t1 le 14novembre. Mes pantalons ne ferment plus. Le ventre commence à sortir un peu. Je crois que je vais me faire griller par mes élèves à la rentrée! :-D

Gaga : très bonne écho à toi! Que de bonnes nouvelles!

Les filles en attente : :croisedoigts: :bisou:

Tant mieux si tes nausées se calment.
C'est vrai que le bidon s'arrondit bien plus vite à partir de BB2. Le corps a une mémoire.
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Merci Maely!!!! cool si ton pieds va mieux!!! Est-ce que ta maman t'a grillé?? lol!!

Bah Helene666 DOPO je ne sais pas trop quoi!!! :wink: :wink:
Je :croisedoigts: pour que tu l'aies ce BB3, tu en as eu deux!! :croisedoigts:
Ou vivement la stimulation!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

la,fee.morgane alors?? C'est les :calin: en folie?? Tu as ovulé?? :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles !
Alors voilà, le grand jour est arrivé : ovulation aujourd'hui. Je suis bien contente car grâce à l'huile d'onagre prise pendant toute ma première partie de cycle, ma glaire est magnifique. Vraiment ! D'habitude je la repère bien mais là elle est encore + filante et bien transparente, enfin je vous passe les détails :-D
En + :calin: dimanche et hier donc très bien placés. Ya plus qu'à :croisedoigts:
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Tu te fies à tes glaires??? Tu t'y est toujours fiée?? Car certaines :m1: sur un autre fofo me disent que ça n'est pas fiable car moi aussi je me fie à mes glaires!! :reflechis:
En tout cas :good: :good: pour les je :croisedoigts: bien fort pour toi!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Salut les filles :coucou:

Wow La fee Morgane, c'est génial ça. Tes calins sont super bien placés, reste plus qu'à espérer que dans 2 semaines tu aille un beau +++ à nous annoncer :croisedoigts:

Erika : Désolé, j'avais oublié que tu venais du Québec aussi haha

Kiwi : Je suis contente pour toi que tes nausées diminuent peu à peu. C'est une bonne nouvelle!

Maely : Je te comprend tellement, même chose pour moi. À 13 SA je commence à être serré et je n'aime pas la pression que cela exerce sur mon ventre.

Helene : Courage, tu l'auras ce bébé 3. Ne te décourage pas. À chaque nouveau cycle, il y a un nouvel espoir. Il suffit d'une bonne fois :bisou:

BON !!!!! Le moment est venu de vous raconter mon écho d'hier. Que dire, c'était magique, innoubliable comme moment. Quand je me suis allongé, ça n'a pas pris 5 secondes qu'on le voyait déjà sur son écran. Bébé est parfait, risque de trisomie très très faible (j'attend les résultats bientôt) il à tout ses membres, aucune malformation et il bouge très bien. Son cœur bat maintenant à 148 :-D Comme vous le savez, je veux découvrir le sexe lors de mon dévoilement de sexe le 4 novembre donc je lui est dit que je ne voulais pas le savoir. Elle m'a dit il est très bien placé pour que je regarde et vous donne une idée à 70%. J'ai fahi flancher (une chance chéri était là pour me contrôler haha) mais elle n'a pas regarder. Donc aucune idée. Je vais à mon prénatest (test harmony + prise de sang pour le sexe) demain. Après il ne restera que quelques jours et on recevra le résultat officiel. Donc bref, tout c'est bien passé, juste des bonnes nouvelles. La gygy n'arrêtait pas de répéter que c'était vraiment un beau bébé :tetine: :-D ! On est sorti de là avec 13 photos et j'ai donc fait officiellement ma publication sur Facebook. Mon chéri n'en reviens pas encore à quel point il bouge et que je ne le sens pas encore haha c'était trop drole. Une journée qui restera gravé dans ma mémoire et mon cœur très longtemps :coeur1: J'aimerais vous mettre une photo, mais je ne sais pas comment faire sur le fofo.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Gaga, super experience cette écho et c'est toujours la même émotion à chaque enfant... Hâte que ce soit mon tour.

Erika : je ne me fie pas qu'à mes glaires, jai des cycles très réguliers au jour près et une douleur typique au moment de l'ovulation. C'est plutôt ça qui me guide. J'évalue m'a glaire quand elle "sort par elle même" et ça me dit que je suis dans la bonne période. C'était le cas aujourd'hui quand je me suis essuyée aux toilettes. Ça m'a mis du baume au cœur car elle était "parfaite" :lol:
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Gaga rooooh ça me rappelle de bons souvenirs!!! Super pour ton écho!! :applose:

la.fee.morgane alors tu connais bien ton corps!!!!
La longue attente commence!! :temps:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Kytty83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 02 juil. 2018, 15:05
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles ,

Pour commencer je vous souhaite à toute de beaux :+++:
Depuis ce mois ci je suis sous Clomid.
Ce que je trouve bizarre c est que j’ai dès cycles de 28 jours et là à dpo 13 ma temp est tjr à 37.1 :reflechis:
Sans compter les douleurs aux seins et bas ventre et fatigué terrible.
Hier j’ai fait un test de grossesse :negatif:
Je psycote c’est l horreur. :bisou:
Je met ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ca3863.png
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Bonjour bonjour a vous ??
Est ce que je peux me joindre a vous ou pas ?
Je m appelle Fanny j ai 25 ans bientot 26 et je suis maman de 2 petites merveilles de 6 ans et demi et tout juste 4 ans. Séparé du papa depuis 1 an j ai refais ma vie et je fais retirer min sterilet en decembre le 19 exactement car avec cheri nous avons envie d agrandir la famille. Lui n a pas d enfants par contre.
Pour ma 1 ere j ai mis 10 mois a tombé enceinte et pour ma 2 eme 1 mois.. comme quoi. J ai des cycles hyper longs par exemple là j en suis a j45.. lol
J attend que mes règles viennent et ensuite je commence a prendre un ttt homéopathie pour essayer de raccourcir mes cycles naturellement :)

Bonne journéea vous :coucou: :m1:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités