Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laetitia3822
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:58
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Mazerty a écrit :Bienvenue Laetitia !!
Tu fais une courbe de température ?

Les filles moi je suis a 10 dpo. Qui en est aux dpo là ? Erika je crois. Drinou pas d'espoir malheureusement. Fanny on attend l'ovulation. Doudinette ovulation mais on ne voit pas des deux plateaux. Tu avais eu aussi les GBO ? Et nanou tu es en attente des trois mois là. Bananouille en attente des règles.

J'ai bien résumé la situation ? :wink:

Bisous à toutes et bon week-end !

Non moi je n'ai pas fait de courbe de température, j'ai utilisé des tests d'ovulation ! ;)
Je suis également a 10 DPO ! Enfin si je calcule bien ! :)

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


mazerty je pense que tu as bien résumé :good: merci pour laetitia :bisou:

laetitia j'espere que tu te sentiras bien parmis nous :bisou: pour ma part tout est dans ma signature (bonne élève toujours à jour :tropdrole: ) je pense que pour les filles c'est pareil :wink: :reflechis:


Les autres :fraisinaute: comment vous allez ?


Ici il fait beau, j'ai retrouvé mon chéri :applose: et toujours des spotting mais un peu plus fort donc je pense aux règles pour demain :croisedoigts: j'ai prit duphaston, j'arrêterai demain si mes :regles: débarquent.


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
laetitia3822
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:58
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci pour votre accueil ! :bisou:

J'aurais quelques questions c'est vrai.. c'est assez gênant mais depuis quelques jours j'ai l'impression d'être mouillée et humide en bas... c'est la première fois que ça me fait sa ! J'ai peur de me faire de faux espoirs! :reflechis:
J'ai aussi des boutons alors qu'avant j'en avais pas. Pensez vous que c'est dû à l’arrêt de pilule ? (arrêt pilule : 14 février)

Les filles de ce que j'ai compris on est toutes en essaie ? Vos rrr devraient arriver quand à peu près ?

Je vous souhaite un joli beau :+++:
Bonne journée à vous! :)
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Laetitia cest un peu dur de t'aider pour ce 1er cycle pour tes symptômes parce que le fait d'être humide ca peut effectivement etre un signe de grossesse mais ca peut également être le fait que ton corps n'ayant plus dhormone se remet à fonctionner "normalement". Idem pour l'acnee la pilule à souvent des effet la dessus donc il se peut que le fait de l'arrêter provoque ça.. ou pas :wink:

Moi je suis en attente de mon RDC vu que j'ai fais une fc avec curetage le 05/03 :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bjr les filles !
Bienvenue Laetitia ! :coucou:

2e nuit ce soir, je suis archi crevée!!et ça me saoule que je ne puisse pas avoir une courbe correcte grrrrr :marre: :rougedecolere:
J'en suis (normalement) à 8 DPO, des douleurs depuis qq jours aux ovaires...

Mazerty, oui j'ai eu les GBO aussi :wink:

Je vais essayer d'aller siester un peu avt de reprendre le taf, bisous à toutes!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
laetitia3822
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:58
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou57 a écrit :Laetitia cest un peu dur de t'aider pour ce 1er cycle pour tes symptômes parce que le fait d'être humide ca peut effectivement etre un signe de grossesse mais ca peut également être le fait que ton corps n'ayant plus dhormone se remet à fonctionner "normalement". Idem pour l'acnee la pilule à souvent des effet la dessus donc il se peut que le fait de l'arrêter provoque ça.. ou pas :wink:

Moi je suis en attente de mon RDC vu que j'ai fais une fc avec curetage le 05/03 :wink:

Oui je comprends c'est pas facile tampis on verra bien fin du mois.. Merci de ta réponse! :-D

Oh.. :-( d'accord courage et RDC qu'est ce que c'est ? :reflechis:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Doudinette oui pas simple avec tes nuits de faire une courbe :rougedecolere: et puis niveau physiologique cest pas top ! J'ai déjà fais des postes en 3/8 plus jeune pfiouuu laisse tomber :marre:

Laetitia RDC ca veut dire retour de couche.. c'est les 1eres règles apres un accouchement ou une fc :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: :coucou: Kikou les :fraisinaute: :coucou: :coucou:

Fanny je t'ai répondu sur un autre fofo!!! Mais :calin: :calin: :calin: avec chéri jesper que tes choses que tu as achetées à la pharmacie vont bien soigner ton chéri pour qu'il soit au taquet pour les :calin: :calin: :calin:

Drinou oui nos chéri moi aussi j'ai peur de blaser le mien et chu bien loin de la PMA pour là!!! Et tout ces examens contraignants manquer le taff devoir expliquer kek chose de personnel à ton patron pfiouuuuuu!!

Bananouille oui ça va!! :-D :-D

Mazerty chu en :enovu: et non en DPO pas encore du moins!!

:coucou: Bienvenue dans les psychoteuses laetitia!! :coucou: :coucou:

Doudinette DPO8 on :croisedoigts: pareil pour toi zut pour la courbe pas fiable!!!!! :-( :-( :-(

nanou vivement ton RDV pour savoir si tu es prête physiquement et mentalement à reprendre les essaies!! :bisou: :bisou:

Moi j'ai joué les séductrices et j'ai eu mon :calin: et mes :spermatobleu: top top!!! :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


Ici mes :regles: sont là, J1 de ce nouveau cycle... on commence le C10 avec duphaston :croisedoigts: à nouveau plein d'espoir :trefle:


bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

c'est parti pour un nveau cycle bananouille, en espérant qu'il sera :+++: !!

Dure Nuit pour moi, j'ai eu très mal en bas du dos, comme des décharges électriques du côté gauche ( :regles: en approche?? :reflechis: :???: )
encore cette nuit, et mercredi et jeudi, et apres je reprends une vie normale!!! on ne fait que se croiser avec mon homme :???: :ouin:
Je pense arrêter les courbes au prochain cycle ; je me rends compte que je deviens un peu trop accro lol, et là tempet pas fiables, et c'est pas plus mal car c'est vraiment moins prise de tête !
Donc je vais continuer juste les :testovu: , et repérer les GBO....J'ai bien envie aussi de prendre rdv ac gygy mais je suis quasi certaine qu'il va me dire que tt va bien, dc ....

Erika, on se suit de pres comme avec Fanny alors :-D :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon dimanche les poulettes ! :coucou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 14 invités