En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
elove7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:12
Contact :

En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

[font=fantasy]Coucou à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, je me présente en klke mots...
Je vais avoir 25 ans, mon homme 26, nous avons déjà 2 petit mecs adorables tous les 2 né en decembre, l'un a donc 2 ans et 10 mois et le plus jeune 10 mois ...
Nous voulons completer la petite famille par un bébé 3 ...
Alors voila, d'abord il y a le rapprochement des bébés, les gens nous prennent pour des fous, moi étant puericultrice, cela ne me fait pas peur ...
L'autre point est que ns voulons donner toute les chances de notre coté pour offrir une tite soeur a nos loulous...
Pour cela ns utilisons la méthode de shettles ...
l'arret de la pilule est réssent, je suis au cylce 1 au jour 7 ...
J'aimerais savoir qui a déjà utilisé la methode shettles, est ce que sa a fonctionner ???
Qui a 3 enfants en bas age comme je vais les avoir ... ???
Merci à toutes pr vos reponses !
Gros bisousss en attendant un beau :+++:[/font]


Anniversaire de mon Piou d'amour Image

L'anniversaire de mon Lyssou d'amour Image
Mon Piou d'amour Image

MOn Lyssou d'amour Image

Petit Miracle ... Image

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

:coucou: !!
Je me présente Audrey 28ans zhom 28ans aussi heureux parents de 4 petits mecs âgé de 7ans 1/2, 5ans 1/2, 2ans 1/2 et 8mois!!
Perso pour mes 2 derniers g fait la méthode shettles ainsi que le régime alimentaire! Et résultat 2 mecs alors honnêtement je crois plus en rien.
Bisous
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Avatar du membre
elove7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:12
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Ho flut ... :marre: et moi qui esperait avoir des point positif !!!
Mais je te remercie d'etre honnete !
Le regime, je sais que sa marche pas, je connais plusieurs personne ayant essayer, et pour toute sa a rater ...
Mais la je pensais que shettles marchait ... Enfin, ns verrons bien !
On va laisser la nature faire les choses, et puis temps que nos ti bébés on a la santé, on a tout gagné :-)
Bon amusement a toi avec tes 4 petits gars ;)
Ha oui, j'ai aussi mon medecin traitant qui est chinois, la j'ai du donner ma date de naissance et sa femme a regarder par apport a la lune, au calendrier chinois, quelle etait ma periode pr faire une fille, apparement, ici jusqu'a 17 janvier, j'ai bcp de chance de faire une fille, mais bon, faut il encore arriver a tomber enceinte d'ici la, sachant que je suis a peine au premier cycle d'essai !!!
Ns verrons !
Bonne fin de journée !

Bizouxxx
Mon Piou d'amour Image

MOn Lyssou d'amour Image

Petit Miracle ... Image
Avatar du membre
elove7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:12
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Hé bien , pas beaucoup de réponses ... :-(
Tempis, je laisse tout de même la discussion ouverte, pour celle qui veule me réjoindre plus tard ...
Dans l'attente d'un beau :r+:
Mon Piou d'amour Image

MOn Lyssou d'amour Image

Petit Miracle ... Image
mariekiki80
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:59
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Salut elove7
J'ai fait plusieurs recherches sur les différentes Méthodes et j'ai lu le livre du dr. papa sur le régime Alimentaire (sa nouvelle version). Dans le livre du Dr. Papa ca dit que la méthode Sheetle n'est pas prouvée et ne fonctionne pas car ils ont testés dans un milieu acide les spermatozoides males et femelles et ils vivents même en milieu acide aussi longtemps les uns que les autres. Bref, cette méthode a aussi été réfutée dans une étude tu peux aller voir le site est en anglais
http://www.in-gender.com/Gender-Selecti ... study.aspx

si tu regardes le graphique de la méthode O + 12 les femmes qui ont eu une relation 12 heures après l'ovulations ont eu que des filles. Je pense qu'il est question d'oestrogène après l'ovulation qui favorise la fille. Ils disent aussi de s'abstenir 7 jours avant (donc que ton mari ne doit pas éjaculer 7 jours avant).
Alors voila mes récentes recherches, sur les sites en anglais plusieurs disent que la Méthode O + 12 fonctionne. Dans mon cas j'attends un petit garçon et j'ai fait l'amour 2 jours avant l'ovulation. Prochain je vais essayer la méthode O + 12 et aussi le régime alimentaire car j'aimerais pour BB2 avoir une fille.

C'est vrai que ce n'est pas évident de se retrouver là dedans qui dit vrai, par contre la seule méthode testée est la 0vulation + 12 tandisque la méthode de Shettle n'est que théorique et jamais testée car au contraire en la testant ils se sont rendu compte du contraire.... donc à toi de voir.
Avatar du membre
elove7
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 12 mai 2010, 16:12
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Merci mariekiki80...

Je me rend compte que mon envie de petite fille est très forte...
je regarde bcp sur @ , j'épille les forum...
J'ai vu des temoignage sur les regimes qui sont révelé etre mauvais pr la santé et pas specialement efficace pour une fille !
J'ai lu egalement pas mal de choses sur shettles...
Je ne sais trop quoi en penser, mais bcp des temoignage lu sur cette methode sont prouvé efficace ...
Maintenant sa depend je suppose d'une personne a l'autre !
Mais c'est vraiment bizard que la methode o+12 soit tout le contraire de shettles...
Car ici j'ovule dimanche, donc la nous sommes en mode calin chaque jour depuis lundi , encore jusqu'a demain et vendredi, samedi, dimanche... AUCUN CALIN ! Donc là ns sommes lancé pr ce cycle, mais pq po essayer O+12 le prochain cycle ;)
Merci pr tes conseils
et félicitation pr ton petit mec, c'est que du bonheur :)

Bisousss
Mon Piou d'amour Image

MOn Lyssou d'amour Image

Petit Miracle ... Image
mariekiki80
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2011, 21:59
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettles!

Salut
Tu me tiendras au courant comme tu essaies la méthode Shettles si ca fonctionne dans ton cas. Je te souhaite bonne chance! Pour le régime alimentaire fille je connais plusieurs personnes pour qui ca fonctionné, par contre je ne savais pas pour les probèmes de santés.

Je ne sais pas à mon prochain quelle méthode je vais utiliser soit Shettles ou 0 + 12, je pense que je vais essayer les deux, par contre quand je regarde le graphique de la méhtode O + 12 celles qui ont fait 3 jours avant l'ovulation il y a eu 6 gars pour 2 filles.... et 4 jours avant O c'est égale... par contre celles qui ont fait la journée de L'ovulation, plus de fille, et la journée après l'ovulation que des filles sont nées!!! Cette étude a été faite par des dames qui voulaient suivre la méthode de Shettles et l'inverse c'est produit. Je suis donc très confuse! Peut-être que celles qui ont essayés Shettles et que ca fonctionnés ont été juste chanceuse. Dans les forums est-ce que la méthode shettles semble fonctionner? Je pense que je vais faire la méthode alimentaire plus 0 + 12.

Payer 20 000$ pour aller au USA et être sur du sexe, je suis pas rendu la!

Au plaisir
charlotte40
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 25 janv. 2013, 12:02
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettl

:coucou: moi aussi j'essai bb 3 et surtout une fille car j'ai deja 2 petits mec !! :???: si ta une combine ca m'intéresse :bisou:
joey2
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2017, 13:15
Contact :

Re: En essai bébé 3 et surtout essai fille... Methode shettl

Cette conversation est un peu vieille... vous n'êtes plus actives sur le forum mariekiki80 et elove7? Car j'aurais bien voulu savoir la suite de vos aventures! Avez-vous utilisé la méthode Shettles ou celle du J+12?
Avez-vous eu un petit bébé?! fille ou garçon?
Ou d'autres mamans ont elles envie de partager leurs expériences sur ce sujet?
Merci!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités