Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Il s'est montré quand même rassurant Maely!!! :-D :-D Tu es maintenant fin prête pour tomber enceinte!!!!! :applose: :applose:
Je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de PDS au Canada, j'aimerais bien le savoir!!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Mais vous ne faites même pas de sérologie?
Non parce que la bhcg, ça n'a d'intérêt que pour celles qui ont eu des FC pu s'il y a suspicion de FC et de GEU afin d'étudier l'évolution, sinon, juste un taux isolé...

En Fance,, c'est un bilan complet en début de grossesse, puis des sérologies sur tous les mois de toxo pour celles qui sont pas immunisées.

Bon, mon ovu se fait désirer, mais j'y crois vraiment pour demain, ça commence à tirer pas mal.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Oui on fait la sérologie, mais la toxo jamais entendu parler!!!
Quand j'ai demandé à mon gygy si enceinte de mon fils je pouvais manger du fromage bleu il m'a dit :"T'en mangeais avant??" "Oui!!" "Alors continues!!" alors j'ai continué d'en manger et mon fils est bien là!! :-D

kiwi motives chéri pour un :calin: on ne sait jamais!!!! :applose: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Maely, je suis aussi a 3DPO aujourd'hui :applose: on va psychoter ensemble !!!
vu que j'ai ovulé à j15 et toi avant, on se retrouve au même stade c'est comique

bienvenue doudoutim !

alors chez nous, en Belgique, nous ne faisons généralement pas de PDS quand on sait qu'on est enceinte.. on fait un test urinaire puis on prend rdv chez la gynéco qui nous reçoit minimum à 7sa pour voir le petit coeur battre...

Ayant fait 2 GEU, la gynéco m'a prescrit une PDS dès que mon test urinaire est positif et une seconde PDS 2-3 jours après pour voir si le taux a doublé.
ce que je ne comprends pas bien d'ailleurs parce que lors de ma deuxième GEU, mon taux augmentait quand même et a stagné à 6SA du coup je ne vois pas bien l'intérêt de faire des PDS.

Ensuite, après le rdv chez la gynéco, on fait une PDS complète pour voir niveau toxo, CMV et...

la soeur de mon amie a fait la toxo enceinte et elle a du accoucher d'un bébé avec le cerveau bouzillé... depuis je fais attention à la toxo
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Avatar du membre
titenini
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 nov. 2011, 19:34
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Maely, heuuuu non... il est mort quelques heures après la naissance :???: pas de chance de survie à la toxo malheureusement
Nini 32 ans
Lui 34 ans

Essai BB1 : janv --> déc 2011 +++ --> hellp syndrome --> césa à 35 SA août 2012
Essai BB2 : nov 2013 --> GEU en mai 2014 (perte trompe) --> mars 2015 +++
Essai BB3 : Octobre 2017 --> GEU en février 2018 (trompe ok) --> FIV1 6/19 échec --> TEC 9/19 +++
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Gaga33 a écrit :Salut les filles !

Maely : Tu coup tu pense avoir ovulé ou pas ? Tu serais à 1 DPO vu qu'il est negatif ?

Charlessie: Merci tes fine :bisou: 8 DPO lâche pas :zen: tu pense tester quand ?

Douli: Plus qu'une semaine :croisedoigts: je prit pour toi ! Étant enceinte je pourrais tester ton hypothèse ce soir :wink: je t'en redonne des nouvelles.

Doudoutim : Bienvenue à toi ! 9 DPO pour toi aussi, reste positive je te souhaite un beau +++ dans quelques jours. Tu pense tester à combien toi aussi ?

Kiwi : J14, continue les calins, l'ovu approche et faut pas que tu la loupe :spermatobleu:

La fée Morgane : Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu passe des belles vacances. Plus qu'un mois et tu deviendras officiellement une essayeuse :-D

Pour moi j'en serais à 3 semaines et 2 jours de grossesse selon mes calculs, il me tarde de savoir que tout va bien. Encore 1 mois à attendre :-( Rester dans le néant est difficile surtout pour une première grossesse. Aucun taux pour m'indiquer une amélioration ou pour me rassurer. Je reste zen face à tout ça et j'en profite le plus possible :zen:

coucou les filles
10DPO aujourd'hui je pense pas tester avant mes règles pas envie d'être déçue donc je laisse faire et attends mes règles le 5 octobre
mon homme est parti pour un peu plus d'un mois ce matin, jsuis triste :jepleure:
on recommence les essais en octobre du coup, un mois de pause
Image
Douli30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:36
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles :coucou:

Daprès ce que jai pu lire, nous sommes quasiment toutes entre 3dpo et 10 dpo donc à 1 à2 semaines dintervalle nous serons ci on aura le droit à notre :+++:

Pour ma part je pense que cest encore 1 mois qui sera :negatif: je ne sent rien de particulier et jai testé cette histoire de test dovu et comme jen ai un pacquet davance jai fait hier et aujourdhui lol mais negatif.. si cest :negatif: je passe en c15 :marre:

Bsx les filles :levre:
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Salut les filles du fofo :fraisinaute:

Erika : Plus que quelques jours et je serais à 1 mois donc je pourrai tester le digital (bien en vue sur mon comptoir :lol: ) et je croise les doigts pour qu'il m'indique un beau 3+. Comme cela je m'assure que le taux augmente bien et que bébé grandit au bon rythme et qu'il est là.

Maely : Aucune idée pourquoi au Canada il ne font pas de PDS donc oui c'est le seul moyen que j'ai. Je suis juste déçue qui n'aille pas de tests digital qui indique 4+ ou 5+. La progression s'arrête à 3 + malheureusement.
Bonne nouvelle pour ton rdv :applose: Allez! Pop nous ça bébé 3 ! :-D 3 DPO, lâche pas ça va passer vite vite vite !

Titenini : 3 DPO toi aussi ! On veut des jumeaux d'anniversaire avec Maely haha! Triste ton histoire...J'imagine que si tu as un gentil gygy et que tu as déjà fait une FC peut-être qu'elle peut te prescrire des PDS comme toi :reflechis: J'espère ne pas avoir à tester cette hypothèse, j'ai aucune personne proche de moi à qui s'est arrivé donc je ne sais pas.

Doudoutim : 10 DPO, ça approche :zen: mais je crois que tu t'es trompé et que tu voulais écrire le 5 septembre (et pas le 5 octobre) sinon je te plains en maudit :tropdrole:

Douli : Je ne sentais rien de chez rien moi aussi, ça ne veut vraiment rien dire. Pour le test du TO positif lorsque tu es enceinte j'ai voulu tester en arrivant chez moi hier soir mais je n'avais plus de TO donc j vais en acheter un aujurd'hui et je vous reviens avec le verdict promis! :wink:

Bon, afin de passer le temps... Dites mois les filles, avez-vous des idées de prénoms pour vos futurs bébés filles ou garçons ? J'aimerais bien savoir :-D
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Doudoutim
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 29 août 2018, 10:28
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Gaga33 a écrit :Salut les filles du fofo :fraisinaute:

Erika : Plus que quelques jours et je serais à 1 mois donc je pourrai tester le digital (bien en vue sur mon comptoir :lol: ) et je croise les doigts pour qu'il m'indique un beau 3+. Comme cela je m'assure que le taux augmente bien et que bébé grandit au bon rythme et qu'il est là.

Maely : Aucune idée pourquoi au Canada il ne font pas de PDS donc oui c'est le seul moyen que j'ai. Je suis juste déçue qui n'aille pas de tests digital qui indique 4+ ou 5+. La progression s'arrête à 3 + malheureusement.
Bonne nouvelle pour ton rdv :applose: Allez! Pop nous ça bébé 3 ! :-D 3 DPO, lâche pas ça va passer vite vite vite !

Titenini : 3 DPO toi aussi ! On veut des jumeaux d'anniversaire avec Maely haha! Triste ton histoire...J'imagine que si tu as un gentil gygy et que tu as déjà fait une FC peut-être qu'elle peut te prescrire des PDS comme toi :reflechis: J'espère ne pas avoir à tester cette hypothèse, j'ai aucune personne proche de moi à qui s'est arrivé donc je ne sais pas.

Doudoutim : 10 DPO, ça approche :zen: mais je crois que tu t'es trompé et que tu voulais écrire le 5 septembre (et pas le 5 octobre) sinon je te plains en maudit :tropdrole:

Douli : Je ne sentais rien de chez rien moi aussi, ça ne veut vraiment rien dire. Pour le test du TO positif lorsque tu es enceinte j'ai voulu tester en arrivant chez moi hier soir mais je n'avais plus de TO donc j vais en acheter un aujurd'hui et je vous reviens avec le verdict promis! :wink:

Bon, afin de passer le temps... Dites mois les filles, avez-vous des idées de prénoms pour vos futurs bébés filles ou garçons ? J'aimerais bien savoir :-D

ah ah ah mdr
oui oui 05 septembre sinon 05 octobre vous pouvez me faire enfermer car je serais devenue folle d'impatience :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

lol Doudoutim!!! On le serait toutes devenues!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Maely et titenini DPO3 cool jesper un beau :+++: pour vous vous comptez tester quand????

gaga je ne ferais pas d'autres TG, ya pas grand chose que tu peux faire les dés sont joués les TG ne feront rien de plus sinon te faire plus stresser!! Mais bon ça n'est que mon opinion!!! :wink: :wink:

Douli :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités