Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

bananouille :bisou: :bisou:

Et oui c'est vrai c'est les 40 ans de nanou bonne fête!! :anni: :anni:
Et un beau :+++: :+++: :+++: enfin pour toi!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Merci pour vos messages les filles :-D :bisou: et oui ca y est jai passé la barre des 4 :tropdrole: jai un peu de mal cest la 1ère fois que ça m'arrive pour un anniversaire :-( jaurai jamais pensé passer 40 ans sans bb3 ni même enceinte :ouin: mais bon cest comme ca :wink: le point positif cest que ce cycle là cest la 1ere fois que jai une ovu "normale" à J15 ! (Le site se plante dun jour) ca ne m'étais pas arrivé depuis ma fc de mai ! :applose: donc jai un petit espoir que mon oestrodiol soit descendu avec tout le sport que je fais depuis 1 mois :croisedoigts: :wink: je vais faire une pds à J3 au prochain cycle pour contrôler..

Bananouille comment ca va ? Jai même plus le temps de regarder les autres fofos en ce moment entre le teletravail et les enfants à la maison :lol: cest bientôt le gd jour ! Jai hate que tu nous dise si petit :cigogne: ou :bbfille: :applose:

Erika comment vont tes 2 loulous ? Jespere que ça va bien.. vous êtes confinés aussi au canada ?

Drinou comment ca va ma belle ? :-D

Doudinette alors ovu passée ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


Erika :bisou: j'espere que tout va bien :sage:


nanou oh je comprend pour ta peine pour le cap des 40 ans et pas de bébé 3 :-( je suis sure que ca va finir par venir, au moment ou tu t'y attendras le moins. Tu peux etre fiere de toi de ne rien lacher :good: :bisou:

Tu as l'air d'avoir le moral malgre tout ca fait plaisir :applose:


Ici j'enchaine les nuits pourries, douleurs de bassins depuis 3 jours archi douloureuses, et un ventre enorme qui est bien descendu :applose: 37 SA +3 :applose:


Je profite de mes derniers moments gros ventre, et on profite des derniers shooting avec ma princesse pour faire un max de photos souvenirs :coeur: J'ai commence les granules hier d homeo pour le bassin , et je suis sur mon Ballon tout le temps pour me soulager :zen: je prend aussi mon traitement homeo pour l accouchement depuis 2 semaines... J ai rdv avec mon ostéo (celle que j'ai vu pendant mes essais 1 mois avant mon :+++: que j ai adoré :-D) le 12 mai prochain :applose:


J avais rdv fin Mars mais avec le covid, ca avait ete annulé.


Comment ca se passe de votre cote ce confinement?
Modifié en dernier par Bananouille le 23 avr. 2020, 19:54, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Petit compte rendu du Rdv sage femme 37 SA +1 :-D


Col posterieur, court, mou permeable a 1 doigt. Favorable pour l'accouchement. Bébé est bien positionné. Coeur OK bébé bouge +++ :applose:

Mes douleurs bassins du a bébé qui est entrain d'appuyer pour bien se positionner pour jour J.

Estimé a peu pres a 3.900 a terme meme poids que Celia :quoi: :tropdrole:

Si le 17 mai j'ai pas accouché faudra que j'appelle sage femme aux urgences, elle me diront quand venir pour monito etc.. . Déclenchement a J+4 max a ma maternité.

Decollement des membranes possible si le 17 mai bébé pas la.


Donc je suis super contente :applose: car meme si bébé se decide pas et que je vais a terme mon corps est deja bien pret pour le Jour J, contrairement a ma premiere grossesse ou mon col est reste fermé et long jusqu a la fin :quoi: du coup mon ventre descendu etait bon signe :-D

Je pense que le ballon a la maison et mon traitement homeo y fait pour beaucoup :zen: la sage femme m'a dit que meme si je vais a terme ca sera de toute facon plus rapide vu que bébé 2 :croisedoigts:


Voila super zen pour l'accouchement en attendant :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou ça va avec le 2 petits je gère!! Mais ton :+++: va venir courage moi j'y crois!! Moi aussi dans kek mois c'est les 40 ans qui m'attendent!!

Bananouille :good: :good: :good: :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

erika :bisou:

namou lache rien :sage: courage ma belle :bisou: :croisedoigts: :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Erika top si tt se passe bien :good: :-D

Bananouille mais que de bonnes nouvelles :applose: :applose: le col se prépare bien cest prometteur :applose: je te sens sereine et :zen: pour cet accouchement :-D en plus tu as réussi à tenir jusqu'à la fin pour le sexe de bb :bravo: vous avez la possibilité que ton homme voit l'accouchement en live en vidéo ou pas vu quil doit garder Celia (jai pas oublié ya pas d'accent :-D ) ici le confinement ça va.. un peu dur de concilier télétravail et école pour moi ça fait de sacrees journées :lol:

Merci pour vos encouragements les filles.. cest mon 1er cycle avec un taux doestradiol normal je pense :applose: donc ca a lair de se remettre :croisedoigts: jespere avoir bientôt un beau :+++: :croisedoigts: :trefle: il ne me reste plus que qq mois dessai donc je vais y croire jusqu'au bout :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou ma belle, avec ta perseverance c'est oblige ce :bebegif: va finir par venir et en plus si tu vois une amelioration sur ce cycle la c'est super positif :-D courage de tout Coeur avec toi :bisou: donne nous des nouvelles sur le post de temps en temps,


Doudinette aussi :bisou:


Ouiii je suis super :zen: vraiment... Que ce soit emotionnellement & physiquement. Et je pense que mon traitement homeopathique y fait pour beaucoup :applose: je suis super heureuse que mon col soit favorable pour l'accouchement et j'espere ne pas revivre un déclenchement :sage: :croisedoigts: et en plus je vais avoir mon rdv ostéo donc le top!! Je fais beaucoup de Ballon aussi :zen:


Alors pour l'accouchement j'aimerai trop que ca puisse etre filmé pour cheri, et meme pour moi... Mais je sais pas si ca pourra se faire :reflechis: on verra bien :zen:


En tout cas, j'ai pu Donner mon projet de naissance a la sage femme lundi dernier, et elle a dit qu'il etait bien et que c'etait en accord Avec l'hopital donc super contente :-D et pour le sexe de :bebegif: j'y pense meme plus :cigogne: :cigonerose: :tropdrole:


Je pourrai vous le montrer si vous voulez. Je voulais partager avec vous mon gros bidou & nos moments complices avec Celia car c est la fin :ouin: vous me direz si vous voulez voir ca :sage:


Vous embrasse les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille ton projet de naissance je lavais vu je ne sais plus sur quel fofo.. je le trouve très bien et très softs tout à fait fesable ! Jai vu que tu voulais couper le cordon toi-même aussi vu que papa ne sera pas là cest top :good: les photos je viens daller les voir :-D et la vidéo jadore :coeur1: jaimerai tellement que mes enfants voient ça sur mon bidon un jour :-( :croisedoigts: :trefle: ma persévérance est mise à dure épreuve :marre: si on me disait que je ne fais pas tout ça pour rien ca ne me dérangerait pas de galérer autant mais là rien est sûre pour bb3 donc bon à pars espérer cest tt ce quil me reste :wink: ma couz et ma BS vont avoir leurs bébés dici peu ca me remonte le moral mais avec tout ça je pourrais même pas aller les voir à la mat :ouin: :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille ton projet de naissance je lavais vu je ne sais plus sur quel fofo.. je le trouve très bien et très softs tout à fait fesable ! Jai vu que tu voulais couper le cordon toi-même aussi vu que papa ne sera pas là cest top :good: les photos je viens daller les voir :-D et la vidéo jadore :coeur1: jaimerai tellement que mes enfants voient ça sur mon bidon un jour :-( :croisedoigts: :trefle: ma persévérance est mise à dure épreuve :marre: si on me disait que je ne fais pas tout ça pour rien ca ne me dérangerait pas de galérer autant mais là rien est sûre pour bb3 donc bon à pars espérer cest tt ce quil me reste :wink: ma couz et ma BS vont avoir leurs bébés dici peu ca me remonte le moral mais avec tout ça je pourrais même pas aller les voir à la mat :ouin: :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités