Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Oh mon dieu Doudinette je suis tellement désolée pour toi :quoi: Pour Lou, pour votre famille.
J’ai du mal à comprendre comment on peut poursuivre une grossesse 1 mois durant sans que rien ne se passe. Tu avais encore des symptômes ?
Vraiment je suis désolée, j’en pleurs d’émotion, je ne comprends pas comment la vie peut être aussi injuste :ouin:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Doudinette oh mon dieu !!! :ouin: j'en pleurs aussi... ... j'ai pas de mot mais j'ai super mal au coeur pour toi et ta petite famille !!! Je m'attendais tellement pas à ce que tu nous dise ca... je suis desole ! Je t embrasse fort


Chokellapepite ma louloute !!! Qd je te lis je me revois enceinte de mon fils ! Et olala qu est ce que cest dur !!! J espere que ca va vite s'arreter :croisedoigts: j ai ete ds ton etat 5 mois !! Cest... pff... ca prends tellement en energie et en moral !! Courage !
Moi la seule chose qui m'a aidé, c'est l'osteo ! Et l'accupuncture a aussi de bon resultat ;) ca vaut le coup d'essayer :wink:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Je rebondis sur ce que dit Mademoisailes, l’acuponcture a calmé mes nausées pendant mon accouchement. Ça a été radicale. Après je ne sais pas si le soulagement se poursuit dans la durée :reflechis:

Doudinette, encore une fois je suis désolée, j’arrive pas à penser à autre chose.. J’espère que Lou n’est pas traumatisée... Je suis de tout cœur avec toi... Je sais qu’on ne peut rien faire pour te soulager... J’espère juste que tu es bien entourée.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Je passe en coup de vent :cop: car en route pour direction montpellier 6 jours en maman solo avec ma princesse chez maman de ma filleule decedee...


doudinette je suis juste... Choquée par cette terrible nouvelle :-( pareil que loulubie comment es ce possible que ca arrive Alors que tout semblait bien partí pour toi :ouin: je suis de tout Coeur avec toi ma Belle, ne culpabilise pas pour Lou... Ca aurait pu m'arriver aussi avec Celia. On ne peut pas prevoir ca :-(

Je t envoie un gros calin de reconfort meme si je sais que rien te soulagera la de suite... Courage ma belle :-(

De tout Coeur avec toi :bisou: :bisou: :bisou:


emeline ma pauvre bichette toi aussi, plein de Courage pour ces foutus nausées et vomissement :bisou:


loulubie :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou:

Je passe vite fait pdt ma pause mais je suis tellement mal pour toi doudinette :ouin: jen ai les larmes aux yeux.. je revis mon annonce cest tellement dur.. j'imagine même pas en plus avec Lou à coté comme tu as du essayer de te contenir pour essayer de préserver ta puce le plus possible ! Je te souhaite bcp de courage je suis passé par le curetage aussi si tu as besoin n'hésite pas :bisou:

Loulubies je comprends ton mode "loque" jetais pareil pour mes debut de grossesse cest vraiment dur

Chokellapepite ma pauvre tu subis pour ce début de grossesse.. ça va un peu mieux tant mieux mais comme disent les filles n'hésites pas à avoir recours aix médecines alternatives ca marche bien :good:

Erika J-1 :applose:

Mademoisailes oui cest vrai on essaye tjs de trouver ce qui va pas mais cest mon 3eme bb et je pense vraiment que qqch cloche ds mon cycle avec cette ovu precoce.. je le ressent je sais pas l'expliquer.. jespere cependant que vous avez raison et que tt va bien chez moi :-D jespere avoir des réponses cet aprem de la part de ma gygy :croisedoigts:

Bananouille bon séjour à Montpellier ca va vous faire du bien :wink: concernant les fc malheureusement le corps ne prévient pas tjs cest ce quil m'est arrivé aussi.. pas de sang, pas de douleurs, taux qui augmente et pour autant tout sarrete cest tellement dur :ouin:

Doudinette je pense vraiment à toi ma poule bon courage :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou ma poulette... Avec mon parcours pour avoir ce :bebegif: tant attendu et cette grossesse miracle je ne peux que te dire de rien lacher, continuer a y croire malgre les moments difficiles :sage:

Je suis certaine que ton bb3 arrivera. Je comprend tellement ton ral le bol en meme temps pour l'avoir vecu tant de fois :-( meme si je suis enceinte j'ai pas oublie tous ces mois de souffrance a attendre mon :bebegif:....


Courage :bisou:


Oui cette semaine maman solo va me faire le plus grand bien et je vais pouvoir aller voir ma filleule au cimetiere aussi... Elle ne connaitra pas mon deuxieme bebe... Mais ce bebe aura une marraine, la maman de ma filleule. Avec noel qui approche je pense a elle souvent. Elle me manque :-(


doudinette gros calin :bisou: Et courage on est la. :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

merci de vos msg, vraiment.....

la gyneco a à peine déposer la sonde sur mon ventre qu'elle m'a dit ha....dsl madame, mais la grossesse est arrêtée....
grosse douche froide....j'ai regardé tt de suite ma fille, et heureusement elle n'avait pas compris...mon mari lui a expliqué ensuite et heureusement, pas de pleurs, elle était plus inquiete pour moi...elle m'a dit par la suite "c'est pas grave maman, nous on est à 3 et on va bien!" que du bonheur ma fille

je suis aussi tres choquée car j'ai un bebe mort ds mon ventre depuis 1 mois ! cela aurait pu être évité par une echo entre deux, et ça me met vraiment en colere qu'il n'y ait pas plus de suivi apres des fc.....

donc lundi curetage normalement....
la gygy a dit d'attendre le retour des regles pour refaire les essais
pour l'instant je n'y penses pas du tt, j'ai déjà bcp pleuré, le plus difficile est de voir que j'ai encore mon ventre, une grosse poitrine....les hormones continuerais à travailler, cela me semble fou!aucune douleur, aucun saignement, juste ces qq pertes marrons depuis qq jours
le décès correspondrait avec l'arrêt de mes nausées....

voilà, je ne vais pas plus plomber ce fofo, je vais m'absenter sans vous oublier ni vous lire
merci encore pr vos msg :bisou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

on a bien parlé avec chéri, et on va se concentrer sur la maison
il n'est pas résigné du tout, il est incroyable mon homme ! heureusement qu'on est soudés je vous jure!! il dit que ça reviendra, qu'il ne faut pas se prendre la tête, et surtout qu'on profite de nos fêtes de fin d'année pour pouvoir passer à autre chose...ça ne va pas être facile, mais pour l'instant je n'ai plus de larmes, je suis pressée que ce curetage soit fait
le psychologique doit vraiment jouer car pertes marrons de plus en plus abondantes...

J'ai pris rdv avec une sage femme en ville, marre de pas avoir plus d'examens...quitte à payer de ma poche je veux des echos plus rapprochés, et pas attendre 1 mois 1/2 pour annoncer un arrêt de grossesse!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles!! :coucou: :coucou: :coucou:

OOOH Doudinette je suis choquée vraiment je ne m'attendais pas à ça j'ai presque honte d'être enceinte et à terme!! Heureusement ta Lou et ton chéri ont l'air adorables!! Vraiment, si proche de Noël, je n'ai pas de mots et aucuns mots ne pourra effacer ce malheur!!! Toutes mes condoléances à toi et ta famille!!! Gros bizous :bisou: :bisou: de réconfort même si ça ne fait pas grand choses!! :-(

emeline je vomi 2-3 fois par semaine et c'est la galère alors là 3 à 6 fois par jours tu as amplement le droit de te plaindre je ne serai pas choquée!! :bisou: :bisou:

Loulubie, mademois-ailes, nanou gros gros :bisou: :bisou:

Alors RDV post opératoire de fait, j'ai signé les papiers nécessaires, pas de nourriture NI eau à partir de minuit, douche demain mais après c'est trois jours sans douches ouache comment est-ce que je vais faire!! :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Doudinette Effectivement je trouve cela scandaleux... Pour ma première grossesse, j’étais suivi dans un centre de maternité. (Donc pas un hôpital avec une zone maternité mais bien un centre uniquement maternité).
J’avais le droit à une echo par mois. Ce n’était jamais invasive et il n’en fallait pas plus pour me rassurer. Au moindre soucis, je pouvais venir sans rdv, sans avoir la crainte d’être regardée de travers. Comme si on devait avoir un recul naturel avec sa propre grossesse. Comme si nous vivions encore en l’an 600 après JC. :quoi:
On est bien d’accord qu’une échographie sauf en cas de décollement qui nécessite le repos ne changera pas l’issue de la grossesse. Si fausse couche il doit y avoir, fausse couche il y aura. Mais je trouve ça inhumain, de ne pas nous laisser avoir maîtrise de notre corps. Si il y a un mois on t’avait dit le cœur de votre bébé s’est arrêté, je ne dis pas que ça aurait été plus facile, mais... Se projeter durant des semaines, s’attendre à apercevoir un bébé de 6 cm, gigotant, avec un risque de fausse couche nettement diminué à ce stade, pour une annonce pareil, je ne comprends pas comment au jour d’aujourd’hui, quand on est capable de faire des miracles comme les FIV, on laisse un tel choc psychologique, un traumatisme se produire.
Car même si votre embryon n’est plus en vie depuis 4 semaines, tu as bien l’impression de faire ta fausse couche à 13SA et ça c’est pas normal.
Donc je suis révoltée pour toi, révoltée que le sort s’acharne, révoltée car tu ne méritais pas ça. Rassurée cependant de voir que ton mari est au top, que Lou est vraiment merveilleuse de trouver les mots qu’il faut.

Et j’ai aussi la trouille... Une trouille intense... Je m’attends tellement à la même chose, et je trouve que c’est tellement pas juste d’être dans l’attente avec la peur au ventre, après nos fausses couches...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités