duphaston avant ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

duphaston avant ovulation

coucou les filles alors voilà mon souci j'aurai voulu savoir si cela posé un probleme si on prenait dudu avant ovulation??? cela empeche t'il fécondation???

je devai prendre dudu de j15à j25 mais apparement le logiciel détecte mon ovu à j 18 quand pensez vous? ma courbe dans ma signature.

merci d'avance pour vos réponses et témoignages. :bisou: :bisou:
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

Coucou :coucou:
moi aussi je prend du duphaston et y a pas de problème pour l'ovulation sa va t'aidez pour la nidation apres si c'est bon
je :croisedoigts: pour toi et moi :-D :trefle1:
Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

cece950 a écrit :Coucou :coucou:
moi aussi je prend du duphaston et y a pas de problème pour l'ovulation sa va t'aidez pour la nidation apres si c'est bon
je :croisedoigts: pour toi et moi :-D :trefle1:

merci mais en fait j'ai d'après le logiciel ovulé plus tard que prévu et j'avais deja commencé dudu du coup comme j'ai entendu que dudu avait tendance à augmenté la température je me demande si c'est bien une ovulation qui a eu lieu. mais comme gygy ma dit de prendre dudu de j15 à j25 je l'ai pris et le logiciel détecte ovulation a j 18.

je comprends plus rien :ouin: :ouin: :ouin:


Toi tu en ai ou dans ton cycle?? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

Coucou,
moi je suis à j21 mais je fais pas la courbe de tempèrature sa ma trop pris la téte :marre: , donc je sais pas pour l'ovulation.Ne t'inquiette pas et tu as bien fais de le prendre le duphaston.
Moi c'est du 16éme au 25éme et la c'est le premier mois que je le prend et toi sa fais combien de temps?
Tu le prend pour quoi?
Moi j'avais des cycles trop cour et des perte souvant.
:bisou: :trefle1:
Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

cece950 a écrit :Coucou,
moi je suis à j21 mais je fais pas la courbe de tempèrature sa ma trop pris la téte :marre: , donc je sais pas pour l'ovulation.Ne t'inquiette pas et tu as bien fais de le prendre le duphaston.
Moi c'est du 16éme au 25éme et la c'est le premier mois que je le prend et toi sa fais combien de temps?
Tu le prend pour quoi?
Moi j'avais des cycles trop cour et des perte souvant.
:bisou: :trefle1:

coucou,

moi je l'ai commencée le mois dernier pour déclenché mes :regles: car j'ai des cycles trèèèèèèès long et irréguliers. j'ai eu mes :regles: un jour après l'arret de dudu.
mais je crois que je n'ovule que très rarement bébé 1 à été un bébé surprise j'avais commencée avec zhom à faire pleins d'examens pour comprendre mon problème d'infertilité et bébé est arrivé :-D :-D .

là pour bébé 2 je crois que je vais devoir prendre plusieurs traitements différents. dur dur :ouin: :ouin:

voilà un peu mon histoire.
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

HA ok
On verra bien peu etre que sa va marché,moi je suis à 7mois,alors maintenent,sa commence a faire long :rougedecolere:
Moi j'ai deja 2 enfants que j'ai eu sans probléme 2 et 3mois apres l'arret de la pilule et sterilet pour le 2éme.
La j'ai 35ans et je pence que c'est pour sa que mon corps prend plus de temps ou alors peu etre que moi aussi je n'ovule pas baucoup :grattelatete:
La genyco ma dis que si en mars je n'etais pas enceinte,elle me ferait un bilan. :sage: :trefle:
:bisou:
Avatar du membre
loveme
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 17 juin 2009, 17:33
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

:coucou: coucou comment ça va? de mon coté douleur au ventre depuis 2 jours il me reste encore 2 jours sous dudu et vu mes douleurs je pense que mes :regles: vont arrivées ce matin petite chute de température en plus :ouin:

si j'ai mes :regles: je pense recommencé les essaies en janvier me laisser un mois de repos c'est tellement prise de tete j'y pense à longueur de journée j'en peux plus :marre: :marre:

voilà pour moi.

:bisou: gros bisou
Attente d'une petite soeur pour mon Loulou d'amour
cycle 4 en cours...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

Coucou :coucou:
Ha MOI aussi je suis a j23 hier petite perte marron clair et la j'ai mal partout au ventre au dos au seins enfin la tatale sa va venir aussi mes :regles: .
Ce que tu peu faire c'est arreté la courbe de tempèrature c'est trop prise de téte mais n'arrette pas le duphaston sa serai dommage.
Bon courage et surtout n'arrette pas les :calin: :discolol: :bchance:
Avatar du membre
cece950
Top fraise
Top fraise
Messages : 936
Enregistré le : 04 oct. 2011, 09:25
Contact :

Re: duphaston avant ovulation

coucou :coucou:
Tu va bien?
Alors tu as eu tes :regles: ou non?
Moi je suis en pleinne :regles: et j'espère avoir plus de chance ce mois ci :-D
:bisou:
Avatar du membre
poultibou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 janv. 2013, 17:41
Contact :

Duphaston avant ovulation :-/

Salut à toutes!

Alors voilà, moi c'est Céline 28 ans, en couple depuis 4 ans et en essai bébé depuis Aout 2012!!!!! là ça devient vraiment long!

J'ai un petit souci et je n'arrive pas à avoir une réponse claire là dessus!
Je passe en PMA à partir du cycle prochain. Ne pouvant plus attendre, j'ai décidé à J16 donc très tôt (j'ovule pas d'habitude, ou alors vers J35-40) de prendre duphaston pour pouvoir enfin commencer les stimulations que j'attends depuis longtemps!!! Seulement voilà, gygy m'avait dit de prendre dudu 5 jours ce que j'ai fait, mais le lendemain des 5 jours je sens des douleurs à l'ovaire gauche annonciatrice d'une ovu! et aujourd'hui, température qui diminue bien et douleur ovaire aussi!
J'ai donc ovulé après duphaston ce qui je pense est loin d'être top!
Ai-je grillé ma dernière chance avant la pma ou est-ce possible d'être enceinte quand même?

Merci d'avance et plein de :+++: pour cette année pour nous toutes! ;-)
Théo 30/01/2015 :-D

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invités