En route pour bb 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: En route pour bb 2

Bienvenue shapsous ! Il y a de la place pour tout le monde :wink:
Présentes toi :wink:

Ophel, je te souhaite d'avoir ton bb2 aussi rapidement :croisedoigts:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai

mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: En route pour bb 2

Emmy95 a écrit :Bonjour à toutes !
Me revoilà, je m'appelle Emmy, après quelques années d'absence mon fils arrive sur ses 2 ans et demi donc nous avons décidé de lui faire un petit frère ou une petite sœur
D'autres candidates en ce moment ? Moi je suis repart dans les test d'ovulation, traitement homéopathique et acide folique. Pilule arrêté depuis 10 jours.
Bonne soirée !
Moi bb1 a 2 ans aussi. On a eu une grossesse surprise qui s'est arrêtée mercredi à 8sa. Du coup on a envie de réessayer, tout programmer. On pense s'y mettre autour de juin 2017 pour les essais.
Où en êtes-vous ? Faut-il prendre des vitamine ou faire un truc particulier en préparation bébé ?
Image
shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: En route pour bb 2

Je m'appelle jennifer j'ai 30 ans avec mon cheri depuis 11 ans et marié depuis bientôt 8 ans! On a eu une petite grenouille qui va fêter ses 4 ans en Mai!
Essai bébé 2 depuis 1 semaines et demi... Mdr parcours un peu particulier on a mis 3 ans a avoir notre fille, on m'a decouvert une endometriose et une dystrophie ovarienne. Pas simple d'être enceinte. J'ai stopé mon traitement pour l'endometriose et j'attaque jeudi le duphaston pour avoir un cycle ( car sans mon ami dudu pas de saignements..), et ensuite j'attaque direct le clomid. Avec l'endometriose je dois tomber vite enceinte. Et j'ai rdv fin juin en pma pour faire une FIV si pas de grossesse..

Mileyk je prend gynefam. C'est pas remboursé mais c'est un cocktail de vitamine. Le plus important c'est de prendre de l'avide folique! Pour éviter les malformations.
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Avatar du membre
ophel988
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: En route pour bb 2

:coucou: et bienvenue à toutes.

Ici toujours pas de :regles:
Pourtant douleurs dans le bas ventre comme si elle allaient venir (douleurs habituelles en gros !)
Mais toujours pas de là .... je désespère, je veux commencer un nouveau cycle!!!!

Elles auraient dû être la Le 15-03 ... jai fait un test pipi le 18-03 ou Le 17 je sais plus trop qui était :negatif:
Je ne suis pas réglée comme une horloge mais bon quand même et en plus avec ces douleurs, ça annonce leur venue!

Je pense tellement à tomber enceinte que ça doit bloquer dans la tête lol

Comment ça va les filles aujourd'hui ?
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: En route pour bb 2

Bonjour les filles !
Bienvenue aux dernières recrues !
Et oui pas toujours simple d'arriver à nos fins....
Moi passé en c2 je recommence les test d'ovulation car je pense qu'elle devrait débarquer dans moins d'une semaine. On garde espoir de vite y arriver.
Moi je prends l'acide folique et de l'homéopathie pour booster un peu tout ça.
Image
mileyk
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 06 juin 2010, 21:44
Localisation : Italia
Contact :

Re: En route pour bb 2

shapsous a écrit :Je m'appelle jennifer j'ai 30 ans avec mon cheri depuis 11 ans et marié depuis bientôt 8 ans! On a eu une petite grenouille qui va fêter ses 4 ans en Mai!
Essai bébé 2 depuis 1 semaines et demi... Mdr parcours un peu particulier on a mis 3 ans a avoir notre fille, on m'a decouvert une endometriose et une dystrophie ovarienne. Pas simple d'être enceinte. J'ai stopé mon traitement pour l'endometriose et j'attaque jeudi le duphaston pour avoir un cycle ( car sans mon ami dudu pas de saignements..), et ensuite j'attaque direct le clomid. Avec l'endometriose je dois tomber vite enceinte. Et j'ai rdv fin juin en pma pour faire une FIV si pas de grossesse..

Mileyk je prend gynefam. C'est pas remboursé mais c'est un cocktail de vitamine. Le plus important c'est de prendre de l'avide folique! Pour éviter les malformations.
Courage dans tes essais, je te souhaite pour ce printemps un beau +++.
Moi aussi j'ai des soucis de santé (hormonaux) et je suis sous traitement depuis bientôt 10ans. Ça complique tout pour moi, d'où mes fc et la grossesse difficile qui m'a donné bb1.
On a vraiment envie à présent de bb2, ce grossesse surprise s'est soldée en fc mais on elle nous a fait comprendre qu'on voulait un autre bb et qu'on est prêts. Pour des raisons pratiques, on voudrait un bébé qui naisse vers avril 2018, mais on commence les essais en juin et si ça marche avant...on sera toujours les plus heureux. Ce que hé redoute c'est une autre fc, hé n'en peux plus.
Image
Avatar du membre
ophel988
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: En route pour bb 2

oui une fois qu'on est bien décidé, dur d'être patiente !!!
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Avatar du membre
ophel988
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: En route pour bb 2

Bonjour les :fraisinaute:
:coucou:

Comment allez-vous ?
Où en êtes vous ?

Ici les :regles: sont enfin arrivées hier soir, mais vraiment le soir, vers 22h30.
Du coup petite question, je compte le premier jour du cycle quand ? hier ou aujourd'hui ?

Merci de vos réponses et bonne journée !
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Emmy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2013, 11:44
Contact :

Re: En route pour bb 2

Coucou !
Alors pour tes règles je compterai à partir d hier
Nouveau cycle donc on croise les doigts plus qu a patienter jusqu'à L'ovulation tu fais des tests ?
Moi je dois approcher de L'ovulation normalement je refais les test pour pas la louper lol
Image
Avatar du membre
ophel988
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 29 mars 2010, 13:31
Contact :

Re: En route pour bb 2

Non je ne fais pas de test, elle est bien visible chez moi donc pas de doute à avoir!
Oui ne La loupé pas la tienne, y'a 1 chance par mois !!! Lol
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités