Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: les gonz

Doudinette oui vu tes horaires de travail je pense que les courbes cest pas top.. ca te fais plus cogiter qu'autre chose :-D et c'est stt pas très fiable du coup donc tu as raison reste avec les TO :wink:

Bananouille ah ca y est les voilà :good: c'est parti pour un nouveau cycle avec dudu je :croisedoigts:

Erika ca y est tu es en DPO :-D oui j'ai hâte davoir mon rdv même si à mon avis ce qu'elle va me dire ne va pas me plaire concernant le délais pour reprendre les essais :tropdrole:

Les autres ca va ??

Moi ca va.. temps vraiment bizarre ici, pluie, soleil, grêle bref un vrai temps de mars :-( je sais pas ce que faos mon corps depuis hier mais aie aie.. surtout aujourd'hui douleurs comme des coups d'électricité ds l'utérus et les ovaires et plein de glaires filantes et élastiques (désolée des détails :lol: ) est ce que j'aurai une ovu en préparation :reflechis: je suis à J13 post curetage Donc ca se pourrait mais hier TO :negatif: donc j'attends de voir ma :maladeglagla: ces prochains jours.. j'espère que c'est ça, ça voudrait dire que mon corps repart à la normal :croisedoigts: :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci les filles :bisou:

Je vais essayer d'être le plus :zen: possible comme j'ai réussi à faire sur certains cycles pour ce premier cycle avec dudu :sage: et :croisedoigts: que bébé se décide :trefle:

J'ai des projets qui vont m'aider à tenir : ce matin mon chéri m'a dit qu'il était motivé pour partir en Espagne avec moi cet été (juillet je pense et destination MALAGA :applose: ) et notre puce (hallucination quoi :quoi: :tropdrole: ) jusqu'à maintenant ca le branchait pas plus que ca du coup je partais souvent seule (ce qui me dérangeait pas car on est très indépendants dans notre couple on aime avoir nos moments à nous aussi) mais maintenant que Celia est là c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai envie de faire en famille :sage:

Et je prévois aussi 2 ou 3 jours en Espagne et une réunion d'allaitement pour le mois d'avril quand chéri sera au boulot :-D


Doudinette Si tu sens que la courbe te stresse arrête ma belle :sage: moi c'est l'inverse, je trouve que les TO sont plus stressants, après on est toutes différentes la dessus :wink: tu feras des TO ? :reflechis: c'est sur que en plus avec ton boulot du coup c'est pas top non plus :???:


Nanou ma belle je suis contente de te lire :bisou: tu as l'air de bien remonter la pente, tu es une warrior :good: :bisou: Tu voudrais reprendre les essais bébé rapidement de ce que j'ai compris ? :reflechis:


Les autres :fraisinaute: de gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille super tu vas pouvoir t'occuper l'esprit à chercher des vacances pour cet été à Malaga :-D Moi c'est ce que je fais en ce moment.. je m'occupe l'esprit à regarder les avis et les bons plans pour les activités à Center Parc vu qu'on y va ds 3 semaines et ca marche bien :applose: au moins je ne pense pas constamment aux essais et cet été on part 2 semaines de le Sud Est en pension complète donc les pieds sous la table :-D ca c'est réservé donc plus besoin de men occupé :wink: pour les essais jaimerai bien recommencer après mon RDC mais tt dépendra de mon corps.. si je le sens pas je laisserai passer encore 1 cycle à contre coeur :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: les filles !

Comment allez vous ?
J ai coupé ce week end ca m a fais du bien ! On a trainer avec mon chéri et on a fais la fête :-D :-D
J ai fais mon TO hier et il était bien bien positif donc normalement 12h/24h a 48h apres pour l'ovu mais ca aura été une :enovu: rapide avec une montée de température de fou donc normalement ma température devrait rester haute aussi :-D

Ma séance hypnose a durer 1h et franchement la dame était perchée mais je crois que ca a bien fonctionner pour moi je sais pas ce qu elle a fait mais je ne pense presque plus aux essais je suis sereine aucuns stress pour le bébé. Elle a toucher mon ventre pendant 10 minutes en parlant un coup bas un coup haut et peut etre 3h après des tiraillements et la sensation d etre trempée je file dans des wc et là j ai GBO partout alors que le matin aucunes douleurs un TO :negatif: et le lendemain TO positif des GBO encore et encore. Très bizarre ! Et ce matin hausse de température énorme bon :reflechis: :grattelatete:
Donc a voir :-D

Doudinette je pense que oui quand tu taff de nuit ca sert a rien dz faire une courbe ca te stress plus qu autres choses :???:
C est pas que ma courbe est pourrit c'est juste que vu que j ai des grands cycles avoir une ovu a J14 pour moi c est juste impossible, donc elle a stagner pour avoir enfin mon :enovu: a J26 avec un TO :rr+: :-D Donc normalement demain ca devrait rester haut :-D
Pour l huile d onagre des fois tu as un cycle détoxifiant comme ils appelent ça. Ca arrive parfois . Moi ca m a réguler quand même mon cycle parce que ca fais 2 cycles que j'ovule a j26 visiblement.
Si tu ressens que ce n est pas pour toi tu stop tu as raison :bisou: :-D

Laetitia :coucou: ! Moi c est fanny 26 ans et chéri 30, j ai deux petites filles d une premiere relation et avec mon chéri on avait envie d avoir un petit bébé tous les deux pour agrandir notre famille déjà bien remplis en enfants :lol: Du coup pour moi essai bb3 et lui bb1 :coeur:
Je te souhaite un :+++: rapidement :bisou:

Les autres :fraisinaute: :bisou: :bisou:
Image
Mazerty
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 30 déc. 2016, 11:29
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut les filles !

Fanny, Quelle montée impressionnante !!! Et l'hypnothérapeute a fait quoi pour ton chéri ?
Tu crois que ce qu'elle t'a fait a eu un impact sur ton ovulation ?
C'est dingue !

bisous à toutes !
Avatar du membre
Fanny2105
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 25 oct. 2018, 14:12
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

J ai une question les filles !

Ca fais que 2 mois que j utilise des TO et je voulais savoir un truc, donc dimanche matin mon TO était :rr+: donc ovu pas longtemps après et je viens d en faire un autre pour voir que ca faisais ( le mois dernier j ai pas pu faire après le positif parce que j'en avais plus ^^ )
Il est encore :rr+: donc ca veux dire quoi en gros ? Que je suis dans la période :rr+: :rr+: fertile ?
J ai toujours entendu dire que un TO positif un jour ne serai plus positif le lendemain :grattelatete:

:bisou:

Mazerty ba franchement je ne sais pas si l hypnose a fais que, je dirai que non et que ca se trouve ca tombe pile dans le moment de l'ovu mais avant d y aller aucuns signes d ovu et apres le rendez vous pleins de GBO et des douleurs et un TO positif le lendemain :grattelatete:
Mon chéri c etais pour sa confiance en lui son stress et son anxiété. Il est très jaloux aussi et a l impression que je vais m enfuir d un jour a l autre. Il a vécu qqch de tres compliqué avec la 1ère qu il ai réellement aimer et depuis c est compliqué pour lui.
C est pas pénible a vivre non plus mais parfois ca nous mene a mal, on s'aime très très fort et on est fusionnel :coeur:
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Fanny waouh impressionnant ta courbe :quoi: moi j'y crois à tt ces trucs donc ça se peut que ça ai joué sur ton ovu.. ou alors c'est une coïncidence mais bon :grattelatete: pour les TO je sais pas trop vu que je prends les clearb*ue..

Moi petit moral j'aurais dû faire mon écho T1 aujourd'hui.. ça me fais un petit pincement au cœur mais bon ça va passer.. sinon rien de spécial

:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

salut les filles !

wouahhh Fanny, ça c'est une montée fracassante de température !! :lol: et :calin: bien placés, tout semble au TOP ! :good: :wink: :wink:
Pr le TO :rr+: je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais pas du tout!!
Pas mal cette expérience de l'hypnose, moi aussi je crois en tout ça, et tu es peut être très réceptive, ou bien oui c'est juste une coïncidence....

Nanou : courage... :-(


Rien de spécial pour moi non plus, j'en suis 10 DPO, tjs seins un peu douloureux, mais ce doit être le SPM qui commence... :regles: prévu mercredi ou samedi, j'ai encore qq jours à attendre, et sans gde conviction...
Donc Cycle prochain si il y a : plus de courbe!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonjour bonjour, :coucou:
Toute nouvelle, je vous ai lu et j’aimerai bien me greffer ici mdr
Je me présente Emeline, 25 ans essai BB1, C4 en cours (officiellement) retrait stérilet en mai 2018 et vrai essai décembre 2018 (bien visé l’ovulation et tout). Premier BB donc stress de tout haha :lol:
Contente de vous lire je vous souhaite à tous d’entrée de jeu un joli bébé :bebegif:
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bienvenue Chokellapepite !! je te souhaite un beau :+++: aussi !!!
C'est bien, notre petit groupe s'aggrandit de jour en jour!! :wink:

Bon bin les pertes marrons viennent de débarquer, dc :regles: imminentes pour moi :ouin:
Je commence à satturer là ! il y a des cycles où ça va mieux que d'autres, mais celui là j'ai du mal à digérer...Peut être parce que ma grande vient d'avoir 6 nas, et la différence d'âge se creuse de plus en plus....??? je ne sais pas mais pas le moral
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités