En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lau-riz
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 12 févr. 2018, 13:59
Localisation : 44
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles !

Je suis tellement désolée, je lis tous vos messages et ça fait plusieurs jours que je me dis qu'il faut que je poste une réponse mais... Je ne trouve pas le teeemps ! :ouin:

Alors je vous en prie, ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à la quinzaine de pages (au moins) que je viens de louper ^^'

Hello aux nouvelles que je n'ai pas encore saluées :coucou: Bienvenue dans le groupe de psychoteuses le plus cool de tous les temps :-D

Lumiana
Effectivement, ton :testovu: est négatif. Mais la petite barre montre bien que l'ovu n'est pas loin, donc passée de peu ou imminente :wink:
J'aime bien ta petite hypothèses sur les câlins avant l'ovu pour une fille et le jour de l'ovu pour un garçon... ça me plait toujours ce genre d'histoires, qu'elles soient vraies ou non :-D

Ceydra
Awww bienvenue dans le monde des TO négatifs... :???: Flo estimait mon ovulation à aujourd'hui mais toujours pas de :ovu: et sachant qu'il faut 24 à 48h entre un TO+ et l'ovulation... J'ai bien l'impression que mes cycles ne sont pas si réguliers que ça...
Mais bon, c'est la vie ! Les :testovu: Ovulatest sont très faciles d'utilisation, en tout cas !

Majandre
Je suis tellement désolée pour la FC de ton amie, c'est tellement triste... :pleure: Ceydra a raison, tout ce que tu peux faire, c'est lui faire savoir que tu es là. Elle se sentira soutenue et te parlera si elle en a besoin.
Je comprends que tu te sentes démunie. J'ai eu à faire face à ça, mais avec une amie qui était très malade. C'était dur mais l'important, c'est d'être là pour elle. Courage...
C'est aussi quelque chose qui m'angoisse beaucoup, l'idée de faire une FC...

Marie
Tu penses qu'on peut tomber enceinte sans glaire blanc d’œuf du coup ? Parce que moi, ça m'inquiète,elle ne vient pas... :grattelatete:

Chamelleke
C'est parti pour les :testovu: pour toi aussi alors ! :applose: :croisedoigts:

Cathkev
Houhou, prometteurs tes symptômes ! Je croise les doigts pour toi ! :wink:

Et quoi de neuf pour moi ?

Eh bien, ovulation prévue aujourd'hui mais je pense qu'elle aura du retard. J'espère surtout que je vais vraiment ovuler... Toujours pas de glaire blanc d’œuf ni de douleurs aux ovaires et TO négatif par dessus le marché... Mais j'ai de l'espoir car l'ostéo que j'ai vue aujourd'hui m'a dit qu'elle sentait que c'était "gonflé" à droite et que j'allais probablement ovuler bientôt. J'y crois :croisedoigts:
En tout cas, cette séance m'a fait beaucoup de bien :zen: J'étais apparemment toute "tordue" et elle m'a remise bien droite :lol: Elle a travaillé sur le bassin pour aider la conception et si ça n'a pas fonctionné dans 3 cycles, on y retourne avec Chéri pour un travail plus poussé :wink:
[align=center][font=Trebuchet MS]♡ En couple depuis le 25 juillet 2009 ♡
♡ Pacsés le 30 juin 2016 ♡
[/font]

Début des essais : février 2018
C1 : 26 jours
C2 : 29 jours
C3 : +++ (œuf clair, IMG le 15/06/2018)
RDC le 30/07/2018
C1 : +++ (ovu le 17/08/2018)

On a envie d'y croire...

Image
Image[/align]

Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

J'aurais appris plein de choses sur les :spermatobleu: grâce à vous les filles :tropdrole:

Marie, je pensais qu'on pouvait très bien avoir ses :regles: sans qu'il y ait eu ovulation. Ce sont des cycles anovulatoires.
Non ?
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Ceydra
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 19 févr. 2018, 18:11
Localisation : Val-de-Marne (94)
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Lau-riz, n'est pas très grave si tes cycles ne sont pas réguliers. Tu as tes TO pour t'aider :) Et rassure toi, beaucoup de femmes tombent enceinte sans avoir eu de GBO ;) Quant à moi, je n'ai jamais de douleur aux ovaires, ça ne veut pas dire que je n'ovule jamais.
Flo me prévoit une ovulation pour vendredi. Nous verrons bien si elle voit juste :)
En tous cas pour le moment ma température fait n'importe quoi.
Et je suis vraiment contente pour toi que ta séance chez l'ostéo t'ait fait du bien :D
C1 : Ma courbe
C2 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO
C3 : Ma courbe - Huile d'onagre - TO - Conceive Plus => +++ le 07/05
05/06 : Rdv chez la SF
12/06 : Echo de datation
30/06 : T1, tout va bien !
21/08 : Rdv SF, le coeur bat, il gigote bien
08/09 : Rdv T2

Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller au lit.

Majandre : je suis vraiment désolée pour ton amie. Je suis d'accord avec les conseils que les filles ont donné. Soi là pour elle de la manière dont elle le souhaite. :bisou:

Alors moi je suis décu je n'ai toujours pas recu mes TO d'ovulatest. Moi aussi je veux en faire :ouin: :ouin:

Je suis dans la période :calin: en espérant qu'ils soient biens placés quand meme.
Pour moi non plus toujours pas de GBO.

Merci j'ai appris pleins de trucs sur les :spermatobleu: moi aussi je pensais qu'ils tenaient max 5j. apres je pense que ca dépend des :spermatobleu:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Barbibulle
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 09 mars 2018, 18:13
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Lumiana : ne désespère pas elles finiront bien par débarquer un jour ! :croisedoigts:
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Lumiana
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 03 mars 2018, 18:59
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci les filles pour vos avis ! J’attends donc je ferai un autre :testovu: demain :lol: je vous dirai !
alalaaaa mon corps est vraiment déréglé :grattelatete:
Bon au moins fini les contraceptions c’est déjà un point positif! Car je les supporte très mal

Lau-riz tu m’a donné envi de voir un ostéo ! Je suis contente que cela t’ai fait du bien ! J’irai car je pense aussi que je dois être archi tordue aussi et puis douleurs au dos donc ça me fera du bien !

Ceydra je croise les doigts pour ton ovulation !

Bonne nuit les filles ! :coucou:
[font=Georgia]Moi ( 31 ans )
Lui ( 35 ans )

BB1 pour 2018[/font]
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :J'aurais appris plein de choses sur les :spermatobleu: grâce à vous les filles :tropdrole:

Marie, je pensais qu'on pouvait très bien avoir ses :regles: sans qu'il y ait eu ovulation. Ce sont des cycles anovulatoires.
Non ?
Tout à fait. Les règles viennent qu'il y ait ovulation ou non.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ceydra a écrit :Lau-riz, n'est pas très grave si tes cycles ne sont pas réguliers. Tu as tes TO pour t'aider :) Et rassure toi, beaucoup de femmes tombent enceinte sans avoir eu de GBO ;) Quant à moi, je n'ai jamais de douleur aux ovaires, ça ne veut pas dire que je n'ovule jamais.
Flo me prévoit une ovulation pour vendredi. Nous verrons bien si elle voit juste :)
En tous cas pour le moment ma température fait n'importe quoi.
Et je suis vraiment contente pour toi que ta séance chez l'ostéo t'ait fait du bien :D
Ceydra j'insiste (une dernière fois c'est promis :sage: ) mais ta température ne peut que faire n'importe quoi car tu ne la prend pas par le vagin. Tu t'embête pour rien et j'ai surtout peur que ça te stress pour rien.

Je te juge pas, moi même mon 1er cycle j'avais fait avec le thermomètre oreille je m'étais dit allez faut pas abuser c'est quoi la différence lol. Bah la différence c'est que seul le vagin détecte la température qui te permettra de faire une courbe de suivi de cycle. Et la je me suis dit tout ça pour ça :tropdrole:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Lau-riz, oui on peut tout à fait tombé enceinte sans GBO c'est juste qu'il y a moins de chance. desolé pour les details mais ton chéri doit ejaculer bien au fond et se retirer.

D'ailleurs pour moi les glaire liquide ou blanc d'oeuf sont avant l'ovu... je jour de l'ovu c'est plutot cremeux mais pas pateu par contre... encore dsl pour les details surtout de bon matin :tropdrole: :tropdrole:
Barbibulle
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 09 mars 2018, 18:13
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Majandre : je viens de commencer une courbe de température mais je l’a prend pas en vaginale mais en rectale c’est quasiment pareil non ?! :reflechis:
Moi 24ans et lui 28ans
Essai bébé1
C2 :TG + à 10DPO 12/04. Mon petit poisson d’Avril <3
Écho de datation à 6SA+6j : 7mm et un petit cœur qui bat <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités