En route pour un baby 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Ne tkt il y a pas de soucis, faute de maitriser pour moi, si je peux aider les autres sa fait toujours plaisir!! Tu vas probablement ovuler J16 ou 17 ^^ maintenant tu donne tout!!
Oui oui j’ai prévenu chéri il est au taquer lol
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

^^ après pas plus d'1 rapport par jour sinon se sera contre productif. :croisedoigts: :croisedoigts:
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Bon bah j'ai refait un to a 18h et il c'est eclaircit un peu donc je pense que l'ovulation aura lieux soit ce soir soit demain matin ....
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Maelle, c'est normal que le pic ne dure pas longtemps même celui d'hier était limite +++
Donc ovulation je dirais entre demain matin et jeudi... de toute façon tu regarde sur ta courbe l'ovu a lieu generalement 24-36h après le pic de temperature ^^
Maelle89700
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 26 mars 2018, 01:19
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

tchot66 a écrit :Maelle, c'est normal que le pic ne dure pas longtemps même celui d'hier était limite +++
Donc ovulation je dirais entre demain matin et jeudi... de toute façon tu regarde sur ta courbe l'ovu a lieu generalement 24-36h après le pic de temperature ^^
Ce qui m'etone c'est que j'ai pas eu de pic de temperature ni de chute loldonc en esperant qu'elle monte bien mdr tu pourra la suivre dans ma signature je les ancréer
Maëlyss Image

Retrait du Stérilet le 15 mars
Cycle 1 : 39 jours
Cycle 2 : +++

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Je n'ai jamais de chute... uniquement une descente de plusieurs jours ensuite remonté tout doucement durant 3jours jusqu'au pic de temperature qui d'ailleurs est entre 0.15°C et 0.20°C jamais plus donc faut pas non plus voir les courbes parfaite de certaines filles ^^
Là tu as eu une descente de temperature sur ta courbe qui correspond juste avant le pic de LH et ensuite dès le pic de LH ta tempiote va remonté jusqu'au pic de l'ovulation ^^
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Cc les filles maelle je voit que t'es test son positif c bien!les courbes ne sont pas tjrs très facile à interpréter il faut attendre qq jour chez certaine il y a un pic température sur d autre sa grimpe doucement sur plusieurs jour.
Marie tes :regles: sont arrive?
Moi de mon côté g m'a 1ere éco de datation jeudi g hâte de savoir si j ai une crevette qui pousse et si oui si poussé bien! Je commence un peu à stresser.
Les symptôme nausée vertige....qui font yoyo des jour sa va à peu prêt et d autre c la cata comme se week rester cou je 2j.
Bref pour la bonne cause mais sa tape sur le système par moment.
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Pauvre celine ^^ même si c'est pour la bonne cause c'est jamais très marrant c'est fichu hormone :bisou:

Moi sa y est les vilaines on debarqués ce matin comme je m'y attendais, j'ai les très sympathique mal de ventre -de dos ainsi que la tête qui va très probablement se finir en migraine dans la journée.
Pour une fois l'arrivée de mes règles ne me font pas mal au coeur, je pense que le test de grossesse de dimanche m'a permis d'avoir le temps de digérer la nouvelle..

Bonjour cycle 20!! j'en est marre de les enchainer ses fichus cycle dit donc :rougedecolere: :rougedecolere: moi aussi j'y est droit!!!
Céline69400
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:10
Localisation : 69400
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ma pauvre Marie oui je peu imagine comme sa peut être long la nature es injuste parfois je suis sur tu l aura ta crevette et tt se passera au mieu dis on nvx cy le nvlle chance qui j espère de tt coeur sera la bonne.
Les symptôme premensuel aussi son pas rigolo.je te souhaite bon courage dans tt les cas.
Moi j ai très envie de me faire arrêter car tt cumulé sa commence à me souler et en plus les parent du petit que je garde ne son pas très simpa mais conscience professionnel.jttd mon eco de demain et je verrai semaine pro.
En plus le petit es vraiment terrible je suis sur les nerfs!
2015 bb1
Essai bb2
C1:positif (fausse couche 1er mars)
C2:positif
Écho T1:fille?
Écho T2: confirmation tu es une fille
Echo T3: 1kg700 tu es une grignette
Le 9janvier à 15h36 te voilà m'a princesse 2kg990.Tu me comble de bonheur
Mais me voilà nostalgique
De cette rencontre et de se vide en moi!
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: En route pour un baby 2018

Ah oui les sales gosses c'est dur de s'en occuper :rougedecolere: :rougedecolere: tu as raison si tu es trop fatigué fait toi arreter, moi j'aime tout les enfant mais je supporte que la mienne :lol: :lol:

Nouveaux cycle nouvelle chance c'est ce que je dis ^^ mais j'attend dans 1 mois le nouveau spermo pour recommencer à y croire si celui-ci s'ameliore, en l'etat actuel très peu de chance de +++ quasi pas d'ailleurs.
En + hier on m'a annoncer une grossesse qui a été reussit dès le premier cycle, sa me soule je comprend pas pk pas moi?? j'en suis arrivé à un point que j'envie même les filles qui ont le droit à la PMA car avec de l'aide le bébé est très souvent au bout du chemin, mois sa reste incertains... c'est la vie comme je dis tjr!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités