Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Douli30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:36
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Aufaite je ne sais pas si ma pièce jointe à fonctionner ..
Cest une prière que ma copine à faite car 1an dessai bb1 et rien un mois après avoir fait cette prière tt les jours un beau :+++:

Alors hasard ou non je vous le partage si cela interesse certainne dentre vous , pour ma part ça na pas fonctionné ..
Bsx :coucou:

Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Coucou les filles !

Désolé, J'ai déserté un peu le fofo. Mais je suis toujours là !

Ouff ça papote beaucoup ici! Pour ma part, grosse fin de semaine pour moi. Premièrement, une de mes meilleures amies à accouché à 41,5 semaines. On avait toujours rêver d'être enceinte en même temps donc dès que j'ai vu mon +++ j'ai couru à l'hôpital lui dire qu'on avait réussi et qu'on était enceinte en même temps :applose: elle étais assis sur le ballon et grimaçait entre 2 contractions haha. 24h plus tard son bébé garçon est né :tetine: ! L'annonce à chéri s'est fait le lendemain que je l'ai appris soit le 20 août. J'avais écrit Coucou papa sur mon ventre Il était tellement heureux, il pleurait il n'en revenais pas. C'était un moment rempli d'émotion. L'annonce à mes parents était vendredi dernier. C'était magique, tellement d'émotion, mes parents ont pleurés de joies tellement ils étaient heureux pour nous. J'ai filmé leurs réactions et on a regarder le vidéo après en soirée. Pour mes symptômes, rien de très concret encore, je fais plus souvent pipi et je suis fatigué plus facilement mais c'est tout, tout vas bien sinon.

J'ai pas tout suivi, vous en êtes ou Erika et Charlessie ?
Maely : Bientôt l'ovu pour toi, go go go :-D
Titenini: Tu réussis à rester zen en DPO. Lâche pas !
Kiwi: Calins intensifs, lâche pas le rythme haha


Pour Douli, bienvenue à toi. Je m'excuse je ne pourrais pas vraiment être la bonne personne pour toi car je suis dans les ultra chanceuse qui est tombé enceinte de bébé 1 au cycle 1. Mais je te lis et je pris pour que tu aille un beau +++ rapidement! Tout ce que je peux rajouter c'est que les filles ont raison. J'y pensais à tous les jours (quand l'envie est forte, ont ne peut faire autrement) et je suis enceinte donc d'après moi, aucun rapport. Chacun à leurs conseils, mais prend ceux qui te correspondre et qui fonctionne pour toi. Encore une semaine et tu sauras :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Titenini tu as tout dit!! Moi ceux qui me disent: "C'est pas grave si tu n'as pas ton deuxième tu en as déjà un!!" et alors?? :etonnant: :etonnant: Je veux le deuxième cette envie est autant vitale et cruciale que pour BB1, j'ai désiré BB1 autant que je désire mon BB2!! Moi ces gens-là ça me met en :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

gaga je ne suis pas jalouse de toi mais je t'envie, profites de ta grossesse!! :bisou:

Maely ça n'est pas une gastro que tu as?? :grattelatete:

Douli les filles ont tout dit je suis en plein accord avec eux, à la base c'est un :spermatobleu: qui rencontre une ovule alors kes que ça fait y penser ou pas??? :etonnant:

Bon moi toujours pas mon RDC, hâte!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

OKI on :croisedoigts: :croisedoigts: les DPO sont commencés pour toi!! :applose:
Et puis est-ce que ton virus était celui de la gastro Maely?? :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

C'est cool Gaga! Profite bien!

Maely : remets-toi bien avec ta sorte de gastro. Il y a des virus qui traînent en ce moment. Tu penses avoir ovulé à J combien alors?

Erika : ce rdc se laisse vraiment désirer! C'est fou!
Pour les réflexions, c'est forcément stupide. Chacun réagit et pense différemment, selon son histoire, sa sensibilité, et il n'y a pas lieu de commenter.
On en a beaucoup parlé avec mon conjoint au moment où je devais être opérée. Le chirurgien avait dit que ça pouvait entraîner un recours à la PMA pour avoir d'autres enfants. Maintenant, si on veut d'autres enfants, on s'est dit qu'avec notre fille, on était déjà comblés, et que c'était déjà une chance. Du coup, je ne crois pas qu'on aura recours à des traitements. Notre discours n'aurait clairement pas été le même si on n'avait pas d'enfant du tout. L'envie est là évidemment, mais on ne le vivrait pas si mal je pense. Enfin je dis ça, mais si ça se trouve...!! :-D

Pour l'heure, dpo13! Câlins chaque jour depuis lundi. Je sens que l'ovu se prépare : quelques glaires et légers tiraillements. J'y crois pour demain ou vendredi.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

DPO13?? Une ovu??? Je crois que tu t'es mêlée les pinceaux!! :lol: :lol: :lol:
Moi BB2 j'y tiens mordicus chu prête à aller aux IAC aux FIV pour l'avoir mon BB2 c'est vital, crucial je veux cet enfant et NON je ne serai pas contente "juste" avec un!!!!! :non: :non: :non: Mais bon chacune voit les choses différemment selon ses principes ou valeurs!! :wink: :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Oui J13 pardon!!! :-D
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Douli30
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 06 janv. 2018, 20:36
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Merci gaga cest très gentil et félicitation pour ta grossesse

Maely on espere de tt coeur un beau :oui:

Oui Erika cest ce que je me dit aussi ..

Aujourdhui grosse douleurs lombaires et seins douloureux alors est ce des signes de nidation ?? Je ne sais pas , jai également des remontés acides ..mais bon je croit que ça vient de mon poivron farci de ce midi :lol:

Bonne soirée à toutes les filles :baiser: :baiser:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Oui J13 pas DPO13 lol!!! :-D :-D Peut-être que tu voudrais être à DPO13 pour pouvoir tester!! :-D :-D :-D
Douli on est d'accord!! :good: :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Envie de bébé 1,2 ou 3 pour 2019, on se suit ??

Erika : Tes fine merci :bisou: Ton tour pour BB2 va venir très bientôt, je le sens et j'y croit !

Maely: Mon premier rdv est prévu le 3 Octobre. Pour rappel, j'habite au Québec, donc par chez nous on ne peut pas faire de PDS... donc je fais des tests digital à chaque semaine pour m'assurer que mon taux augmente bien (premier test indique enceinte 1-2 semaines et après enceinte 2-3 semaines...) Comme ça je m'assure que tout est beau. C'est le seul moyen qu'on a! J'attend le 7 septembre (j'en serais à environ 1 mois) pour faire un test qui sera indiquer enceinte 3 semaine et +.

Si tu as ovulé, je te souhaite que les câlins soient fructueux. Tu serais donc à combien de DPO du coup ?

Kiwi: Tu ne te met pas la pression, c'est bien. Je te souhaite quand même un +++ prochainement.

Douli: Merci beaucoup :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités