dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

Coucou les filles :coucou:

Voilà, j'ouvre ce post aujourd'hui, pour toutes les filles en essai bébé, car je sais Ô combien il est difficile de "s'incruster" dans un post déjà existant, où les filles se connaissent et papotent depuis déjà un bon moment, on se sent un peu perdu, et (ou) oublié....

Donc ici pas d'oubli, on est toutes là pour se soutenir, et poser toutes les questions que l'on veut (même celles qui nous paraissent bêtes, et que l'on ose pas dire) sans être jugées ou agressées :wink:

Alors pour ma part, je suis en dpo 4, et je me suis promise de ne pas faire de psychotages à ce cycle, car j'ai tellement psychoté sur ce qui était censé être des signes de grossesse (et j'en ai eu en tout genre) pour rien, que maintenant même si c est pas facile, car je psychose déjà, j'essaye de ne pas y penser et d'attendre tranquillement :-D

Donc je vous invite à venir me rejoindre et patienter ensemble, pour partager nos questions, cycles, symptômes, et doutes en attente du :+++: et surtout pour qu''on se suivent et psychotent ensemble ça fait passer l 'attente :wink:

Ah oui j'oubliait, une dernière petite chose, ici venez comme vous etes, cad, pas besoin de vous présenter, genre âge, âge du conjoint, antécédents particuliers, etc.... (et pourquoi pas coordoonees et numeros de telephones pendant qu on y est, a croire que ce sont des formulaires d'admission et que sans ca, nous ne sommes pas les bienvenues), on est pas la pour passer des exams non plus, et on à le droit de choisir de donner des infos ou pas voilà et sur ce, bon courage à toutes. Et plein de :+++:

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

un conseil foufti , ne te focalise pas trop sur les essais bébés et sur forum ,moi j'ai fais çà plus d'un an et çà ne marchait , tout les symptomes qu'on pouissent imaginé et pas de +++ jusqu'au jour ou j'y est moins pensé , et que je n'y croyais pas du tout , le +++ est arrivé !
çà va plus te faire souffrir qu'autre chose de psychotté ..
Pense moins aux essais , détend toi , ton corps.. et çà viendra .
Image
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

:coucou:

Merci princess, oui en effet je pense que c est la meilleure chose que d oublier, c est vrai que je n arrête pas d y penser, et c est pas pour me faciliter la vie

En tout cas merci du conseil
Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

je te comprend tout a fait j'etais comme çà et j'aurais beau te le dire tu continura a psychotté mdr c'est comme çà , j'espere vraiment que tu tombera enceinte rapidement. tu es a dpo 4 c'est cool plus que 10 jours a attendre , pendant ce temps change toi les idées va faire les soldes :lol: au oins tu te focalisera pa dessus et sa viendra tout seul.
les symptomes avant les règles ou +++, faut pas faire attention c'est les memes symptomes que la grossesse de toute façon. attend un retard de règles d'au moins 3 jours pour commencé ton psychottage :lol:
meme si tu n'a pas de symptomes il ne faut pas te dire que t surement pas enceinte parce que c'est faux , les symptomes çà vient çà part ou çà vient bien plus tard , déja les nausées normalement c'est pas avant un bon mois de grossesse alors si tu te sens pas nauséeuse et meme essayé mdr c'est rien !
je te dis çà parce que c'etait mon cas .
on est folle pendant les essais bébé mais c normal quand on veut un bébé , dans tout les cas tu l'aura ton ++ , dis toi que tu as un uterus , des ovaires qui fonctionne , y'a juste a destressé pour laissé les :spermatobleu: passés tranquillement ! :bisou:
Image
foufti
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 11 sept. 2012, 09:46
Contact :

Re: dpo 4, on se suit dans nos psychotages ????

Eh oui je crois que c est en effet plus fort que nous toutes, plus le désir bébé est fort, plus on compte les signes :-D

Mais c est vrai que depuis mon autre cycle, avec tous les signes et pertes que j avais eu, et ou j étais quasi persuadée d être enceinte, sans l être ( faut dire aussi que le cerveau est très doué pour nous créer les symptômes d'une chose à laquelle on pense) que maintenant, ca m'as calmée, et même si je n'en donne pas l'impression, car je scrute les forums, :-D (mais ca c est plus pour passer le temps) :lol: je reste zen, j'y pense bien sur, ça c est indéniable quand on veut un bebe, mais.... sans vraiment y penser, ni y croire au fond de moi, par peur d etre aussi decue qu au cycle dernier justement, cad que je ne me focalise pas vraiment dessus en fait, comme ca porterai a le croire, ca ne m obssede pas tellement quoi, et j'admet l'hypothèse que ce soit négatif, car justement, je ne crois plus a tous ces soit disant "signes" de grossesse, et qui sont les memes que ceux d avant les regles

Et en realite, je me dis aussi, comme tu l'as si bien dit, j attends tranquillement les 10 jours restant, en pensant a autre chose, et si apres ca, toujours pas de regles, c est deja bien, et là en effet, je pourrais commencer à y coire un peu plus :tropdrole:

En tout cas je te remercie reellement pour ton soutien et ta comprehension, c est vraiment appreciable, et je te souhaite une belle grossesse avec un beau bibou à la clé :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités