En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Bonjour les filles.

Je viens vous donner quelques nouvelles depuis mon dernier passage les choses ont évoluées... Ambre est une petite pressée.
Jeudi dernier comme d'habitude je consulte pour mon rdv mensuel. J'explique mes ressentits tout le tintouin. Vient le moment où ma sage femme mexamine et là bimmm elle m'annonce un col mou raccourci ouvert à presque de 2 doigts. Monitoring vierge pas de contractions. Petit contrôle à la maternité confirmation du col ouvert à presque 2 doigts et mesure du col à 22mm. Je suis à 32 sa.
Echo pour Ambre qui est en plein forme et patate.
Je passe en M. A. P. Avec un allitement strict et repos. Spasfons et Adalate. Pour 1 mois.
Contrôle sage femme tt les 2 jrs et avec chéri on a pris une aide à domicile pour les tâches ménagères. Financièrement on peut alors autant le faire.
Jusqu'à hier je dirais que j'étais confiante pour garder Ambre au chaud mais hors depuis hier soir réapparition des douleurs en bas du dos aux reins et au bassin en continue et un rythme de contractions assez réguliers malgré la prise de spasfons et de l'adalate. Je vais préparer nos valises aujourd'hui dans le doute et je vais demander à effectuer un contrôle à ma sage femme si possible aujourd'hui car j'ai pas envie de faire 1h de route pr rien sauf si il le faut. J'espère m'inquiéter et me tromper pour rien.. J'avoue que je suis angoissée. J'ai certes atteint les 33 sa mais si tte fois Ambre est sur la voie de notre rencontre elle sera prématurée et c'est l'inconnu tant que bébé n'est pas né on ne peut pas savoir avec certitude skil en est pour elle cote développement des organes.
A 31sa elle Était estimé à 2kg025 pour 43cm.
Donc je suis dans le flou à tt les niveaux. Je vous tiendrais au courant de la suite.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).

Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Bébé Ambre va restée bien au chaud c'est un ordre....au moins 2 semaines petit bébé après on réexaminera ta demande de liberté :-D

Dorah, merci pour les news, pas cool les microbes :bisou:

Imilii, bon courage pour ces dernières heures/jours, il va bien se décider à un moment ^^ sinon faudra lui indiquer gentiment la sortie :wink:
Ici aussi la propreté n'est pas encore d'actualité, elle s'y intéresse même pas; et rentrée programmée pour septembre 2018! Avant la naissance de son frère, on lui avait acheté un lit de grande et elle avait donné son lit de bébé pour son frère...elle était tellement fière de son grand lit qu'elle a complètement oublié l'autre et était ravie que le bébé dorme dedans :wink:
J'espère que ça se passera aussi bien avec ta puce! et la grande elle en dit quoi de l'arrivée imminente?

Beetle??
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

c est mort mes :regles: commence à débarquer
missc89 j'espere que la puce va rester encore au chaud un ptit moment
dorah bon rétablissement
iimili par contre j'espere que loulou va bientot sortir
nimessya :bisou:
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Bonjour les filles.

Comment allez vous ?! Ici sa va le matin il fait hyper froid. Aujourd'hui enfin le retour du soleil mais je suis confiné à la maison en mode couveuse.
J'espère que vous allez bien que vos petits bouchons vont bien.
Ici les 2 petits vont bien. Ils commencent à s'impatienter de la venue de la petite sœur surtout le plus grand qui me pose la question tout les jours en revenant de l'école.
J'ai eu mon rdv mardi avec la sage femme a domicile. 30 min de monitoring et rien aucunes contractions. Ensuite en fin de journée j'avais eu mon rdv avec mon gygy. Il a contrôler mon col qui est stable à 22mm toujours dilater à 1 doigts presque 2. Mou et raccourci. Tête de Ambre mobile et refoulabe.
Ensuite il a fait une écho de contrôle de croissance. Et la stupeur Ambre a 33sa+5jrs Était estimée à 2kg700 pour 46 cm.
Donc il m'a redonner un rdv pour contrôler ENCORE la croissance de Ambre et en même temps je ferais mon rdv du 8e mois. J'ai rdv le 02 octobre à la maternité à 11h00.
Mardi prochain j'ai le rdv avec l'anesthésiste.
Et on continue le traitement le repos et dans 15jrs Youpiii je serais de nouveau en droit de revivre normalement.
Je suis à 34sa. J'ai gagner 15 jrs donc encore 15 jrs et c'est bon.
Côté poids je suis stable tjrs à 71kg.

Encore 2 3 trucs à acheter pour notre fille et tout sera fin prêt.

Ah ouiiiiii j'oubliai le must ma fille a des cheveux une sacré touff de cheveux d'après le gygy. Donc autant vous dire que j'ai tellement hâte de la mettre au monde et de la bisouter
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Bonjour les filles

Comment allez vous ?!
Aujourd'hui j'ai atteint les 35 sa. Youhouuu c'est un bon point. Mais vivement vendredi matin pour mon monitoring et le contrôle du col car lundi en fin de journée perte d'une partie du bouchon muqueux s'en est suivit une nuit pourrie merdique casiment insomniaque. Et la journée d'hier pas folichonne. Hier soir sa a contracter jusqu'à ce que je trve le sommeil. Et smatin je me réveille avec des sensations étranges en bas. On dirait que Ambre est descendu d'un étage encore.... Bref... Si sa 'est va pas jusqu'à vendredi matin bah on ira faire un contrôle à la maternité au cas où.

J'espère que de votre côté sa va et tout va au mieux.
Je pense fort à vous ttes.

Bisous
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

elle est du genre presser ta fille
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
beetlejuice
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 11 avr. 2014, 10:30
Localisation : sens(89)
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

je pense que iimili à dut accoucher ça fait un moment qu'elle est pas venue
sara-luna née le 09.05.2004
enzo né le 12.11.2005
ewan né le 06.04.2015

en essais depuis février 2016Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Beetlejuice oui ma fille semble pressée. Enfin disons que c'est compréhensible qu'elle le soit vu sa croissance. Qui d'ailleurs nécessite une surveillance accrue et qui me vaut d'avoir droit à un diagnostic prononcé lundi qui arrive.... J'appréhende ces rdv.


Je pense queffectivement iimili à dû accoucher de son petit baby. Hate de la lire.

Tu as eu tes règles décidément ce bb4 vous en fait languir bientôt 18 mois d'essai pour toi je crois... Ton homme a revu sa décision concernant le spermogramme ?! Il serait Ptet temps qu'il envisage que quelque chose coince.... Et de vérifier au cas où.
Comment te sens tu ?!

Comme je le disais plus haut ma fin de grossesse est surveiller. Hier ma sage femme est passer à domicile pour le rituel monitoring et contrôle du col. Le col est stable à part que cette fois ci Ambre a sa tête appliquée sur le col.
Le monitoring a montrer quelques contractions mais pas de vraies contractions de travail elles sont trop courtes et irrégulières anarchiques donc mon corps fait ses répétitions pour le jour j. Je perds bel et bien du bouchon muqueux depuis quelques jrs mais sa ne signifie rien en soit.
En revanche elle a fait les gros yeux quand elle a pris ma hauteur uterine. En effet ma hauteur uterine est à 32cm pour 35sa. Ce qui est hyper haut et donc qui présage un grand et gros bébé j'ai pris 1cm de hu en 1 semaine alors elle m'a dit que ma hu correspond à celle d'une femme à terme. Quand le terme est imminent la hauteur uterine se situe entre 32 et 34cm.
Donc mes rdv de lundi tombent à pic car si je n'avais pas eu ces rdv de prévus elle m'aurait fait prendre ses rdv pour éviter tte complications.
Grossomodo au vu de ma morphologie de la croissance de Ambre il faut s'assurer que tout est OK côté liquide amniotique et contrôler sa prised poids et sa taille. J'aurais sûrement une radio du bassin et un examen sanguin à faire. Et surtout je saurais skil envisage pour la suite. D'après ma sage femme je vais stopper mon traitement map et ensuite sa parlera déclenchement ou césarienne selon les rdv skils en disent.
Parce que clairement le risque est un bébé macrosome. Un bb à terme de plus de 4kg500. Donc ils me laisseront pas atteindre mon terme c'est trop risquer pour moi et pour le bébé. Le gygy m'a demander de prendre mes valises et affaires au cas où.
Ma prise de poids est stable je suis à 72kg. Soit 8kg de pris en gros c Ambre qui prend tt le poids. Bref je vous en dirais plus lundi après midi quand je serais fixée.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Avatar du membre
nimessya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 19 juin 2014, 03:26
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Beetlejuice :bisou: :bisou: :bisou:

Miss, hé ben cette fin de grossesse n'aura pas été de tout repose :???: elle est décidemment bien coquine, ta crapule :lol:
Effectivement Ambre a l'air bien potelée dis donc ^^ du coup tu as des chances d'accoucher la semaine prochaine c'est ça?? j'espère qu'ils pourront te proposer le déclenchement au lieu d'une césa! Bon courage pour ces derniers jours :bisou:

Imilii si tu passes par ici, un p'tit bisous à toi et ton petit :coucou:
Bébé 1 est arrivée en avril 2015
Bébé 2 est né en juin 2017
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVE

Nimessya effe cette 3e dernière fin de grossesse est mouvementé. J'ai expressément hâte d'être aux rdv prevus de lundi afin de savoir skil compte faire et d'être fixer car rester dans le flou sans savoir c'est pas évident. Je suis comme toi à l'intérieur de moi j'espère qu'ils me proposeront un déclenchement plutôt qu'une césarienne. A choisir je préfère sa. Après le must sa serait que la nature fasse son œuvre et qu'elle se lance d'elle même. De tte façon on va bcp dialoguer et à sage femme pense que mon bassin est capable de laisser un beau bébé passer genre 3kg500. C pr sa que je vais sûrement avoir un examen pour mesurer celui ci. Si tte fois il y a pas nécessité de la césarienne je suggérerais intensément le déclenchement car j'ai un utérus contractil et un col mou court dilater à pratiquement 2 doigts je suis multipare donc sa peut Ptet jouer en faveur. Sinon tanpis sa sera césarienne jveux prendre aucun risque ni pr elle ni pr moi.
Ya une pleine lune le 5 et la nouvelle lune le 19 alors qui sait lol..


Des bisous à imilly et son petit loup

Je vous embrasse les filles et je vous tiens au jus lundi.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités