Devenir maman, le combat de toute une vie !Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !Bonne zumba oui les filles à vos tests! bisous
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !Bonjour les filles
moi c'est le jour J pour mes Je préfère attendre plutôt que gaspiller un test pour rien je sais je sens que je ne suis pas enceinte bisous les filles bon week end! et bon cours de Zumba ![]() [fade]Pause bébé, un an d'essai sans succès donc besoin de penser à autre chose. On verra dans quelques mois <3[/fade]
Ma courbe de poids Super Impatiente De Commencer Une Nouvelle Session ![]()
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !merci c'était
le cours de zumba je me suis éclatée, frchmt c 'était TOP!essaibébé2 comme tu le sens! je vois que ton rdv gygy approche c'est super ça..tiens nous au courant de ton rdv et de ce qu'il sera décidé sauf si tu es deja enceinte alors la....c le must! lila alors tu as fait une pds pour etre sure? scratina tes vilaines sont là ou ???bon weekend les filles!!!!!
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !salut les filles, nounours nan pas fait de pds mais tjrs pas de rrrr, tu crois que c'est possible???
cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec Que pensez-vous de ma courbe? cycle 3 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !lila oui c possible dans ce cas si tu n'a pas de
soit tu es enceinte soit tu as ovulé plus tard que J11 et alors la date des n'est pas pour maintenant...mais quoiqu'il en soit avec la pds ils sauront te dire si oui ou non tu es enceinte. Donne toi un délai d'attente et après si tjr riens ben fais une pds...mais pour moi oui tout est possible et ce dans les deux cotés un com un . car tant pas de ben oui c tout a fait légitime d'y croire encore...voila je croise fort les pour que cela cache un joli !!!!
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !merci nounours je pense attendre jusqu'a mardi et ci rien j'irais faire ma pds. j'avoue que la j'y crois tres fort!!!
![]() cycle 1 sous clomid: echec
cycle 2 sous clomid: echec Que pensez-vous de ma courbe? cycle 3 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !encore une petite question lol pourquoi j'aurais ovulé a j11 alors que ma courbe me met une ovu a j14??? ( peut etre debile comme question mais bon je m'y risque lol)
cycle 1 sous clomid: echec
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !coucou les filles ben voila mes
pour moi!! gros bisous bonne journée Lila je pour toi ![]() [fade]Pause bébé, un an d'essai sans succès donc besoin de penser à autre chose. On verra dans quelques mois <3[/fade]
Ma courbe de poids Super Impatiente De Commencer Une Nouvelle Session ![]()
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !Lila ben J11 au depart car c'était ta derniere t° la plus basse voila mais le logiciel peut bien fonctionner...donc affaire à suivre.
essaibébé2 :rougedecolere: desolée pour toi je sais que c difficile et très énervant bon dimanche à toutes! ![]()
Re: Devenir maman, le combat de toute une vie !essai bébé 2 désolé pour tes rrrr, tiens bon soit confiante!!!
![]() cycle 1 sous clomid: echec
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adeline49120, Alites, allidav, angeliquemi, Arlequin78, babynous55, bens23, croucrougnette, Cupidon92, Fée papillon, maxivirg, oh-my-cherie, po-lyne, posty36, sopuce54, toussine, Tugasinha, unenuitunreve et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |