Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: en effet, ta courbe est au top lol!!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Ah Drinou super belle courbe !!! :lol: mais bon tas eu un câlin la veille de lovu ya moyen ! :croisedoigts: Moi aussi fan de koh Lanta jadore !!!!!! :lol:

Bananouille je peux pas trop t aider pour dudu mais effectivement je pense que si tu n avais pas pris le comprimé elles seraient venu tte seule cest juste le hasard quelles débarquent maintenant.. tu peux pas appeler gygy et lui poser la question vite fait ? Fais comme tu le sens :wink:

Erika c'est pas à central parc que je vais mais à Center Parc :tropdrole: cest pas vraiment des vacances ce nest qu'à 80km de chez nous mais c'est vraiment sympa pour les familles et stt pour les enfants :-D on loue un cottage cest une petite habitation en bois au milieu de la nature et il y a bcp d'activités à faire (pédalo, accrobranches, poney, piscine avec toboggans, il y a une ferme etc etc ) bref plein de choses pour tous les âges :-D
Modifié en dernier par nanou57 le 15 mars 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
laetitia3822
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:58
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonjour les girls ! :coucou:

Je m'incruste si vous êtes d'accord.. ;)

Je suis nouvelle, je viens de découvrir ce fabuleux forum *-*

Je suis en essai bébé 1 et j'en suis au C1.. Je sais que c'est rare de tomber enceinte le premier mois mais sait on jamais !

Avez-vous des astuces pour arriver à patienter jusqu'au fameux Jour J ?

A bientôt ! :)
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bienvenue Laetitia :coucou:

Tu as quel age ? Tu avais quoi comme contraceptif jusqu'à maintenant ? Tu as des cycles réguliers ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Laetita :coucou: bienvenue à toi ! :croisedoigts: :trefle: :bisou:


drinou trop :tropdrole: pour la courbe :tropdrole: merci du coup ma belle pour tes conseils pour le duphaston (désolée en fait tout à l'heure j'ai écrit en speed, pas eu le temps de me poser avec ma puce) du coup j'attendais qu'elle dorme la pour pouvoir écrire sur le PC tranquille :cop:


Les filles j'ai voulu appeler la gynéco mais impossible de la joindre et la vu que c'est le week end :???:


Bon du coup nanou et drinou vous êtes mes gygy du fofo :tropdrole: je prend le duphaston ce soir (car j'ai toujours des spottings la mais pas de :regles: encore) et si demain matin nouveau cycle j'arrêterai et reprendrai à J16 :sage: merci les filles en tout cas :bisou:


Je suis lessivée, la semaine à été particulièrement difficile avec Celia :marre: elle à ses molaires du bas qui ne sortent pas et elle à très mal et puis ben elle est aussi dans la période pas facile des 2 ans donc mademoiselle s'affirme et maman reste ferme :sage: non mais :tropdrole: (zen un peu moins par moment :tropdrole: Pas toujours facile non plus pour ca maman solo, heureusement que je suis du métier et que j'ai déjà traversé ca avec les enfants que j'ai gardé ca aide un peu :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Voila je suis enfin posée et dispo pour vous répondre .

J'ai passé une semaine de travail assez hard, mais youhou enfin le Week end .

Erika : J'ai peur que ma gygy me dirige en pma . le parcours me fait peur. Pour le moment je ne me sens pas prete à faire toutes les démarches administratives et passer pleins d'examens . Et j'ai peur que mon chéri soit blasé par tout ca .

Fanny : d'accord je comprend mieux pour ton infirmiere . c'est sur que vu tes horaires c'est plus simple.

Doudinette : Mon rdv c'est parce qu'elle m'avait prescrit 6 cycles sous clomid pour tomber enceinte . Ca n'a pas marché, du coup, j'y retourne pour savoir ce qu'elle va me conseiller : injections, pma ou autres ?
Je sais juste qu'elle va me prescrire le test de huhner (test post coïtal) pour verifier que ma glaire ne tue pas ses :spermatobleu:

Bananouille : ce cycle m'a permit de me soigner tranquillement . Mais je suis deg d'avoir perdu un cycle . Et plus les jours passent, plus j'en veux à mon chéri . Il a pas fait expres de partir pendant mon ovu, mais c'est plus fort que moi je suis souler de lui :rougedecolere:
non il est toujours pas revenue, et il a toujours pas finit son tour du monde là.
Non mais si il me fait raté ma prochaine ovu, je pense commettre un meurtre :marre:

Apres c'est toi qui vois pour le dudu . je partageai juste mon expérience vu que j'en prend :good: trop mimi on est tes gygy du fofo :tropdrole: .
t'inquiete moi j'étais aussi dans le speed, j'ai prit 2 minutes pour te répondre parce que c'était important :bisou:

pour info meme sous dudu, continue tes courbes et TO pour etre sur que tu ovules. parce que moi pendant plusieurs cycles, mes regles arrivaient à j28 nickel mais mes TO et mes courbes étaient anovulatoires. Donc j'ai eu du clomid .
Courage maman avec Célia la mini rebelle :tropdrole:


Nanou :
team Koh lanta :tropdrole: j'écris vite avant que ca commence :lol:
Et j'ai ovulé à dpo 15 :ouin: donc il n'y a aucun calin, donc aucun espoir :non:

Laeticia : bienvenue à toi . je te souhaite d'avoir ton :+++:
Tu peux t'incruster, parmi notre bandes de piplettes :lol:
Tu vas avoir beaucoup de lecture avec nous :tropdrole:

Pour patienter, moi je prend beaucoup de bains ( ben oui ca me détend) :tropdrole: je matte des séries, décore mon appart et fait du sport .
Il faut s'occuper l'esprit avec ce qui te passionne .
Sauf que en vrai de vrai, quand la nuit tombe, on se tranforme en psychoteuse compulsive :lol: et on passe notre vie sur les fofo, à lire tout et n'importe quoi, pour essayer de se rassurer .
Bienvenue chez les essayeuses :tropdrole:

Bon je vous abandonne pour ce soir . je suis calée sous la couette pour matter Koh lanta .
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
laetitia3822
Messages : 6
Enregistré le : 15 mars 2019, 13:58
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci à vous les filles !!

Nanou57 :
J'ai 21 ans j'ai toujours pris la pilule depuis mes 15 ans!

Concernant mes cycles je ne sais pas trop encore... J'ai arrêter la pilule le 14 février et j'ai utilisé des tests d'ovulation et positif le 6 mars donc j'imagine que le 7 j'étais en ovulation.. En tout cas si je suis réglée comme quand j'avais ma pilule mes rrrrr devrait arriver vers le 21 mars !

Bananouille :

J'ai pas de baignoire à mon plus grand regret.. J'essaie aussi de m'occuper l'esprit avec le travail etc mais la nuit le soir c'est pas facile de patienter ! Je crois qu'on est toute pareille! Ça me rassure :-D

Bonne soirée à vous toutes !
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Drinou oui désolée cest vrai quil ny a pas eu de câlin jai confondu ton :oui: du :testovu: sur ta courbe avec un :calin: :-( ton zhom ne sait pas du tt qd il va rentrer ? Ça metonnerai quil reste si longtemps pour louper encore ta prochaine ovu ! Il va peut être te faire la surprise de débarquer sans te prévenir :lol:

Laetitia oh mais tu es tte jeune :-D jai l'air dun vieux dinausaure à côté de toi.. :tropdrole: si tu as des questions n'hésite pas :wink:

Bananouille vois si tu as tes :regles: qui arrivent aujourd'hui :wink: comme disait Drinou cest la chute de progestérone qui fait venir les regles donc là à priori tes règles arrivaient ttes seules :reflechis: tu mas fais rire tes gygy du fofo :tropdrole: après fais comme tu le sens hein je suis pas médecin non plus :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mazerty
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 30 déc. 2016, 11:29
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bienvenue Laetitia !!
Tu fais une courbe de température ?

Les filles moi je suis a 10 dpo. Qui en est aux dpo là ? Erika je crois. Drinou pas d'espoir malheureusement. Fanny on attend l'ovulation. Doudinette ovulation mais on ne voit pas des deux plateaux. Tu avais eu aussi les GBO ? Et nanou tu es en attente des trois mois là. Bananouille en attente des règles.

J'ai bien résumé la situation ? :wink:

Bisous à toutes et bon week-end !
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci Mazerty pour ton petit résumé jen avais besoin :tropdrole: Moi j'attends mon RDC pour l'instant je verrai qd on rattaque les essais je ne sais pas encore :wink: psychologique je suis prête je n'attends que ca.. Après physiquement je ne sais pas si mon corps est prêt :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités