Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Yep j’ai édité mon message ! Faut que je pense à la mettre à chaque fois :)


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1272cc2256
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou Oui l'espagne représente plus que ma deuxième maison dans mon coeur ! :coeur1:


Erika Sur 3 mamans que j'ai rencontré pendant mes balades, 2 sont en essais bébé :tropdrole: une son 2e et une autre son 3e... on en a parlé un peu mais j'avais pas envie de m'étaler sur le sujet, vu que je fais tout pour me vider la tête :zen: :zen: :zen:


Emeline :bisou:


Encore du linge à ranger et dodo pour moi les filles, ma fille s'est endormie tard et maman KO :lol:


:bonnenuit: :fatigue:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonsoir les filles

Nanou: oui mon chéri et moi avons fais un bilan de fertilité. Tout est ok . Il y a juste moi qui n'ovulais pas à chaque cycle. Et j'ai attendu la fin de koh lanta pour vous répondre :lol: J'étais à fond surtout a la fin :tropdrole:

Pour mon rdv je suis mitigée.
Donc je continue le Clomid et mes autres medocs pendant 3 mois . Elle a réajusté les quantités du provames et du duphaston.
Elle m'a prescrit le test de huhner Pour vérifier que ma glaire ne tue pas ses :spermatobleu:
Et si ma glaire est le pb, la prochaine étape sera l'insémination.
Du coup je vais essayer de faire le test de huhner Pour ce cycle :croisedoigts:

Donc je suis ni contente ni triste. C'est très très bizarre :lol:
Je serais rapidement fixée. Les filles j'ai trop trop peur que le test soit pas bon .

Je vais voir si le labo prêt de chez moi fais le test. Je vais procéder étape par étape.

Désolé de pas avoir répondu à tout ce que vous avez dis . Demain je serais en vacs donc j'aurais un peu plus de temps pour participer au fofo.
La ma tête sature j'ai trop d'infos et de truc à gérer par rapport à mon rdv .

Bisous les filles à demain
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Chokellapepite tu peux mettre le lien ds ta signature cest plus simple :wink: faut aller ds "panneau de l'utilisateur " ensuite "profil " et "modifier la signature " tu colles ton lien et cest bon.. comme ça elle apparaitra automatiquement :-D

Drinou contente de voir que tu n'es pas déçue de ton Rdv et que tu gardes le moral même si tu es mitigée :wink: fais déjà le test au plus vite histoire d'être sure que ce n'est pas ça le souci afin de ne pas perdre plus de temps et si tt est ok tant mieux !!! :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille oooh tu aurais pu leur en parler c'est très libérateur je le fais avec une de mes amies!! Mais tu ne veux pas te prendre la tête!! :bisou: :bisou:
Es-tu née en Espagne???

chokellapépite les DPO c'est toujours siiiiii looooooooongs comme de la mélasse qui descends le long d'un mur!!! lol!!

nanou je ne sais pas si je suis en DPO mais les ovaires me font BIEN mal!!!! :-D

Drinou prends une bonne soirée à te bichonner ne penses pas au test de huhner tout de suite tu auras bien l’occasion de te prendre le chou avec ça le temps de le faire(je ne dis PAS qu'il sera mauvais!! :non: ) relaxes-toi gâtes-toi ça fait du bien des fois!!

Moi je crois que mon petit dors de puis une bonne demie heure il est 20H25 OUF!!!!!! Je peux souffler!! :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Ouah merci nanou !!! Ça change la vie :-D

Drinou : tu sort de ton rendez-vous mitigé car tu as peut-être encore de l’apprehension Par rapport au dernier test avec ta glaire :) une fois que ce sera fait je pense que tu sera fixé et que ça coulera de source hihi en tout cas super pour toi que tout soit ok :applose:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: :coucou: les filles

Mazerty Tu es enceinte de 2 semaines ca se voit avec ta courbe mais surement que ton taux doit etre élevé donc du coup ca t affiche 3semaines et + :-D :applose:

Drinou ca va c est quand meme pas mauvais ce rendez vous, on croise les doigts pour le test de huhner soit bon :croisedoigts: :trefle:

Les autres :m1: :bisou: :bisou:

Ici DPO 5 si je me réfère juste a ma glaire donc :zen: :bisou:
Image
Mazerty
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 30 déc. 2016, 11:29
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut les filles !

Merci pour vos conseils :-)

Et pourquoi le taux serait élevé ?
Emeline pour les jumeaux, tu me fais peur. Il y en a dans ma famille et dans la famille de mon chéri (ses oncles, ses frères et ses neveux...)

drinou, je trouve aussi que ton RDV est rassurant. La gynéco a dit que c’était bon. Le test de huhner révélera peut-être que tout va bien aussi. Et dans ce cas-là pas de prise de tete :-)

erika lol l'expression ! t'es canadienne c'est ça ? Car en france on n'a pas l'habitude d'entendre cette expression.

pour les autres en DPO on attend tranquillement ^^ ou pas :zen:

bisous
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Mazerty ton taux doit être élevé car le test indique "3semaine et +".. plus la grossesse avance plus ton taux beta hcg augmente donc si tu es à 2 semaines de grossesse et que le test indique plus cest que ton taux est plus haut que la normale :wink: il vaut mieux ca que l'inverse :-D :good:

Fanny contente d'avoir pu t'aider :lol:

Drinou tu vas le faire qd le test de huhner ? Ca se passe comment tu sais ?

Moi tjs aucun signe de vie de mon corps :tropdrole: ma courbe est hyper plate cest chelou :quoi:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Hello :coucou:
Nanou : peut-être que tu auras un changement de température une douzaine de jour après tes saignement ^^ après je ne sais pas combien de temps dure tes cycles en général mais peut-être que c’est une raison :wink:

Mazerty : dans tout les cas c’est une bonne chose un taux élévé hihi ne t’inquiètes pas trop. (Bon après c’est l’action principale d’une maman et future maman )

Moi rien de spécial de mon côté. Aucun signe de particulier à part les jours d’avant mal au dos et tiraillement dans le bas ventre mais bon ce doit être du psychottage mdr
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités