En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

20180826_110827.jpg
Oui comme moi en vêtement pour fils se n es pas vraiment lit puis de tte façon seront nes en saison inverse donc faut je rachète d ailleur g commencer cet aprem sa me fait vraiment bizar d acheter des vêtement fille j ai 6pyjama en 1mois m'a belle mère m'a dit c t trop sa suffisait emplement je lui es dit je vais pas faire tourne des machine tt les jours. :zen: après m'a belle soeur m'a acheter 2robe leggings en 3mois et une en 6.Moi j ai acheter des collants et petit bandeau pour la tête.j ai pas fini me faire plaisir... hihi!En tout cas comme tu dit le principal c est que bébé aille bien .srtt avec tt se qui t arrivé. Allez le 14 octobre sera vite la .Je te joint une petite photo de mon bidou à 5mois.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles,

Je suis en mode insomnie.

Trop mimi ta photo Céline.

Sinon j'ai 1 jour de retard :quoi: mais honnêtement je n'ai aucun espoir. Depuis hier je perd du rose quand je vais aux toilettes.
Elles se font désirer. J'en ai marre de mon corps la. Rien n'est jamais simple avec lui.

Bon je vais dormir sinon ma prise de température sera faussée.

Bonne nuit :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Moi aussi j àvai des perte rose au début grossesse je pensai c étais mes règle et non on garde espoir :croisedoigts:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou

C'est officiellement mon j1. Les :regles: sont là. C'est parti pour mon c13
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Roo désolé drinou j y croyai !
Mais ne te décourage pas 1er cycle ou tu ovule donc si c est pas cet foi sa sera pour la prochaine.allez on :croisedoigts: on es tte avec toi et on te soutien à 100% :bisou:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci beaucoup Céline :bisou:
J'ai eu une sacrée courbe, ca pouvait laisser croire que c'était :+++:
Je suis motivée pour un autre cycle :croisedoigts:
:coucou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles, je vois que c'est le désert j'espère tout va bien!!??

j'ai été faire mon écho T1 qui c'est super bien passé, mon mari ma fille le gyneco et moi même on été mort de rire le bébé bouger dans tout les sens on aurait dit qu'il dansé, je vous joint un petit cliché!

Alors il est grand avec 4 jours d'avance sur la norme!! fait 67mm tête-fesses
Le clarté nucale est ok elle est calculé à 0.70mm mais le calcul automatique l'a mesuré à 0.90mm ce qui reste tjr très bon.
Pour le test trisomique, mon gyneco ne choisit pas le combiné du 1er trimestre, mais uniquement le marqueurs seriques du 2nd trimestre donc je doit faire ma pds minimum 26 septembre.
Le gynéco ne veut pas se prononcer sur le sexe avant le mois prochain pour éviter les faux, mais au même moment avec mon mari on c'est regardé, tout deux on croit avoir vu un zizi!! sa pointé vers le haut!! donc soit c’était le cordon soit c’était bien une louloute!! à voir dans 4semaine.

Et chose très rassurante pour mon mari et moi, le gyneco nous a dit " vu la vitalité importante du foetus + le stade de la grossesse presque plus de risque de fausse couche" OUFF!!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc Marie qu'elle bonne nouvelle je suis heureuse pour toi tu vas enfin pouvoir souffler et profiter de cette grossesse temps attendu.
En tt cas fille ou garcon faudra attendre un peu mais principal c est que tts se passe bien et que bb sois en bonne santé.
De mon côté pas la joie bcp de stress du à mon grd père à l hôpital qui va se faire opérer une dernière foi l opération de la dernière chance lundi sinon on c est que c est foutu !
Même si bien age on es jamais préparer à perdre qq un qu' on aime fort .
De plus mon fils à été malade cet semaine et récupérer mardi à l ecole dans un état faisait que pleurer alors que jusque là tt allai bien il c étais fait mordre sur le bras morsure qu' il a encore après 4j il avais rien dit bichette. Bref semaine compliqué donc très fatigué avec se stress et la je commence à être malade mal de gorge mal oreille....G pris paracétamol et bonbon au miel mais je crois lundi vais appeler le doc car pas envie de me traîner pdt plusieurs jour sous prétexte qu' on ne peut rien prendre surtt si angine ou otite autant traiter le plus vite possible.
En tt cas felicitation Marie la foto 4d c est génial g pas eu le droit pour cette grossesse pour mon fils j ai eu t1 et t2 et c est génial.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Celine merci de dnner des nouvelles même si malheureusement, tu aurais pu en avoir de meilleurs...
Pour ton fils, il faut en parler avec la maitresse si cela se reproduit, pauvre coeur, j'aurais été voir la maman ou papa à ta place, c'est quoi ses enfants qui mordent franchement?? ma fille m'a mordu 1 seule fois, elle a jamais recommencé car je l'ai mordu également ( bon pas fort hein) et bien elle a compris!! pas compliqué d'empêcher un enfant de mordre :rougedecolere:
Bref pour ton grd-père je suis désolée j'imagine à quelle point cela doit être dur alors que toi tu porte la vie... essaye de profiter le temps que tu peux au cas où... je comprend j'ai perdu mon père lorsque j'avais 6ans, la douleur est toujours presente avec ce sentiment d'abandon... courage.

Pour la maladie je crois que l'on se rejoint, il y a 10jours ma fille a fait une pneumopathie, vendredi chez le gyneco elle a vomit, et depuis hier c'est moi qui est bof bof je tousse et mal a la tête ( limite migraine) mais j'ai un rdv de prevu demain chez le medecin c'est bien tombé, fait en de même tu es enceinte donc ne laisse pas trainer une maladie trop longtemps, une grossesse fatigue deja bien assez à elle seule!!

C'est quoi la prochaine étape dans ta grossesse??
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ah et pour l'echo 3D j'ai de la chance il en fait chaque mois donc top top!! pour ma fille on a un cliché magnifique du l'echo T3 c'est réellement la même que quand elle est sortie!! on avais l'impression de deja la connaitre!!
Mais je suis en clinique privée donc matos echographique changé chaque année, et echo chaque mois avec mes pb donc nikel pour nous ^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations