des essais et encor des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

des essais et encor des essais

Bonjour a toutes , moi c'est andalaia
j'ai 22 ans et mon mari 26, nous essayons depuis 1 an et demis de faire un tout petit.
Mal grays nos efforts toujours rien je suis aller consultée mon gynécologue avec échographie vaginal et rien, de plus je ne suis pas régler convenablement 3 fois mes menstruations en moins de 2 mois:

les premières: 27/12=>3/01
les deuxièmes: 14/01=>19/01
et la les dernier hier mais sa ne coule pas, et des douleurs en bas ventre.

D’où cella peut provenir? comment arriver a avoir notre enfant?

ci vous pouvez me donnez des conseilles les filles ou messieurs merci

andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

Re: des essais et encor des essais

Bonjour, alors personnes ne peux me guidée? j'attend avec une envie folle de ce petit :+++:
merci de votre aide :coucou:
andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

Re: des essais et encor des essais

Bonjour, bon sa y est nous avons decidé de prendre rendez vous a la clinique pour les tests de sperm de MR et moi mais exams(la list et longue) pour le 3 fevrier le 8 eme jours apres début règle. voila :coucou:
andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

essai bébé 1, un nouvel éspoire.

Bonjour bon voila, après une tite absence je viens vous donnez des nouvelles. Pour le spermo de Mr il y a que 5% de petits viable et moi après mon hysterio qui ce trouve être correcte on a découvert que je n’ovule pas et oui la poisse on est 2 a rouillé. Mon gygy ma donné un petit traitement, le Clomid 50mg et la Luténil pour remettre un minimum d'ordre dans mes menstruations qui viennent n importe quand (2 fois par mois pffff), donc voila les new's. :croisedoigts:
andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

Re: des essais et encor des essais

Me revoila, bon alors par ou commencer? A oui je ressemble à une ado de 14 ans pourquoi vous diriez vous? Grace au Clomid 50 mg et oui j'ai eu a chance depuis 5 jours d'avoir tous les effet négatif du produit :tropdrole: , acné, grosse fatigue, vertige.... donc voila c'est trop sympa.

Au plaisir de vous lire :coucou:
andalaia
Messages : 9
Enregistré le : 29 janv. 2014, 01:12
Contact :

Re: des essais et encor des essais

ur, voila es petites nouvelles pas très réjouissantes car depuis 1 semaine et 2 jours de grosses douleurs dans la poitrine. Je suis aller consultée lundi en urgence car je perdais du colostrum depuis 4 jours et je voulais surtout savoir ou sa en était, car j'ai pris du clomid 50 donc pour moi soit j'était enceinte soit je faisais une poussée d'hormone ou une infection :reflechis: . Lundi est arrivé à la premiere heure chez le gygy et la écho :croisedoigts: et non dame nature joue a cache cache avec moi et mes nerfs, on ne vois rien sauf une poche, un œuf clair :tristepleure: , le gygy me demande d'attendre 10 a 14 jours pour faire une prise de sang si ce n'est pas bon repartie pour de nouveaux examens. Au jour d'aujourd'hui j'ai toujours le colostrum mais en moins grande quantité mais je porte des brassière de sport car les soutif's me font mal.

Voila alors au plaisir :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités