Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou mais la grosse blague !!!! Franchement ca lui fait quoi de juste verifier !!!! :marre: au pire il trouve rien cest juste une pds !!! Cest pas comme si tu demandais un irm nn plus !!! Et je ss d accords qu'a 39ans tu devrais trouver un gyneco qui va vraiment chercher !!

Je ss pas sur que comparer soit tres utile :-( mais mon oestradiol a j3 etait de 50ng/l


Ici moral pas mieux ! Je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte... alors quils essayaient pas officiellement :???: j'arrete pas de pleurer... cest dur... je ss heureuse pr elle mais la... ca fait bcp d annonces de grossesse depuis que ns on essaye... et elle en + on a un lien particulier donc la cest tres dur pr moi pq cesr une pers dont jai bcp besoin sur qui je m appuie bcp et la je sais que cest faux mais je me sens trahie et abandonnée ... :-(cest le coeur qui parle jy peux rien ! Je sais que cest pas vrai, cest pas resonné ! Mais cest ce que je ressent....
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonsoir les filles,

Je vous lache pas :bisou: mais la ces 5 derniers jours c'etait vraiment trop trop difficile de vous suivre entre l'etat de ma puce et le mien tellement fatiguee entre gerer mon rhume, ma grossesse et ma puce qui m'a vraiment fait bien peur :-(


Elle va mieux :zen: elle n'a plus de fievre depuis hier et recommence a embeter son papa :tropdrole: ca fait vraiment du bien de la voir a nouveau jouer, parler, sourire... :applose: C'est dans ces moments la que j'imagine meme pas ce que doivent ressentir les parents qui ont des enfants avec des maladies grave... :-(

Et moi ca va un peu mieux aussi mais je traine encore mon rhume et la fatigue. Je part a montpellier demain chez la maman de ma filleule. Je vais pouvoir aller voir ma filleule au cimetiere, le manque a l'approche de noel est toujours aussi difficile... Meme apres 2 ans... :-(


Cote grossesse, mon bibou est en pleine forme :quoi: hier soir impossible de dormir a cause de ses petits coups de pieds j ai pu faire une video impressionnant pour 4 mois et demi :lol: ca met du boum au coeur de le sentir autant :boum: je revois gygy semaine prochaine et echo T2 le 8 janvier :-D

J'ai enfin recu mon coussin d'allaitement donc je vais pouvoir mieux dormir J'espere :croisedoigts: Cote achat bebe j'ai vachement bien avance deja, donc trop contente :applose:


Je vous fait un autre post pour repondre a tout le monde et vous mettre une photo de mon bidou :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou ma belle pour tes pds, moi perso ma gygy m'avait fait faire a J21 pour mon bilan hormonal :reflechis: et pourtant j'avais la totale aussi :grattelatete:

Quoi qu'il en soit je comprend ma belle, Courage Accroche toi meme si c'est dur... On est la :bisou:


doudinette ton echo T1 demain ma belle :applose: deja :quoi: trop hate J'espere que tu viendras nous raconter. Je serai surement moins presente jusqu'a mon retour chez moi semaine pro mais je vous lirai :cop:


erika ca approche :-D :bisou:


loulubie merci bcp d:avoir demande autant de nouvelles de Celia :bisou:

Comment va ta petite June? Mieux J'espere? :???:


emeline comment tu te sens ma belle? Mieux??? :bisou:


Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bananouille Oui June va beaucoup mieux merci ! Vive les antibiotiques !!!
C’est super pour Celia vraiment, vous devez être soulagés ! Et avec bébé qui bouge à fond les ballons, que demander de plus ? :-D Je te souhaite de belles nuits avec ton coussin d’allaitement.

Mademoisailes Je comprends ta baisse de moral... C’est normal et justifié. Tu attends depuis longtemps maintenant. Cependant je sens que ton tour ne va plus tarder. Et tu pourras profiter pleinement avec ta meilleure amie.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

loulubie merci beaucoup ma belle :bisou: je suis egalement soulagee pour toi de savoir que ta petite June va mieux :applose:

Je pense que le coussin d'allaitement va me faire beaucoup de bien car je dors vraiment mal :quoi: 4 mois de grossesse ca promet :tropdrole:

C'est clair que sentir autant :bebegif: bouger c'est vraiment trop Beau :coeur1:

Et toi alors ma belle, un peu plus :zen: pour ta grossesse ?
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bidou de 18 SA :boum:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 déc. 2019, 00:30, modifié 2 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Ce matin :-D
Modifié en dernier par Bananouille le 13 déc. 2019, 00:30, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Loulubies et bananouille Contente que vos puces aillent mieux les filles cest tjs inquiétant pour nous maman qd nos enfants vont mal :wink:

Mademoisailes moi cest le contraire avec lannonce des grossesses.. plus les gens sont proche de moi plus je suis contente :lol: ma cousine et ma bs sont enceinte de 4 mois et qd jai appris leurs grossesses jetais super heureuse.. je suis très proche d'elles du coup je vis une grossesse par procuration à leur côté à défaut de l'être moi :tropdrole: par contre une collègue que je peux pas blerer à annoncer sa grossesse javais la rage :lol: mais bon chacune le vis différemment je comprends que pour toi ça puisse être dur :???:

Alors moi moral encore plus bas que tt a lheure :ouin: jai zappé de vous dire que mon MT ma dit que mon taux oestradiol était un peu haut mais quil fallait que je vois avec gygy. Du coup je viens de me pencher sur le sujet car jusqu'à ce soir je trouvais les résultats pas trop mal pour mon âge :reflechis: et là quest ce que je trouve :quoi: que si taux œstradiol est supérieur à 80 à J3 le taux d'échec sur ce cycle est estimé à 100% :quoi: :quoi: je suis à 130 :ouin: :ouin: donc jai même pas ovulé que je me dis que cest deja mort pour ce cycle jai meme plus d'espoir :ouin: ça devient vraiment trop trop dur psychologiquement là :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

nanou je comprends ta baisse de moral mais le net il faut en prendre et en laisser ils ne sont pas Docteurs!!!

Loulubie, bananouille, mademois-ailes gros :bisou: :bisou:

J-1 pour moi dernière journée complète enceinte!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Erika, le grand jour tant attendu est demain !!!! tu dois être surrexitée !!!
pas trop nostalgique de quitter ce gros ventre????

Bananouille, cool pour ta puce, il était temps qu'elle se remette....
joli bidon lol !!

aujourd'hui, 1ere echo, j'ai pas vraiment réussi à dormir, j'ai peur et en même temps pressée...on prend Lou avec nous, et c'est peut être ce qui m'angoisse le plus : si qq chose ne va pas et qu'elle y assiste...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités