En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Drinou je suis d'accord avec celine, chute de temperature + glaire rosé à DPO9-10 sa peut etre une nidation à voir... après sa peut être également les règles qui se prepare, faut patienter encore un peu ma belle ^^ :croisedoigts: :croisedoigts:

Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci les filles,

Il n'y a plus qu'à attendre :croisedoigts: les deux cas de figure sont possibles . Si ma température remonte demain je serais un peu plus rassurée.
Cette courbe donne de l'espoir, c'est à cause d'elle que je stress autant . Je n'ai jamais eu ça.
J'essaye vraiment très très fort de me concentrer sur les choses positive de ce premier cycle sous Clomid.
J'ai enfin ovulé et j'ai une courbe avec 2 plateaux. J'ai eu mon premier TO positif.
Je dois continuer à rester forte, ca y est on y est presque.
J'aurais bientôt un plus grâce aux médicaments qui me donne une ovulation de qualité.
Je reprend le travail demain ca va m'aider à patienter 2 3 jours.
Encore merci votre soutien fait un bien fou.
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bonjour les filles ,
J'ai le moral dans les chaussettes. Ce matin grosse chute de température, qui annonce bien l'arrivée des règles demain.
Je le sentais que ma courbe était trop parfaite pour annoncer une grossesse . Ben voilà demain c'est parti pour le C 13 deuxième cycle sous Clomid. En espérant que celui ci soit le bon.
Bonne journée
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Drinou desolée pour toi ma belle!! mais bon c'est le 1er cycle sous TTT !!??
Laisse faire la nature je suis sur que sa ne tarderas pas trop!! deja tu as eu un très beau cycle!! c'est ce qu'il faut se dire.
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc drinou je comprend que tu sois déçu mais ton traitement à l air de fonctionner tu as une belle courbe qui montre que tu as bien ovuler comme Marie je pense que cela ne devrai pas tarder à arriver courage ma belle c est long mais sa va arrive nvx cycle nvlle chance.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Marie et Céline :bisou:

Vous avez su trouver les mots parfaits pour me réconforter.
Du coup ce soir aucunes larmes ne sortira de mes yeux.
Vous avez raison, il faut que je retienne que les points positifs de ce cycle.

Je me rapproche petit à petit de mon :+++:
Je dois juste rester :zen: et être patiente

Merci
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

6mais oui drinou jusqu a maintenan si tu n voulais pas c est comme si rès cycle d essai ne comptait pas maintenan que tu ovule il faut compter un moyenne de 6mois et je suis sur que dans se labs de temps tu vas avoir ton :+++: .
Moi de mon côté hier j ai fait mon écho T2 er bébé va bien tt es parfait 26 27cm environ la sg femme à eu bcp de mal à prendre mesure sa bougeai bcp lol pour 450g .
Et c est une petite princesse je suis trop heureuse.
Je vais pouvoir commencer à faire qq achat.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ah celine!! une fille c'est top!! j'espère aussi avoir une fille, mais tout le monde me dit que j'aurais un garçon...
Sa a bien grandit!! dans me souvenir à la T2 on n'avait pas mesuré ma fille.. :grattelatete: c'est top au moins tu sais qu'elle grandit bien!!
Maintenant vous allez pouvoir reflechir à un prenom, voir a droite a gauche pour preparer sa chambre ^^ :bisou:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Merci marie en effet elle n a pas pu la mesurer mais j ai demandé si à se stade grossomodo elle savait qu' elle taille bb faisait elle m'a dit entre 26 et 28 cm mais comme elle a de petite jambe je part sur la tranche la plus petite lol.c étais pour donner une idée à mon chéri car je lui disais environ 20cm et ne me croyai pas il étais grave surpris que se soi aussi grand à se stade et srtt que je n es casiment po de ventre mdr.pour le prénom on c est déjà car pour mon fils nous avions chercher avant même de savoir le sexe et nous étions d accord de suite sur le prénom.du coup on a repris le même comme on s en es pas servi :tropdrole:
Sa sera une petite princesse Cassandra.
Les pronostics fille garçon son aléatoire seul l écho et ton instinct qq foi moi c t trompé lol maos j espérais tellement une fille que je me persuadai d avoir garçon pour pas être decu peu te confirmer le sexe allez Marie encore un peu de patience.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Celine moi je pense que c'est du derniere minute :tropdrole: :tropdrole: pour ma fille on c'est mis d'accord sur le prenom à 7mois, j'ai du amélioré le prenom car celui que je voulais ne convenait pas à monsieur et les achats on commencé que vers 7-8mois.... Cassandra c'est un prenom doux je le trouve très beau!!
Et ton chéri ne se rend pas compte qu'elle va sortir autour de 50cm!! regarde l’écho T1 soit 2mois et demi de grossesse la longueur est de 6-7cm de la tête au fesse donc + les jambes + à l'allure que sa pousse à 5mois c'est normal ^^

Moi j'arrête pas de rêver garçon mais tout le monde me le dit donc forcement... surtout que a mon grand malheur j'ai attrapé plein de poil noir sur le ventre chose que j'ai jamais eu pour ma fille...
Bon encore jusqu'au 14 octobre avec de la chance pour le savoir, pour le moment c'est le tri test la prochaine étape, j'espère que je pourrais à ce moment là me sentir vraiment enceinte... pourtant cela se voit déjà vraiment, je perd du poids mais mon utérus grandit très vite donc si je fait pareil que ma fille à 6mois de grossesse je toucherais le volant de la voiture!! :lol:
Donc je préfèrerai une fille, mais vu que j'ai fait tellement de perte sa m'est égal, d'ailleurs je voulais garder la surprise mais monsieur veut absolument savoir, car si c'est fille, je n'ai presque rien a racheter a part body et des petite babiole, si c'est garçon 85% est a racheté car je me suis fais plaisir avec le rose ( vetement + materiel) :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités