douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ag6757
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 22 avr. 2010, 01:17
Contact :

douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

Bonjour,
Depuis l'ovu, j'ai mal à l'ovaire droit de façon plus ou moins marquée et parfois comme une sensation d'avoir une barre qui me traverse le bas ventre. C'est très inconfortable. J'ai mal aux reins également. Lors de mes cycles, j'ai souvent des douleurs de règles pendant la phase lutéale mais cette fois ça me fait plus comme pendant l'ovu qui est pourtant passée ? Je suis à 7 DPO d'après le logiciel.
Pourtant y'a eu :calin: 3 jours avant la date d'ovu, donc je ne pense pas que je sois enceinte. Est-ce que vous avez déjà connu ça ?
Voici ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
Merci d'avance pour vos réponses.
AG

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

alors ag, cette douleurs peut sigifier que tu es en pleine ovulation :wink:
ag6757
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 22 avr. 2010, 01:17
Contact :

Re: douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

Merci La Babou...
En fait je pense que mon ovu est passée il y a un moment, au cycle dernier, j'ai ovulé à J17 et là à J16 apparemment.
Je l'ai bien senti car j'ai eu mal à l'ovaire droit à cette date et mes glaires étaient liquides.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours mal à l'ovaire droit depuis cette date et j'ai ovulé il y a 7 jours.
J'ai vu sur un autre forum une fille parler de kyste, alors cela m'inquiète un peu.
J'ai l'impression d'être barbouillée, des gaz, constipée...
Si quelqu'un a déjà eu ces sensations, je suis preneuse, car là, je ne sais pas trop quoi penser.
Merci :bisou:
lilitara13
Top fraise
Top fraise
Messages : 255
Enregistré le : 10 mai 2010, 14:07
Contact :

Re: douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

Ne t'inquiète pas, mais ca vrai que ca peut être plein de chose, moi j'ai souvent des douleurs aux ovaires apres l'ovulation, c'est du à la proogestérone et ton corps travaille ( ce qui ets bon signe!),
ou alors ca peut etre le symptome d'une bonne nouvelle, qui sais ???
alors bon courage, te prend pas la tete et je t'envoie pleins de bonnes ondes pendant cette attenet difficile !
Moi et Lui, 28 ans, presque 2 ans d'essai,
moi tt ok, lui asthéno modérée...
c22 en cours ...
ag6757
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 22 avr. 2010, 01:17
Contact :

Re: douleurs à l'ovaire droit depuis ovulation

Merci Lilitara,

Je connais des douleurs pendant l'ovulation mais pas après...
Surtout pendant des jours et des jours.
Chez moi, c'est basique : douleurs pendant l'ovu puis plus rien jusqu'à 4 ou 5 jours avant les règles où j'ai des grosses crampes dans le bas ventre.
Là ça me fait pas de crampes, ça me lance du côté droit comme si quelqu'un tirait sur mon ovaire. C'est pas vraiment douloureux mais franchement désagréable...
Bon si tu dis que tu as ça aussi, ça me rassure. Si c'est une preuve que mes organes travaillent, c'est aussi bien.
J'ai mal aux reins également, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude à ce stade du cycle. Plus les intestins très très paresseux.
Avec mon câlin 3 jours avant l'ovu, je pense que ce serait miraculeux que je sois enceinte.
Biz les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités