En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 9 +++ [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Cindy : super de tenir bon malgré ton homme ! En plus, il est bête, la clope fait baisser la fertilité ! Donc si il veut un bébé, c'est mieux d'arrêter de fumer. Go go go, tiens bon !!! :-D :applose:

Natoo : je t'ai calculé ta dpa au 17 mai, vu que d'après ce que tu avais dit l'autre jour, tu as ovulé le 17 août (si mes calculs sont bons).

Raphama : je croise toujours les doigts :croisedoigts: Moi toujours du spotting, mais température qui baisse chaque jour. En général, j'ai mes règles à 36,9, donc demain a priori (là je suis à 37). Au moins, hier, j'ai bu un verre de vin, ça m'a fait du bien :-D


Bonne journée :bisou:
Image

Mon petit espiègle
Image

Avatar du membre
iimili
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:09
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

hello les :fraisinaute:
comment allez-vous?
je vous lis régulièrement sur mon tel mais pour répondre ce n'est vraiment pas top ! enfin peut-etre que c'est moi qui ne suis pas douée :wink:

missC: on attend tjr les reds?
:croisedoigts: :croisedoigts:


nymphette je lis que ton stress te joue des tours! allez faut que tu trouves ton antistress à toi.
mince pour ta pds , je suis désolée

dorah aller on se reprend pour suivre son régime (ouais je suis mal placée pour t'encourager mais bon :wink: )


beetlejuice commet se passe ta grossesse?

nausicaa: moi pour courir j'ai runstatic, et j'ai remarqué que courir le matin avant d'aller bosser c'est moins rentable... et ça motive plus quand on progresse. bref mes meilleures séances c'etait le weekend je courais bcp plus longtemps :wink:
maintenant ça me manque de courir :malade:

raphama: tu as choisi quoi comme veilleuse? moi je fais le tour de ce qui existe pour bébé, je cherche un mobil coloré et une veilleuse musicale avec projection au plafond ( ma fille avait une winnie l'ourson) et un mobile avec musique très coloré
malheureusement pour le moment j'ai eu vu qu'un chez vtech , car c'est la mode du pastel et neutre.....
moi je me dis que bébé le neutre il a du mal à le voir enfin bref
je joue les chercheuses :mrgreen:

nausicaa , raphama: moi les gros seins j'en ai marre! :marre:
je ne peux plus dormir sans soutif , sisi, et etre quand je dors avec soutif 'plein" à coque ... ben ma peau ne respire pas, et ça gratte... chérinou est content de ma badigeonner d'huile ou creme :tropdrole:
et je crois que j'ai encore pris :o parce que j'ai mal aux tétons dans les derniers que j'ai acheté! :quoi:

le probleme du groupe faceb* c'est que certaines n'ont pas le temps de poster sur les 2 et du coup on perd du peuple :???:
après moi je vous donne mon nom en MP et vous verrez ma tete de folle :lol:

amae: normal d'avoir besoin d'etre sans enfant de temps en temps! moi j'apprécie quand ma fille va dans la famille .et comme on vit à 850km d'eux elle ya part tjr une semaine au moins! et j'apprecie aussi bcp quand elle rentre :-D
waow ça en fait de la pièce ça,
natoo, je dois te dire que ma fille a toujours eu ses jouets dans sa chambre, et donc il faut une grande chambre et donc ma fille a toujours eu la plus grande chambre ou nous vivions.... ça a posé probleme quand nous avons changé de région et que chérinou a du se charger seul de l'appart... ma fille s'est retrouvé dans un 10m² :jepleure:


:coucou:
Modifié en dernier par iimili le 10 sept. 2014, 09:34, modifié 1 fois.
BB4 super surprise
Image
missC89
Super fraise
Super fraise
Messages : 1373
Enregistré le : 08 août 2011, 13:16
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Coucou mes fraisy chéries,

Comment allez vous?
Ici sa va, nous allons bien. Ylann est parti faire un petit dodo car il est ronchon et il se frottait les yeux.
Ce matin on a reçu notre nouveau meuble tv et staprèm donc c'est montage de meuble pour mon homme.
à part pas grand chose cette semaine ne serait certainement pas propices aux calins car mon homme est overbooker de travail. Le patron a retiré un cuisinier donc il se retrouve à 3 en cuisine ( et à 2 quand un des 3 prends son demi soir de repos)... le gros bordel quoi;il a finit à 15h30 hier !! il était en repos hier soir mais comme il m'a dit demain soir on sera que 2 sa va être freestyle je comprends bien car je suis du même métier que lui je suis serveuse de base.
j'ai bosser deux ans dans ce domaine.
puis alors mi septembre à partir du 15 le chef de cuisine part en vacances 2 semaines et il aura aussi 14 jrs a prendre car femme est sur le point d'accoucher a tout moment elle peut accoucher donc c'est le top du top... à 2 en cuisine pendant 1 mois sa va être chaud the night !!!!!!!!!!!!!
Sa ne sera certainement pas ce mois ci que bb2 pourra se nicher....
Mon homme va avoir 23 ans dans 9 jours et je lui ai organiser une petit truc surprise en espérant que sa lui plaise. Normalement si tout se passe bien mes parents descendent le samedi matin et garderont ylann le temps que moi et mon homme ont aille manger un truc et qu'on se fasse un ciné.
et pour le jour de son anniversaire sa ne sera pas chaud the night car normalement mes vilaines doivent se pointer ce jour là le 11 ! :regles: :regles: sa tombe mal eh ouiii ... pas de bol.... grrrrr :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre:

j'espère juste que sa lui fera plaisir je reste dans le classique et rien de très grand mais les choses sont simple sont parfois les meilleures.

Sinon mon C5 ne sera pas de 20-22 jours car je suis à j21 et pas l'ombre de la moindre trace de vilaines a l'horizon.
Pas grand chose à vous dire de plus.
dans 7 jours minimum je serais fixé sur ce cycle. En gros pour l'anniversaire de mon homme le 11 je dois avoir mes :regles: ah moins que mon cycle dur plus de 28 jours choses tout à fait probable aussi. pas d'espoirs inutiles avant d'avoir dépasser j 36 !
Adviendra que pourra les dés sont jetés.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

lol ok Nymphette sa viendra tkt!

Sinon Nausicaa et Imilii merci! Et oui c'est pour sa que je veut qu'il arrete aussi comme sa si ont ne fume plus tous les 2 sa ne pourra etre que positive! Si si il le veut le BB heureusement manquerais plus que sa tiens looool! :-D

Missc89 ont croise les doigts que tu nous annoncent une bonne nouvelle ce mois ci alors!

Moi pour mon RDV gygy c'est cool sa me parait moins loin c'est dans 2 semaine! hâte de voir ce qu'il dit et ce qu'on peut faire. Et surtout hâte de reprendre les essais en Novembre si tt va bien, sa passera vite aussi 2 mois!!! :-D
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Salut les filles,

Je vois que l'intitulé de la page a changé! 4++++Super :chatjoyeux:
Félicitations Natoo! C69, tu as eu beaucoup de courage!Comme quoi cela fini tout de même par arriver :trefle: . Cela fait combien de temps ça? Plus de 5 ans non. Désolée je me rappelle plus, tu as fait une FIV?
Tu pourrais un peu résumer ton parcourt?
C'est encouragent pour moi qui suis à C28. Enfin j'espère ne pas devoir attendre C69!
Ovu imminente , mais comme missC89, mon homme est overbooker, j'ai peur qu'on loupe encore une fois l'ovu :marre: :marre: :rougedecolere:

Que pensez-vous de ma courbe?

a+ :coucou: :coucou:
une seconde princesse est née.
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Hello ! :coucou:

Cindyetg : moi aussi mon chéri n’a pas arrêté de fumer quand MOI j’ai arrêté pour ma première grossesse… Et notre fille va avoir 2 ans il n’a toujours pas arrêté le vilain !!! Mais l’hiver il se pèle dehors et l’été il crève de chaud pour pouvoir fumer, c’est son problème, hein !! Alors ne compte sur personne, que sur toi-même et tu verras comme tu seras fière d’avoir arrêté !

Leixia et MissC : dommage que vos hommes soient overbookés, il faudrait les attacher au lit pour les avoir à disposition… (lol)… Mais Miss C t’es en DPO là, si je suis bien, donc on :croisedoigts: pour toi, peut-être que ce ne sera pas le peine d’attendre la prochaine ovu ?? Et toi,Leixia, je vois que ta tempé est en baisse, alors, c’est bon signe, tu reviens progressivement à une tempé plus « normale »,non ?

Moi ça a remonté ce matin, je pensais que ça allait descendre en chute libre jusqu’aux :regles: normalement jeudi, mais bon, ne pas trop espérer surtout !!! :zen: :zen: :zen:
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Merci Raphama mais c'est vrai que c'est dur si le conjoint ne fait pas d'effort car tu le vois fumer et ta qu'une envie c'est 'moi aussi j'en veut une!!!!!!!!!!!!!". C'est dur quand même!

Sinon bientôt la fin de cycle pour toi, tu seras bientot fixer :wink: :croisedoigts:
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Oui c'est dur d'attendre les derniers jours... J'essaye de ne pas trop y penser!
Je te comprends, mais essaye d'imaginer (ou plutôt de réaliser) à quel point la clope c'est pas bon, et que ton chéri, "le pauvre,moi au moins je me libère !!", bref, c'est mieux que de penser "oh la chance", si tu vois ce que je veux dire... Courage!
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

oui c'est sur mdr mais bon sa fait que une journée sa viendra je pense c'est le temps de m'y faire! Mais je sais pas comment déjà la j'arrive à tenir sa m'épate mdr pourtant j'ai des sceau de tabac dans la maison, tubes, tubeuse, brikets à la pelle enfin tt ce qui faut quoi! mdr
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
cindyetg
Top fraise
Top fraise
Messages : 953
Enregistré le : 23 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: En 2015, nous aurons un bébé dans les bras ! 4 +++ [COMP

Sa va me faire drole par contre je pense c'est jeudi quand je vais partir au boulot sans avoir de clopes sur moi pour le boulot! c'est surtout sa qui me faire peur, j'espère que mes nerfs ne vont pas lachés...
Notre princesse Lorina est arrivée le 20/07/15Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités