En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Marie je te comprend tu as raison.mais tu as raison de râler c est vraiment pas normal! C est même honteux
Les contraction ne son pas aussi douloureuse que des vrai mais oui je les sent passer certaine me font pas du bien.oui la nature décidera de tte manière on verra bien pour mon fils j en es jamais eu aucune avant le vrai travail la sa me change.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

coucou Céline : merci de penser à moi c'est trop gentil :bisou:
j'espere que ta pupuce restera bien au chaud pour le moment .

moi ca va rdv demain chez la gygy, je suis contente et stressée à la fois.
demain je saurais quelles solutions me sont proposées pour la suite :croisedoigts:
C'est vrai que les cycles passent et je suis entourée de :+++: mais bon le mien finira bien par arriver :croisedoigts:


Marie :
comme je te l'ai dit je trouve ca inadmissible . tiens nous au courant .
j'espere que ton petit :bebegif: est en bonne santé :croisedoigts:
courage :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

C est bien drinou je vois que niveau médical tu es bien suivie c est déjà rassurant et je comprend que sa puisse être dur à vivre de voir tt ses :+++: autour de toi mais ti restes positif c est génial le tien ne devrai plus tarder je vois que tu vien d ovuler en tt cas le clomid fonctionne assez bien on :croisedoigts: que se soi pour se cycle la.je te le souhaite de tt coeur ! :wink:
Moi les contraction son tjrs bien présente sa me fai un peu peur mais je sait qu' au moindre doute m'a sage femme es la donc si besoin je l appellerai la j ai attaqué hier le spasfon matin midi et soir faut peut être le temps sa face effet et avec le rhume que je me paye sa n aide pas Nn plus.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

coucou ,

Céline
comment tu vas ? J'espere que ca va mieux ? tu as encore des contractions ?

Sinon mon rdv s'est bien déroulé. j

En regardant mes courbes ma gygy était toute contente . elle a dit : là ca a failli
moi je lui ai répondu : ne me dite pas ca je vais pleurer ( pleurer de joie hein )
du coup elle m'a dit vous voyez là vous étiez à 16dpo en température haute donc ca y était presque .
et moi je lui ai expliqué que je pensais que ma phase lutéale avait augmenté de 2j .
Elle m'a dit non non normalement c'est 14j donc ca a bien "failli "

J'ai pas bien compris ce que signifiait sont "failli" :tropdrole: la fécondation à commencé mais c'est arreté ? :grattelatete: bref j'étais trop contente pour réfléchir à ce moment là :lol:

Du coup apres un bon échange ou j'ai posé des questions, elle m'a dit on continu ce traitement ( clomid provames dupahaston gynositol) car il fonctionne bien, sauf que je vais le personnaliser en fonction de vous et votre ovulation qui est un peu tardive :applose:

du coup :
clomid de j2 à j6
provames de j7 à j12
duphaston de j17 à j28 ( 12 j de duphaston, c'est nouveau pour moi )
gynositol tous les jours

Avec un traitement personnalisé j'espere que ca ira . :croisedoigts:

et cette fois j'ai pensé à demander ce qui se passerait dans 3 mois si zéro bb . elle m'a dit test post coïtal pour voir si ma glaire ne tue pas les :spermatobleu:

voila il n'y a plus qu'à attendre :+++:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Drinou :good: :good: je t'ai repondu plus longuement sur l'autre post!

Celine si tu as le moindre doute appel ta sage femme ou bien la maternité!! ils sont là également pour ce genre de pb
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci Marie dimanche soir sa été la cata mais depuis hier sa c est bien calmer plus que 3 ou 4 par jour se matin rien du tout donc un peu plus rassurer mais en effet si sa se reproduit tro j appellerai mes urgence gynéco ou bien ma sgf libéral au moin vérifié que le col bouge pas tro. :bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc les fille je vien vous donner des nouvelles j ai fait ma t3 hier ma princesse se porte a merveille elle es bien positionner rete en bas niveau croissance elle es en effet pas tres grosse mais reste dans la moyenne estimer 3kg200 a therme sa rest tres correct!
La sage femme m'a dit qu' elle avais déjà plein de cheveu :tropdrole: je vais pouvoir lui faire des couettes!
Maintenan dernière ligne droite pour mou la prochaine foi je la verrai sa sera en vrai! J ai hâte....
Et vous comment allez vous? Marie tu en es où avec tes analyse?
Drinou tu as eu rdv gynéco?
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

celine :good: :good: plus qu'à patienter!! après attention avec les estimation de fin de grossesse!! mon ventre ressemblé a un œuf et était estimé naissance 3kg700 et ma fille est sortie à 2.700kg à 41SA+2!!

De mon coté j'ai eu les resultats il y a 1smn et mon DPNI est revenu négatif donc tout vas bien!! vendredi j'ai mon echo T2, j'ai deja effectué la moitié de ma grossesse... tout a l'air d'aller niveau du petit car il bouge bien et déforme mon ventre quand il s'amuse un peu trop!! mon mari et ma fille le sente régulièrement!! donc je pense qu'il sera bien dodu!!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Super nouvelle Marie je suis contente que ta aille bien pour toi tu le mérite avec tt se qui t es arrivé! Echo t2 es ma préfère tu va demande le sexe? Je crois que vous soupçonniez un PTI mec si mes souvenirs sont bon!en ts cas si bonne vitalité c est bon signe et c est toujours hyper rassurant.
Pour estimation je verrai bien mais bon les mesures sont dans la norme un peu plus basse que la moyenne mais je ne m attend pas à avoir une grosse choupinette mdr! Ma belle mère m'a acheté 2 3pyjama naissance au cas ou!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Celine tu verra bien à la sortie il y a que comme que l'on sait réellement ^^

Pour l'echo oui on devrais avoir confirmation du sexe comme il y a 1mois le gygy m'avait dit suspicion de garçon mais pas sur à 100% comme le poussin faisait dodo et mal placé... de toute façon au fond de moi je pense que c'est garçon comme pour ma fille j’étais persuadé que c’était une fille et c’était bien le cas... de toute façon il est là, et fille ou garçon, il s'est tellement fait désiré que je vais pas avoir la moindre déception :) je rêve souvent de mon bébé et c'est toujours un magnifique bébé (garçon) avec peu de cheveux blond et des yeux bleu vert :tropdrole: :tropdrole: on verra à la sortie ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités