en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mb2508
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 10 sept. 2010, 15:40
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

[font=cursive]Coucou les filles !!

dsl je n'ai pas trouvé le temps de venir sur le forum avant..

Après les maux de début de grossesse qui ne m'ont pas épargnés, la grippe et la gastro... tout va mieux !! enfin ! Je me suis sorti de tout ça.
J'entre donc dans le 6è mois et nous attendons une fiiiiiillle !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon bébé va donc avoir une petite soeur.

Tout le monde est ravi. Le papa se pose qd même quelques questions après tout ses garçons il ne sait pas comment s'y prendre ac une fille :)

A part quelques problèmes d'argent (l'ex femme de mon conjoint qui s'acharne ça commence à être lourd).. qui j'espère vont vite se résoudre.. tout va bien ! Manque plus que la chaleur et le soleil.

Je me pose quand même une petite question... mon fils aura 18 mois à l'arrivée de sa petite soeur.. va-t-il se rendre compte un petit peu ?.. même un peu avant est-ce qu'il va comprendre en voyant mon ventre ?..

Sinon j'ai hâte de me mettre à la déco de la chambre et de créer son faire-part. Bref de quoi s'occuper les mois à venir.

Gros bisous à toutes et je croise tjs les doigts pr Kyouchou (j'espère que ça va vite marcher ça commence à faire mal aux doigts lool). Je rigole mais j'espère au moins pr toi que tu auras des réponses à tes questions en tout cas.[/font]
[font=cursive]
Image
STOP - 6 mois après +++ ac new papa.
C26>IAC-
C25>pause
C23-24>IAC-
C18>22>-
C17>drilling
C15-16>Ménopur.Ovu avant Ovitrelle dc Gonado+Progestérone+Progestan -
C14>pillule pr kyste
C13>Fost+Ovitrelle>kystes
C12>Fostimon
C11>Bilan
C10_Clomid
C7-8-9 -
C4>C6
[/font]

Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou les filles,


mes règles sont arrivés le lundi 30 mars donc malgré tp bien placés c'est loupé, donc j'ai recommencé clomid pour ce cycle, un follicule est présent (ouf seulement 1!) et comme l'injection d'hcg n'a pas fonctionné la dernière fois ma gynéco m'a prescrit ovitrelle que je viens de me faire injecter.j'ai eu hier et aujourd'hui provames à prendre pour essayer de développer mon endomètre qui est bien trop mince!!!
J'ai eu mon rdv à la pma elle nous a demandé de faire une série d'examens, hystéro, spermo et bilan hormonal si ce cycle ci échoue...
Je pense avoir mes règles lundi soir prochain, j'espère qu'elles ne viendront pas et mon rdv hystero c'est le lundi 4 mai.

sinon mb ne t'en fais pas ton fils prendra conscience qu'il est grand frère.Il ne faut surtout pas hésiter à le lui expliquer son rôle à l'âge là il comprenne déjà très bien et cela les aide à se responsabiliser je trouve, j'ai vu ça avec ma copine qui a deux enfants avec 2 ans de différence!

et les autres filles comment allez vous????

bisous :bisou:
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

rappelle moi kyouchou, vous etes allez si loin dans les examens pour BB1 ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou lolo,

non nous n'avons pas été aussi loin à part le spermo pour mon mari à l'époque qui été ok.
Je me sens quand même un peu perdue je suis quasi sûre d'avoir prochainement mes règles et le pire c'est que le clomid et l'injection me fait vraiment gonfler le ventre c'est une horreur je n'ose même pas imaginer si je dois me piquer tous les jours! J'ai pris 2kg juste avec une seule injection!!imagine!! :???:
Je sais qu'il faut ce qu'il faut mais c'est tout de même rageant!! :rougedecolere:
Au moins le lundi 4 j'ai mon hystéro et mon amie qui est passée par pma avait ça aussi elle m'a dit que l'avantage c'est qu'au moins tu sors de là et tu sais ce qu'il cloche...J'ai mal au coeur quand je pense que le 15 juin j'aurais du accoucher si cette grossesse n'avait pas été une foutue GEU!et j'ai aussi mal au coeur de me dire qu'en septembre j'ai mes 30 ans et toujours pas mon petit deuxième...cela peut paraitre stupide mais j'ai l'impression de passer un cap car dans ma famille après 30 ans ma mère et ma grand mère n'ont eu que des problèmes d'utérus...
bref je t'écris un roman mais cela me fait un bien fou tu m'excuseras!lol!
Sinon toi comment vas tu ?
pas trop dur à 4?
:bisou: les filles et bonne nuit!
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

si faire un roman te soulage, je peux venir te lire tous les jours sans problème :wink:
N'hésites pas !

Je comprends tes angoisses, tes questions.
Ne pense s-tu pas que inconsciemment, tu ne souhaites pas vivre de nouvelle grossesse tant que la date du 15 juin n'est pas passée ?

J'espère que l'hystéro te donnera de l'espoir et vous aidera à y voir plus clair.

Comment ton Homme vit ces essais BB2 ?

30 ans est un bel âge mais ne te fixe rien :wink:
Quand je vais avoir 33, Théo aura 6 mois le mois prochain :-D

Voici mon ordonnance : :zen: :-D :zen: :calins: :etoiles: :zen: :zen: :-D :-D :-D

Courage :bisou:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou lolo,

merci pour ta réponse, non je ne pense pas qu'inconsciemment je me bloque sinon j n'aurai pas pris la décision de prendre un traitement,du moins je crois...après je n'ai mon cdi normalement qu'en septembre mais cela fait presque 1 an et demi que ma patronne me promet des choses qu'elle ne tiens pas donc je suis à un stade ou je me fiche complètement qu'elle ne me garde pas si je suis enceinte.mais après peut être que psychologiquement...mais alors je ne m'en rends pas compte!
Effectivement là j’attends mes règles et avec mes examens je pense en apprendre plus, l'hystero c'est pour un bilan de fertilité et vérifier la perméabilité tubaire :etonnant: ...donc on verra!
Mon mari me soutient mais ne sais plus trop quoi me dire à part me demander de regarder le verre à moitié plein et non pas à moitié vide car nous avons déjà la chance d'avoir notre fille.je sais,il a raison mais j'ai du mal à accepter l'injustice de cette GEU.l'injustice tout court ...
bref, je vais essayer de me changer les idées la semaine prochaine, une petite sortie ou un petit resto ça fait trop longtemps!!lol! :-D
J'espère que vous allez toutes bien, je vous tiens toutes au courant!
:bisou:
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

j'espère de tout coeur que les prochaines nouvelles seront au top pour toi :bisou: :bisou: :bisou:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou les filles,

mes règles sont arrivées mardi 28 avril...loupé...mais au moins demain j'ai mon rendez vous pour mon hystérosalpingographie;on verra ce que cela donne je vous tiens au courant!!!

bisous :bisou:
Avatar du membre
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5448
Enregistré le : 20 août 2010, 10:58
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

:coucou: !
j'espère que vous allez bien.

Alors, ce rdv, kyouchou ?
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri
Kyouchou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 27 sept. 2010, 23:36
Contact :

Re: en essai bébé 1 qui me suit?POST COMPLET ,sorry!!!!

coucou les filles,

j'ai été faire mon hystéro ce lundi, ça n'a pas été un super moment mais au moins je suis rassurée, mon utérus est normal, reste à voir avec gygy que je ne voit que le 8 juin, mon mari fait le 23 mai son spermo donc nous serons encore plus fixé.
Je n'arrive pas à perdre les 3/4 kilos que j'ai pris avec la stim, ça me dégoute tout ça pour sa, il faut que j'en parle à gygy car je crois que quand on me stimule cela marche trop bien donc je fais une hyperstimulation et ça n'est vraiment pas bon pour le corps!taux de beta oestradiol bien trop élévé!!!comme une grossesse premier trimestre!!

enfin bref, j'espère que tout va bien pour vous

gros bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités