En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Tu sait c est long mais j ai la femme de ma cousine sa fait 7ans essaye et tjrs rien on fait 6 insémination et 3 div lui en reste 2 il on commence à se renseigne pour l adoption car il n on pas du tt d enfant.donc dans se cas la on peut se rassurer en disant que y a pire que nous et que tu arrivera sûrement à tombe enceinte naturellement sauf kil te faut un peu plus de temps en plus tu as réussi à tombe enceinte plusieurs foi donc je ne désespère pas et avec traitement gynéco ta crevette s accrocher la prochaine foi courage.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!

Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

La femme de mon cousin pardon. Saleté d écriture instantané sur le tel. :tropdrole:
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

coucou les filles sa va ? et bien je pense que moi vous avais raison ma temperature monte tout doucement lol hier 36.3 et ce matin 36.4 lol par contre perte gluante transparante mais liquide pas tres glam's tout sa mdr

desoler pour tes :regles: mais alors faut y croire ...
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Maelle ovu pour aujourd'hui!! :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que tu as fait des galipettes :lol: :lol:

Celine, je sais bien qu'il y a bien pire que moi ^^ moi j'ai ma fille!! mais sa n'empeche pas que le parcours est dur.
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Maelle ovu pour aujourd'hui!! :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère que tu as fait des galipettes :lol: :lol:

Celine, je sais bien qu'il y a bien pire que moi ^^ moi j'ai ma fille!! mais sa n'empeche pas que le parcours est dur.
oui calin le 15.17.19.21.22 lol
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Oui oui Marie je sait que sa reste dur l attente es vraiment longue et je peu rien te dire d autre à part te soutenir et espérer pour toi. Tu le mérite autant que d autre :bisou:
Maelle super rapport impeccable plus qu' à attendre les dpo.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Céline69400 a écrit :Oui oui Marie je sait que sa reste dur l attente es vraiment longue et je peu rien te dire d autre à part te soutenir et espérer pour toi. Tu le mérite autant que d autre :bisou:
Maelle super rapport impeccable plus qu' à attendre les dpo.
Oui je pense que déjà demain ma courbe sera un peu plus lisible je pense !
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

les fille g passe mon eco je suis soulagé qu' à moitié embryon de 6mm avec petit coeur qui bat très bien par contre l oeuf es décollé sur 1/3 elle m'a dit c pas grave comme c o tt début de grossesse il es pas tt a fait bien colle.donc mitigé du cou arrêter 15j.et repos
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Coucou les filles :coucou:

je ne vous ai pas abandonné, je profite juste de mes vacs et c'était l'occasion pour moi de décrocher un peu des forums pour etre un peu plus zen :zen: jusqu'à mon rdv d'aujourd'hui

Alors j'ai pu discuter un petit peu avec ma gygy concernant la pma . elle avait plus d'1h30 de retard sur les rdv donc elle m'a un peu expédié et est allée à l'essentiel.
Du coup la PMA nous est recommandée à cause des spermo, comme on le pensait. Elle a dit que chez moi tout était bien mais que vu qu'à cause de la difficulté des :spermatobleu: à féconder l'ovu elle nous recommandais une fiv avec stim :grattelatete: j'ai pas tout compris sur le coup .

Je lui ai également expliqué mon retard de règles sous Dudu, elle a dit que ca pouvait arriver que meme avec le médoc mon corps réagissait comme une femme avec des cycles normaux. Que parfois pour certains cycles les jours peuvent s'allonger. Du coup je continue le Dudu comme d'hab.
On a rigoler quand je lui ai raconté que le Dudu m'avait fait une fausse joie pour ce cycle. Elle est géniale meme si elle était pressée, elle a quand meme répondu à mes questions .

Céline : je te souhaite qu'il s'accroche de toutes ses forces :bisou: :croisedoigts: profites de ton arret pour te reposer et pour que son petit nid douillet continu à se mettre bien en place

Maelle:
je te souhaite que ce cycle soit le bon . vous avez bien gérés les :calin: donc j'espere qu'un :spermatobleu: trouvera le chemin :croisedoigts:

Marie: désolée pour ce nouveau cycle . je peux comprendre ton ral le bol fasse à ces cycles qui s'enchainent. garde espoir il finira par arriver et à s'accrocher :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc drinou bon et bien tu doit être soulagé de savoir dans quel direction tu va aller même si c pas évident. Par fiv il y a bcp de chance que sa marche si pour toi tt va bien. J espère que cela se fera très vite pour toi.
Moi c sur je me repose maos g comme même les tâche ménagère plus mon fils de 3ans à gérer et encore il es plutôt simpa donc je fai comme je peu m'a sage femme m'a dit y àvai rien d affolent donc j essai de relativise et lui faire confiance car g été lire des chose sur internet quel bêtise! Sa ma plus fai flipper qu' autre chose.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités