Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

erika19 a écrit :As-tu testé??? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Oui c'est décourageant quand les essaies s'allongent!!! :-( :-( :-(
Non je n’ai pas tester, je n’ai qu’un test à la maison et depuis ma résolution de ne plus tester tout le temps comme je le faisais je sais que celui ci sera utilisé que le jour où je serais sur de moi. Je sais qu’il sera négatif si je le fait. Alors j’attends.. patiemment, enfin plus ou moins !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018

kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Gaga33 a écrit :Courage Kiwi :bisou: Si tu décide que c'est ta dernière grossesse alors profite s'en vraiment à fond !

Erika : C'était les pds pour mon premier suivi prescrit par ma gygy. En gros, la toxoplasmose, la tyroide , la trisomie, dépistage de ITS, herpes, chlamydia etc... j'imagine que c'est les examen de routine. Ah oui, j'en avais une aussi parce que je n'ai jamais eu la varicelle.
En profiter, non. J'espère que ça va passer vite plutôt. Je déteste être enceinte. Je sais que c'est pas très consensuel ce que je dis, mais c'est vraiment ce que je ressens.

Moi la pds pour toutes les sérologies a été faite. Sauf le CMV. Le labo a zappé, alors que ma petite nièce a choppé le CMV et edt encore contagieuse... Alors bon, on va éviter de paniquer...

Charlessie : j'espère que les médecins pourront trouver l'origine de cette infertilité, et traiter le problème. Tu es encore très jeune, et même si ça sera sans doute plus long que pour d'autres, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. :trefle:
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Charlessie je comprends que tu veuilles attendre tant qu'à se prendre un :negatif: en pleine tronche!! Mais jesper quand même un beau :+++: pour toi!! :bisou: :bisou:

kiwi courage pour le premier trimestre!!! :bisou: :bisou:

Moi les DPO continuent!!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

erika19 a écrit :Charlessie je comprends que tu veuilles attendre tant qu'à se prendre un :negatif: en pleine tronche!! Mais jesper quand même un beau :+++: pour toi!! :bisou: :bisou:
Oui c’est exactement ça, je ne supporterai pas de negatif, j’attends donc mes règles, c’est pas moins douloureux mais au moins pas de double peine !
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

En effet j'aime "mieux" moi aussi les :regles: qu'un :testgrossesse: :negatif: ça fait doublement moins mal!!!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
la.fee.morgane
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 22 juil. 2010, 18:52
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles !
J8 pour moi, on approche de la date de :calin: intensifs :-D

En début de semaine, la psychiatre et la psychologue du service où je suis en stage ont annoncé leur grossesse. Une des infirmières a répondu "jamais 2 sans 3!" :-D
Du coup je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce soit moi ! :wink:
AndreaImage

AnaéImage

AntoineImage
Helene666
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 juil. 2018, 13:58
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Ha mais oui ! Jamais 2 sans 3 !! :applose: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi j’en suis à dpo7 et je sais déjà que c’est mort. Je le sens très tôt ...
Mais c’est sans surprise vu mon début d’insuff Ovarienne. Vivement la stimulation en décembre.
Essai bb3
C3 : FC
Actuellement C12: hystero nickel mais AMH basse.
1er cycle de stimulation : clomid + oromone + injection ovitrelle + duphaston => +++

Image

Image
Charlessie
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 21 nov. 2017, 00:12
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles !

Allez la Fée Morgane on y crois :croisedoigts:

Hélène je sais bien que les pressentiments sont plus fort que tout mais tant qu’il n’y a pas de règle il y a des l’espoir :croisedoigts:

Ici ça va, toujours en attente de la fin de e cycle interminable.. Ce week-end nous partons vers le Pays Basque, deux petits jours de vacances :-D
Enceinte de mon premier bébé

Arrêt pilule juillet 2017
Duphaston depuis cycle 4
C14: 51J (Pause sans duphaston)
C 15 +++ le 5 décembre 2018
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

coucou les filles,

j10 ! il ne se passe rien de bien fou dans ma vie en ce moment. j'ai juste énormément de boulot, hier fini à 20h30, ce soir à 19h, demain à 13h30 puis je pourrais souffler un peu... j'ai enfin passé la période clomid donc je n'ai plus mal à la tête, par contre je redoute déjà l'utrogestan et la fatigue qui vient avec.

charlessie, tu as bien raiosn de ne pas tester, je me dis la même chose chaque fin de cycle mais je craque à chaque fois.. j'ai vu son la courbe de température que j'avais fait pour mon fils que j'ai attendu jusqu'à 16dpo pour tester, en fait je n'y croyais absolument pas.. la gynéco m'avait dit que c'était du mauvais côté donc qu'il y avait moins de chance que... puis mes règles n'arrivaient pas...
mais bon, ça a été la seule fois... ce mois-ci je vais essayer d'attendre 15dpo !

Helene, tu ovules quand même chaque mois ?

Erika, quoi de neuf ?? tu en es où ?

Maely, cool les petites vacances de prévues


La fee morgane, oui oui on approche de la bonne zone pour les calins :-D

bisous à toutes
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Helene666
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 20 juil. 2018, 13:58
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

titenini a écrit :coucou les filles,

j10 ! il ne se passe rien de bien fou dans ma vie en ce moment. j'ai juste énormément de boulot, hier fini à 20h30, ce soir à 19h, demain à 13h30 puis je pourrais souffler un peu... j'ai enfin passé la période clomid donc je n'ai plus mal à la tête, par contre je redoute déjà l'utrogestan et la fatigue qui vient avec.

charlessie, tu as bien raiosn de ne pas tester, je me dis la même chose chaque fin de cycle mais je craque à chaque fois.. j'ai vu son la courbe de température que j'avais fait pour mon fils que j'ai attendu jusqu'à 16dpo pour tester, en fait je n'y croyais absolument pas.. la gynéco m'avait dit que c'était du mauvais côté donc qu'il y avait moins de chance que... puis mes règles n'arrivaient pas...
mais bon, ça a été la seule fois... ce mois-ci je vais essayer d'attendre 15dpo !

Helene, tu ovules quand même chaque mois ?

Erika, quoi de neuf ?? tu en es où ?

Maely, cool les petites vacances de prévues


La fee morgane, oui oui on approche de la bonne zone pour les calins :-D

bisous à toutes
Gygy a dit que d’apres ma courbe, il a l’impression que j’ovule ...
Peut être que ça marche pas parce que les ovu sont de mauvaise qualité ...? :reflechis:
Essai bb3
C3 : FC
Actuellement C12: hystero nickel mais AMH basse.
1er cycle de stimulation : clomid + oromone + injection ovitrelle + duphaston => +++

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 5 invités