En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Céline : ça me fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles et tu as répondu super vite.
Olala déjà le 7 ième mois . Ça passe mine de rien. Bientôt elle sera là .
Tout tes maux de grossesse seront vite oublié quand tu la verra ( je pense :lol: )
Mon plus se fait attendre mais ne t'inquiète pas quand il sera enfin là, je te le dirais avec grand plaisir.
On va voir si ce dernier cycle sous Clomid fonctionne :croisedoigts: et sinon on verra ce que la gygy me conseil pour la suite .
Bonne journée à toi
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Et oui demain j attak le 7eme mois en effet sa passe assez vite j avoue!Mais comme mon ventre commence à prendre un peu y de volume sa commence à me derrange et c est pas terrible dans la vie de tt les jours .Je te laisserai découvrir par toi même quand sa sera ton tour.mon fils commence à être impatient il es plein de petite attention pour sa petite soeur c est trop choux la semaine dernière en faisan magasin il c pointer pdt je regardais les chaussette avec un petit pull rose en me disant on achète maman c est jolie pour ma petite soeur!puis il prend ses instrument de musique et lui fait de la musique.il me met ses doudou sous tee shirt pour lui prêter et fait plein. De câlin à mon ventre il me fait craqué il a eu 3ans mais il comprend très bien c est juste c est long pour lui donc je lui es dit elle arrivait après que le père noël passe et la les magasin commence à mettre déco de noël donc il sent sa approche.
Allez sa sera bientôt ton tour j attend avec impatience de tes nouvelles voir se que va te dire le gygy et qui c sa sera peut être pour se cycle
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Eh ben celine qu'est ce que le temps passe vite dit donc!! deja 6mois de grossesse derrière toi!! allez regale toi du reste de ta grossesse, ce dernier trimestre va vite passer surtout que c'est le moment on ou commence à acheter et preparer la chambre de bébé ^^
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc Marie comment sa va? Et toi ta grossesse se passe comment?
Je te remercie oui le dernier trimestre je pense va défiler assez vite entre les cours de prépa les visite de contrôle l anesthésiste l accunpunture la prépa de noël les vacances de la Toussaint l écho t3...pas le temps de s ennuyé
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Celine tant mieux si tu es occupé!!

Moi aussi pas mal occupé en ce moment, on est en train de voir pour acheter la maison...
Sinon j'ai eu mon rdv du 4ème mois vendredi, et bébé serait apparemment un petit garçon!! il mesure 17-18cm pour 180grammes!!

Par contre les résultats du test trisomique sont moyen donc après délais de réflexion, j'ai été faire le DPNI ( cette après midi) j'attends donc les résultats qui arriveront sous 15jours, en attendant il faut que je pense à autre chose, parce que je suis pas très très bien il faut l'avouer...
C'est mon taux HCG encore bcp trop élevé qui bloque!! 82.500UI à 14SA +1 mais la clarté nucale est très fine.
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Alors j ai eu une amie dans le.meme.cas que toi clarté étais bonne mais le test bcp pas bon non plus elle a fait La prise de sang à 400euro et x est révélé que bébé étais normal elle a un jolie petit garçon j espère sa sera pareil pour toi!
Tien nous au jus courage ma belle.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc les fille je viens au nvlle drinou comment vas tu?
Je pense souvent à toi même si ne viens pas tt les jours!
Je pense que le temps doit être long pour toi !
Et toi Marie a s tu les résultat pour la trisomie de ton bébé?
En tt cas je suis tt coeur avec toi!
Moi j ai eu mon rdv sage femme hier pour mon 7eme mois!
J ai bcp de contraction mon col ramolli bon fermer heureusement .la sage femme es un peu inkiet par rapport à la croissance de ma princesse elle la trouve pas bien grosse par rapport à m'a hauteur uterine g mon écho dans une quinzaine de jour donc faut j attende pour voir les mesure sinon j aurai suivi plus rapproché ! Moi je ne suis pas trop stresser elle bouge bcp et mon ventre grossi bien ma hauteur uterine à pris 6cm en 1mois et demi donc elle grossi bien pour moi sa sera peut être plus petit gabari que mon fils mais principal c est qu elle aille bien.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Celine coucou ma belle!! alors pour ta princesse c'est pas forcement anormal, tout le long de la grossesse elle été sous la courbe, elle est née à 41SA +2 avec 2kg700 pour 46cm c'etait petit mais en 3semaine d'allaitement elle a tou recuperé , il y a des bébés comme sa ^^
Pour le col je pense c'est normal, ton corps se prepare doucement pour l'accouchement...

Quant à moi pour le DPNI, horrible... j'ai reçu hier l'appel du labo 13jours après mon prélévement, la femme ne savais pas comment me le dire, mais on m'a perdu mon prelevement, je suis dans une colère tu n'imagines même pas à quelle point!!
Surtout que l'on m'appelle 2 semaine après quoi, demain j'y retourne pour avoir des explications!!

Soit il me le font passé en priorité sous 1semaine ou alors ils l'envoient ailleurs comme lyon ou Paris pour raccourcir le delais, s'ils ne veulent pas je demande que l'on me rendent mes 400€!! faut pas déconner... si mon petit est trisomique, comment je pourrais avorter alors que vu les delais sa serait un poussin de pas loin d'1kg!! :rougedecolere: :rougedecolere:

Bref du coup weekend de merD, j'ai tellement eu peur quand elle m'a appelé, je croyais qu'elle trouver pas ses mots pour m'annoncer que mon bébé était trisomique, avec le choc j'ai fait une crise d'angoisse + contractions... toute la journée j'ai eu egalement une sensation d'ettouffer c'est horrible, ils ne se rendent pas compte le stress que c'est cette exam, et encore plus quand on a deja perdu 8 petit et attendu presque 2ans pour avoir celui là :ouin: :ouin:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Olala m'a pauvre c est horrible tu m etonne que tu te soi mise en colère à ta place j aurai réagi pareil surtt mon mari ke croi aurai retourné le labo! Surtt à près tt se que tu as traversé ! Ma pauvre va falloir encore patienter je :croisedoigts: que ton bb spi tt a fai normal! Je peu rien faire ormi t envoyé et mon soutien..
Je ne suis po trop inkiet pour la taille et poid bb on verra dans 15j à l echo avt de tirer conclusion!Moi je la sent po si petite que sa mdr,
Pour mon col c est surtt c contraction qui m inkiet car j en es bcp et peur que sa continu à se modifier. G encore 2mois au moin à tenir!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Oh tu sais même dans 1mois et demi il y aura pas trop de pb ^^ mais repose toi!! et puis malheureusement il y a pas grand chose a faire a part du repos, car quand bébé arrivera c'est lui qi decidera... après c'est des contractions douloureuse ou non?? car moi j'ai eu des contractions toute les 2minute durant 15jours mais non douloureuse et sa faisait rien à mon col et rien au bébé.

Pour moi oui j'attend demain des explications!! et si je peut pas avoir des resultats de max 1 semaine je refait pas l'exam!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités