Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Mais je ne me rappelle plus tu as des cycles réguliers ou pas????
Tu as commencé ta courbe donc après ton ovulation!!! :reflechis: :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

doudinette mais ca te fais un cycle hyper court ça :reflechis: :???:
L huile d onagre ?
Aller ma belle on est là et on se rebooste pas le droit de flencher :non:
Pleins de bisous et Stop les courbes ca stress plus qu autre choses qd tu px pas etre fiable tt le temps :???:

chokellapepite :coucou:
Fanny 26 ans et mon chéri 30 essai bébé depuis décembre 2018 donc :zen:
J ai 2 petites crevettes d une première relation et pour mon homme ca sera son 1er :-D

Erika bon :calin: :tropdrole: :tropdrole:

Les autres :fraisinaute: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci Fanny mais ça me semble foutu pour ce soir le petit est là et il se lève à toutes les 5-10 minutes jusqu'à 20H00!!
Et toi tu as bien assumé les :calin: nes pas?? :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonsoir les filles,

Nanou :Tu as le don de prémonitions :applose: :bisou:

les filles devinez qui à débarqué comme une fleur sans prévenir :tropdrole:
Youhou mon chéri est revenu :applose: ce matin encore il me disait qu'il ne rentrait pas maintenant .
Je suis trop contente et prete pour ma prochaine ovu :good:

Mazerty : Au top le résumé pour chacune, on y voit plus clair :good:

Erika
: c'est pas toujours évident pour nos chéris les essais bb compliqués . Par moment je suis sur qu'ils nous prennent pour des folles :tropdrole: moi meme par moment je me trouve completement folle :tropdrole:
Vivement mon rdv que je vois ce que va donner la suite . Apres mes collègues proches sont au courant de ma situation et se propose déjà d'échanger nos horaires dans le cas ou j'entrerais en pma et aurait besoin d'aller faire des exams. C'est cool comme ca pas besoin d'en parler à mes responsables .

Bananouille : J'espere que dudu raccourciera ton cycle :croisedoigts: et n'oublie pas de surveiller si tu ovules . Dudu raccourcit les cycles mais ne fait pas ovuler . Je te souhaite de toutes mes forces d'avoir une belle ovu pour ce cycle :bisou:
C'est bien dit donc tout ses projets :applose: et chéri quel surprise :quoi: ca va vous faire du bien ce voyage

Fanny : oulala mais qu'est ce que cette dame t'as fait ? :quoi:
Je suis perdu :tropdrole: ca doit etre un truc magique parce que normalement le TO détecte ton ovu avant l'ovulation . Et dans ton cas ton TO est :r+: le jour de ton ovu, et en plus la veille il est :negatif: :quoi:
Je vais regarder ta courbe attentivement :grattelatete:

Alors on peut avoir 2 TO positifs à la suite ca veut dire que ton taux de LH est toujours haut dans tes urines et que le test continue à le détecter. Normalement il faut se fier au premier TO.

Chokellapepite :
Bienvenue parmi nous :applose: je te souhaite un petit bb au plus vite :croisedoigts:

Doudinette : Courage pour ce nouveau cycle qui débute :bisou: comme tu dis il y en a des plus difficiles que d'autres à démarrer . t'inquiete on reste avec toi :bisou:

Lovelykiss : ou en es tu ? :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou c'est super pour ton chéri et ta prochaine :enovu: tu n'es plus fâchée après???? :-D :-D
Mais tes collègues sont au top j'aurais aimé avoir des collègues comme ça tu as vraiment de la chance pour ça!!!!

Oui on a plus de nouvelles de Lovelykiss ça va ma belle?? Où en es-tu?? :croisedoigts:

Moi j'ai eu mon :calin: et mes :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou Fanny et Drinou :-D je vous renvoie la pareille !!
Je ne sais pas si le message m’étais destiné mais j’ai des cycles réguliers et toujours commencé mes courbes le premier jour du cycle
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci merci pour ces petits messages de réconfort !!!! :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour: :content: :content: :content:

Grosse dispute hier avec chéri, j'ai pleuré comme une madeleine et lui ai reproché des choses que je n'aurais pas dû alors qu'il est tjs là pour me soutenir... j'ai complètement craquée, mais je crois que j'en avais besoin!!
On va essayer de partir en avril pour un WE en famille aussi, besoin de couper de la routine et du boulot!!
Je me suis bcp remise en question aussi, je me prend vraiment trop la tête et trop de pression pour ce bébé. Je me souviens que pour ma fille c'était pareil et qd j'ai relâché, elle est arrivée ! alors je vais (essayer) de faire pareil même si ça va être difficile...

les :regles: ne sont pas encore là mais douleurs au ventre, dc soit aujourd'hui soit demain....je les attends de pied ferme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !!!

Chokellapepite : Je ne me suis pas présenté à toi du coup ^^Tu vas te dire que je suis une folle qui râle lol !! J'ai 32 ans, mariée (mon homme a 42 et il est déjà papa d'une ado de 16 ans), et on a une petite Lou qui vient d'avoir ses 6 ans. J'ai enlevé mon stérilet Mirena en octobre 2018, voilà voilà....

Fanny : je suis à J27, 11 DPO aujourd'hui...oui peut être l'huile, mais j'ai déjà eu un cycle à 25 jrs...Ton cycle est long toi par contre ^^ cool pour :enovu: :-D

Erika : vive les enfants lol :-D et pourtant on en reveut!!! :lol: :lol:

Drinou : trop cool que ton homme soit revenu !!! ça va :calin: :calin: :calin: LOL :lol: :applose: pour tes collègues, ça c'est une bonne équipe ! :good:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Doudinette alors là surtout pas haha :-D les règles c’est une période compliqué quand on veut un bébé et quand bien même je ne suis pas du tout une personne qui juge ! Et puis après tout si ça te fais du bien de râler moi je suis pas contre haha.
Ravie de ta présentation :applose:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

lol merci :lol:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


Ici rien de particulier, J3 :lol: règles encore assez abondantes (j'espere que ca sera fini samedi :ouin: ) mais moins de douleur, pas eu besoin de doliprane , j'ai mal mais c'est supportable... je suis vraiment crevée par contre :etonnant: plus que d'habitude :quoi:


Fanny le mois dernier c'était moi et mes TO prise de tête la c'est toi :tropdrole: j'y comprend rien du coup ta courbe :quoi: ca voudrait dire que ton ovu est pas terminée encore ? :grattelatete: bon toute facon toi les :calin: y a pas de soucis tu es sure de pas en manquer :tropdrole:


Drinou ca fait super plaisir de te lire ma belle :-D whaou chéri rentré top ca :applose: le coquin :lol: je suis contente de voir que tu es reboostée pour la prochaine ovu :good:


Oui ne t'inquiète pas, je continue ma courbe pour surveiller mon ovulation ce cycle la voir ce que ca donne, je savais oui que dudu n'agit pas eu niveau de l'ovu, si déjà ca peut me permettre de retrouver une régularité dans mes cycles ca serait déjà pas mal :croisedoigts: :sage:


doudinette c''est bon de craquer quand y a besoin ma belle et puis les mecs ca reste des mecs, ils comprennent pas ce qu'on peut ressentir et tout ce qu'on subit moralement et physiquement :-(

j'espere que tu te sens mieux aujourd'hui ? :bisou:


erika et emeline gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités