En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :J'aurais appris plein de choses sur les :spermatobleu: grâce à vous les filles :tropdrole:

Marie, je pensais qu'on pouvait très bien avoir ses :regles: sans qu'il y ait eu ovulation. Ce sont des cycles anovulatoires.
Non ?
Coucou ceydra, ce que tu dit est vrai mais...
Les règles de cycle anovulatoire sont un peu comme celle quand on prend la pillule c'est des "fausses règles" d'où le fait que pour bcp quand elles ovulent pas elles se retrouvent avec des cycle de 40-50-80jours des fois + !!
Là Lumiana attend c'est règles suite a son retrait de l' anneau qui bloqué sont ovulation donc faut attendre que l'ovu se debloque pour que ses règles se declenche.
Après si en effet elle n'ovule pas au bout d'un moment l'endometre se rempli quand même de sang et celui ci se detruira à un moment ou un autre.
Moi après le retrait de l'anneau j'ai mis 3 mois avant mes règles.

Bon après je dit sa, c'est avec tout se que j'ai lu ou vu a la télé, je suis pas medecin lui seul peut apporter des reponses fiable :bisou: :bisou:

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Barbibulle a écrit :Majandre : je viens de commencer une courbe de température mais je l’a prend pas en vaginale mais en rectale c’est quasiment pareil non ?! :reflechis:
C'est mieu en rectale, bcp plus precis surtout si ton thermo est à deux chiffre après la virgule comme le mien.
Moi vaginal se qui me derange c'est de tester si on a eu un rapport sexuel.. je sais pas si sa change la temp quand on a bcp de :spermatobleu: qui nagent à l'interieur :tropdrole:
C'est pas agréable au debut mais on s'y fait au bout d'un moment :lol: :lol:
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles,

Majandre, tu as raison d'insister !!! On est là pour s'entraider et il serait bien dommage que je fasse la sourde oreille. Et je sais au fond que tu as raison... mais ça ne m'arrange tellement pas :tropdrole: Mais c'est décidé, au prochain cycle je la prendrai par le vagin (ou rectale, je sais pas) :wink:

Drinou, j'espère que tu vas vite recevoir tes tests :) Moi je m'amuse beaucoup à les faire, les dater, les classer :lol: Je pense que si dans 6 mois ça n'a rien donné ça finira par sévèrement me saouler, mais c'est pas grave :lol:

Lumiana, merci :wink: Des nouvelles de ton côté ?

Marie, effectivement, il faut que nos hommes déposent leurs petits :spermatobleu: le plus loin possible :lol: Et il y a des positions à privilégier pour ça (mais encore faut il que je m'en souvienne :-D )
Qu'entends-tu par "fausses règles" ? Elles sont moins abondantes du coup ?

Belle journée à toutes
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Rectale oui c'est une bonne méthode aussi tu as raison. Les 2 fonctionnent mais la meilleure serait vaginale d'après mon dr.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :Coucou les filles,

Marie,
Qu'entends-tu par "fausses règles" ? Elles sont moins abondantes du coup ?

Belle journée à toutes
Les "vrai règles" avec des guillemets :wink: sont declenché par la chute de progesterone à la fin de la phase lutéale cette hormone est fabriqué par le corp au moment de l'ovu jusqu'aux règles, les "fausses règles" tjr avec des guillemets, sont probablement declenché car l'endometre doit se detruire quand il est epais, ou quand on prend une contraception sa bloque l'ovulation et les règles apparaisse par privation.
Cest comme les femmes avec le sterilet aux hormones elle ont souvent 2/3 jours de règles lègére 1 fois tout les 2/3mois, cette contraception libère l'hormone en continue et de temps en temps un peu de règles pour detruire l'endomètre selon moi.
Enfin je suis pas sur mais sa doit etre cela ou dans se genre.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Majandre pk vaginal serais mieux?? j'ai deja fait le test je trouvé plus precis dans les fesses que vaginal après deux prises consecutive pour chaque voie
Surtout que vaginal il y a des glaires ou en cas de calins les :spermatobleu: , puis il y a des femmes qui on le vagin pas forcement bien reserré après bébé (mon cas)

Je suis curieuse de savoir... :-D :-D
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Majandre pk vaginal serais mieux?? j'ai deja fait le test je trouvé plus precis dans les fesses que vaginal après deux prises consecutive pour chaque voie
Surtout que vaginal il y a des glaires ou en cas de calins les :spermatobleu: , puis il y a des femmes qui on le vagin pas forcement bien reserré après bébé (mon cas)

Je suis curieuse de savoir... :-D :-D
Je n'ai pas les raisons désolée mais c'est ce que ma doc m'a recommandé.

Moi je dis, a nos prochains rdv gyneco chacune pose la question et on donne les réponses sur le forum? Ça fera un sondage looool
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

:tropdrole: :tropdrole:
Barbibulle
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 09 mars 2018, 18:13
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

En tout cas 3jours de température et trois jours de yoyo sa ne fait que augmenter :reflechis:
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Tu en est où dans ton cycle barbibulle ??
Tu prends ta température basale
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités