En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

:coucou:

Ah mince, nausicaa, on est censé se sentir sèche après l'Ovu? Je pensais avoir ovulé dimanche ou lundi, mais c'est plutôt tout humide depuis lundi... Oh jy comprend rien. Faudrait quand meme que je tente une courbe ou des to, juste pour voir.

Câlins placés dimanche et durement hier soir lol, chéri est de matin il est crevé. D'ailleurs il est en train de ronfler à côté de moi la lol. On verra bien. Toute façon j'ai pas un bon pressentiment pour ce mois. Mais jpeux me tromper hein madame cigogne!

Allez, zou je vais rejoindre chéri dans les bras de morphee,

Bonne nuit les filles
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021

Avatar du membre
Alaïs
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 16 avr. 2012, 20:07
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Nymphette: Je vais faire la minute glamour mais... si câlin dimanche soir; c'est normal que lundi tu te sentes mouillée, tout redescend que ce soit le sperme qui change d'aspect au contact de la glaire et le reste des pertes vaginales... Fin de la minute glamour! :lol:
Une petite puce parmi les étoiles

Image
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Lol oui je vois de que tu veux dire, mais cest pas ça. Depuis lundi je me sens humide, ça s'est pas arrêté alors que plus de câlins après. Donc pas les zozos qui font ça... J'ai toujours ça au cours d'un cycle, mais jy fais pas assez attention je suis pas sûre da quel moment j'ai ça d'habitude.

Je vais commencer à tout écrire jcrois bien, j'ai une mémoire de poisson rouge lol
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
arishu
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 16 juil. 2014, 12:23
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Cc les filles,

Leixia oui c’est vraiment la joie. Maintenant ils ont 8-5 ans. Peut-être bien que je me mets la pression et que je chopperai dame cigogne après avril… hihihi

Alaïs je te souhaite que ça vienne vite vite pour toi, franchement les longues attentes ça craint lol. Et bon TP

Nausicaa non je les ai eus sans aucun problème, tous les deux :bebegif: aux premiers cycles lol . Cété tellement facile pour moi que je ne m’attendais pas du tout à un problème d’ovulation qui me fait ch.... autant :-(

Nymphete si tu doutes alors faut continuer à caliner pour mettre plus de chance de votre côté. Ou tout simplement ça va prendre ce cycle-ci :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ben moi toujours température haute, aucun signe en vue et zen attitude.

A plus les filles
Avatar du membre
amae
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2014, 15:44
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a plein de nouvelles et c'est super, ça anime bien la discussion (même si du coup des fois si on ne vient pas 2 jours on risque d'avoir de la lecture à rattraper :tropdrole: )
[glow=red]arishu[/glow] j'imagine que ça doit être dur pour toi qui a eu tes premiers facilement mais bon c'était il y a 8 ans et nos corps changent vite... Moi qui a galéré pour ma fille je m'étais dit que maintenant que mon corps connaissait la methode ça irait mieux, eh bien que nini. Donc il faut retser :zen:
[glow=red]Dorah13[/glow] profite bien de ce cycle pour rester :zen: et comprendre ton corps et bien détecter ton ovulation comme ça le cycle prochain tu seras prête!
[glow=red]leixia[/glow] si en plus tu as des cycles super long sans traitement c'est encore plus dur car tu ne sais jamais vraiment où tu en est. J'espère que clomid sera bien efficace. Tu es à quoi comme posologie? moi 2cp de j2 à j6.

Sinon pour moi, je ne sais pas. J'ai l'impression que la prise du clomid a un peu tout chamboulé et franchement d'avoir pu détecter l'overture du mon col à J8 ça me laisse perplexe. Du coup je fais des :testovu: pour la détecter, on verra bien. Je sens que ça travaille mais doucement coté droit. je :croisedoigts: et on verra bien.
ps: inconvénient du traitement hormonal, j'ai plein de boutons :marre: c'est tellement bien de retrouver une peau d’adolescente...
bonne journée
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Nymphette, tu te sens humide mais comment sont tes glaires ?

Moi je suis sûre d'avoir ovulé hier matin. Grosse douleur à l'ovaire, glaire blanc d'oeuf +++ et température qui est passée en plateau haut ce matin (+0,3°). Et aujourd'hui, je ne me sens pas vraiment sèche et beaucoup de glaires jaunes claires tout à l'heure en allant aux toilettes. Donc le fait de se sentir sèche n'est pas une obligation, mais juste un indicateur. Si ta glaire n'est plus blanc d'oeuf, c'est que tu as bien ovulé :-) Il ne faut pas se focaliser sur une chose mais regarder plusieurs choses.

Donc j'ai bien ovulé hier matin à J17, et j'entre dans les dpo :zen: Je dois avoir mes règles le vendredi 5 septembre et si je ne les ai pas, je ferai un test le 8 septembre (18 dpo), le jour de l'anniversaire de mon homme. J'espère qu'il sera positif :croisedoigts: :-D

Arishu, tu es à combien de dpo ? Tu testes bientôt?
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Dites, on ne ferait pas un nouveau post, dans lequel on pourrait mettre régulièrement à jour la liste des filles ? Parce que mini-libellule a déserté celui-ci...

Je veux bien en faire un et le tenir à jour si vous voulez.
Image

Mon petit espiègle
Image
Avatar du membre
Nymphette
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:42
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Comme toi Nausicaa, plein de glaires jaunes depuis lundi. Ce qui me paraît bizarre, c'est que je n'ai pas eu mon pic de libido habituel dimanche, mais je l'ai eu lundi. Bref on verra bien, verdict la semaine prochaine.

Et j'aime bien ton idée de faire un nouveau post, ça permettrai d'y voir plus clair!


C'est bientôt le week-end, mon homme sera enfin moins fatigué :applose: et en plus il faut beau aujourd'hui ! Voila, vive le chocolat je suis de nouveau de bonne humeur ça fait du bien :-D
Moi : 32 ans , Lui : 32 ans

C15 : 20/07 PDS a 1339UI
A. est née le 02/04/16, tout naturellement, sans aide et sans péri..

C3 : + le 28/03 , c'est reparti :bebegif:
Terme prévu : 14 novembre 2021
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Tu as vu juste, avec les cycles longs et irréguliers, je ne pouvais jamais prévoir la date de l'ovulation. A ce moment là, je faisais des courbes de T° donc je savais qu'il y a eu ovu que 2-3jours après.
Avec clomid, je prédis une ovu à J16 ou 17. Mais je peux me tromper. J'ai assez envie de refaire une courbe ce cycle-ci. En général, je sens assez fort l'ovulation.
Gygy m'a prescrit 2 comprimés de j2 à j6. Comme j'ai eu un début de règles assez étrange, je ne sais pas vraiment si j'ai commencé à J2 ou J3. Mais cela ne doit pas avoir beaucoup d'importance car quand j'ai pris clomid il y a 2ans, c'était de j5 à j9.

As-tu des effets secondaires à cause du clomid?
J'ai comme des tâches blanches devant les yeux le soir. Et j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul toute la journée (la chaleur n'aide pas).
Tu en es où déjà dans ton cycle? :trefle: :trefle:

a+ :coucou:


amae a écrit :Bonjour les filles,
Je vois qu'il y a plein de nouvelles et c'est super, ça anime bien la discussion (même si du coup des fois si on ne vient pas 2 jours on risque d'avoir de la lecture à rattraper :tropdrole: )
[glow=red]arishu[/glow] j'imagine que ça doit être dur pour toi qui a eu tes premiers facilement mais bon c'était il y a 8 ans et nos corps changent vite... Moi qui a galéré pour ma fille je m'étais dit que maintenant que mon corps connaissait la methode ça irait mieux, eh bien que nini. Donc il faut retser :zen:
[glow=red]Dorah13[/glow] profite bien de ce cycle pour rester :zen: et comprendre ton corps et bien détecter ton ovulation comme ça le cycle prochain tu seras prête!
[glow=red]leixia[/glow] si en plus tu as des cycles super long sans traitement c'est encore plus dur car tu ne sais jamais vraiment où tu en est. J'espère que clomid sera bien efficace. Tu es à quoi comme posologie? moi 2cp de j2 à j6.

Sinon pour moi, je ne sais pas. J'ai l'impression que la prise du clomid a un peu tout chamboulé et franchement d'avoir pu détecter l'overture du mon col à J8 ça me laisse perplexe. Du coup je fais des :testovu: pour la détecter, on verra bien. Je sens que ça travaille mais doucement coté droit. je :croisedoigts: et on verra bien.
ps: inconvénient du traitement hormonal, j'ai plein de boutons :marre: c'est tellement bien de retrouver une peau d’adolescente...
bonne journée
une seconde princesse est née.
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: En 2015 nous aurons un bébé dans les bras !!!

Bonne idée
Nausicaa22 a écrit :Dites, on ne ferait pas un nouveau post, dans lequel on pourrait mettre régulièrement à jour la liste des filles ? Parce que mini-libellule a déserté celui-ci...

Je veux bien en faire un et le tenir à jour si vous voulez.
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations