Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: les filles

Merci bcp pour vos gentils messages :bisou: jai fini ma petite crise.. :lol: je reviens motivée comme tous les débuts de cycles :wink:

Doudinette contente que tout se passe bien.. tu as lair d'être :zen: cest mieux pour :bebegif: :good: pour la déclaration de grossesse effectivement dhabitude elle se fait après lecho du 1er trimestre mais bon si il ta dis de la faire maintenant cest que ça doit être possible administrativement :wink:

Drinou super si pour linstant tout roule :good: jespere que ton iac se fera pdt tes congés. Tu es dans la positive attitude cest top.. je croise a fond :croisedoigts:

Fanny cest pour bientôt aussi.. du coup tu commences qd le protocole toi ?

Mademoisailes déjà DPO10 ca passe :-D jespere que lovu se pointera pas plus tôt que prévu mais bon si tu es régulière ya pas de raison que ça vienne avant ! :wink:

Chokellapepite je comprends ton angoisse ma belle.. après 2 fc c'est compliqué psychologiquement :wink: concernant tes TG je ne sais pas trop quoi dire car je ne connais pas la marque que tu as utilisé donc je ne peux pas comparer.. a lecho tu devrais voir un sac ds luterus et si cest une endovaginale tu devrais voir la vésicule :wink: le petit cœur cest pas avant 6sa :wink:

Bananouille zut pour ton moral j'espère que tt va va s'arranger :bisou:

Erika même si le liquide est limite à ton prochain rdv ca ne sera pas catastrophique :wink: bb peut arriver sans pbl dici 1 semain ou 10 jours donc :zen: dépêche toi de finir les derniers achats tu vas bientôt avoir ton petit Tommy ds les bras :coeuramour:

Tada tout va bien ?

Loulubies moi je paye les pds 16€ aussi :wink: la pds est le moyen le plus fiable à ce stade de savoir si ça prend le bon chemin donc :croisedoigts: viens vite nous dire :wink:

Alors moi ça a été super compliqué.. je ne savais plus où jen étais.. au final jai eu mes :regles: hier et je pense avoir fais une fc précoce.. jai mis des serviettes cette fois alors que dhabitude je mets tjs des tampons.. mais là au vu de ma courbe qui ressemblait bcp à mes courbes :+++: et avec les pertes crémeuses que javais pdt toute ma période DPO je voulais voir ce que je perdais.. et jai bien perdu un petit œuf.. bon bcp plus petit que les autres fc mais cetait bien ca.. du coup jai vraiment peur que mes ovocytes soient de mauvaise qualité à cause de mon âge :ouin: donc j'attaque ce cycle avec un petit régime (+7kg depuis mon curetage :quoi: ), jai commandé de la fleur de bach, de l'homéopathie et je continues mes vitamines conceptio :wink: Rdv gygy le 14.. a mon dernier rdv elle mavait que si pas de :bebegif: dici là elle verrait si elle peut m'aider donc hate mais peur en meme temps de ce qu'elle va pouvoir me dire :reflechis:

Merci pour votre soutien les filles :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou je ss contente d avoir de tes news !! :bisou: j aurais aime de meilleure nouvelle bien sur mais je ss qd mm contente de te lire !
Si tu pense que cest la qualite de tes oeufs il y a plein de choses que tu peux faire pr l'améliorer !! :applose: je te conseil 2 chaines YouTube "fertility homeopath" et "natural fertility info" :wink:
Tu tombe qd mm super vite enceinte je ss sur que vs tomberez sur le bon bientot ! :trefle:




Pas la grande forme de mon cote. :maladeglagla: Je me ss reveillee avec un torticoli et j'ai un petit rhume, alors ca va je suis pas au bout de ma vie mais je me sens un peu malade :-( ca m etonnerai pas que la temp soit un peu fausse demain a cause de ca. J espere juste que ca va pas alterer mon ovu :/
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou J’espère que tu en sauras plus le 14... C’est pas évident toute cette attente à gérer. Déjà dans tes cycles, puis pour savoir ce qui se passe ! Je ne sais plus quel âge tu as, mais je crois savoir qu’après 30 ans, le taux de fausse couche précoce augmente car les anomalies sont plus fréquentes. Ça ne veut pas forcément dire qu’il y a un soucis, juste qu’il faut plus de temps pour la combinaison parfaite.

Mademoisailes, Tu as fait un faux mouvement cette nuit ? Ou courbatures à cause du virus ? Courage ! Ça fait un mal de chien.


Je vais aller faire ma PDS ce matin, mais gros maux de ventre. J’arrive pas à distinguer si c’est intestinal ou utérus. J’ai des coliques depuis quelques jours.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Loulubie je croise tt ce que je peix croiser pr ta pds ! :croisedoigts: ca peut etre bon signe les pb intestinaux :good:
Je pense que j'ai dormis dans une position bizarre :tropdrole: apres ca m'ai deja arrivé le mois dernier donc jai hate de voir mon osteo la ! Le rhume "ca va" jai le nez qui coule un peu et leger mal de tete mais cest tt



Complètement oublié de prendre ma temp ce matin :tropdrole: et j'en rigole pq bon de tte facon ac le rhume je sais pas si cest fiable, et puis je ss encore a qq jrs de mon ovu dc cest pas grave, et je me dis que moralement cest bien que je l'oublie :zen: si vs voyez ce que je veux dire :lol:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Ça m’arrive aussi fréquemment. Ou alors des fois je me réveille en sursaut, et le mouvement brusque me coince :ouin:

Je suis au labo c’est 16,74 euros exactement :tropdrole: :tropdrole:
D’habitude j’ai la constipation enceinte donc les colloques et diarrhées peuvent etre un symptôme :reflechis: J’ai ça quand j’ai mes rrr qui arrivent normalement mais moins fort.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Loulubie c'est normal ! En fait ce que j'ai appris il y a qq mois c'est que les 1er symptômes de grossesse ne sont pas du au hcg comme on pense souvent mais au pic de progesterone et comme cest aussi l hormone dominante d une phase luteal sans grossesse cest pr ca que les 1er symptômes de grossesse et de syndrome prémenstruel se ressemblent bcp :) donc c'est bon signe ! :trefle: :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bonjourno!!!!

Enfin en repos, j'en profite pour papoter ^^

Nanou, encore 2 jours à patienter pr ton rdv :croisedoigts: en tout cas tu es vraiment fertile c'est fou !! j'espere de tout coeur qu'il trouvera un moyen de tt rétablir pour que tu puisses avoir ton petit bebe :bebegif: :bisou:

Bananouille, où et tu lol???? j'espere en tout cas que tu vas bien, je t'embrasse ! :bisou:

Erika, zut pour le liquide mais comme l'as dis (je ne sais plus qui dsl) une fraisinaute ton bébé pourrait arriver mtn, tt irait bien !!
au fait vous avez mis lgt à trouver un prénom??

Mademoisailes, aïe pr le torticolis, c'est douloureux !!!ménage toi surtout, met une minerve si tu es as une ou des bouillotes pour te soulager!

Loulubie, on va patienter jusque fin d'AM alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

fanny, drinou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

sinon moi ca va, j'ai commencé les annonces de grossesse à mes collegues ce we et je lannonce à ma chef demain. C 'est peut être un peu tôt me direz vous, mais pas trop le choix : il y a des patients difficiles à "manipuler", des examens radioactifs dc défense d'entrer pour les femmes enceintes, et surtout j'ai une rdv gygy le 31 décembre aprem et bien sur je bosse ! impossible de décaler ce rdv tellement ils sont blindés de rdv, dc je vais devoir lui dder si c'est possible de descendre sur mon poste pour y aller... J'ai également droit à 1h "de grossesse" à partir du 3e mois, mais bon dans mon travail c'est difficilement faisable, on verra

Sinon tjs ces nausées, je fractionne dc mes repas, et mange ts les 2h et ça marche ou tout du moins ça s'atténue..
Prochaine Echo le 12 décembre, trop hâte !!!

Voilà fini le roman, je vais me reposer car chéri a ronflé tte la nuit :rougedecolere:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


Je vous lis :cop: c'est vrai que je suis un peu plus silencieuse pour diverses raisons, mon moral qui etait pas super et la fatigue de la grossesse et je n'arrete pas :lol: plein de choses a faire a la maison et a l'exterieur, je vais bientot commencer mes decos de noel :-D la j etais en matinee shopping avec ma puce, on est entrain de manger dehors elle joue donc j'en profite d'avoir 2 min :wink:


nanou suis contente que tu sois de retour :bisou: mais triste de lire tout ca :-( J'espere de tout Coeur que ta gygy va pouvoir t'aider a avoir ce petit :bebegif: tant desire. Courage ma belle Accroche toi :bisou:


doudinette t'es trop mimi, tu demandes tjs de mes nouvelles ca me touche :bisou: merci.

Ton echo est loiiin :lol: mais en meme temps ca va passer tellement vite... Profite a fond!!!!! Et courage pour les nausées c est pas facile :marre:


loulubie ma belle je t'ai repondu sur l'autre forum, moi je suis persuadee que tout va bien pour ton :bebegif: ta courbe est top y a pas de raison :zen: :croisedoigts: :bisou:


emeline je sais a quel point c'est dur le debut de grossesse ma belle Courage Courage, j envoie plein de bonnes ondes a bibou :trefle:


drinou, fanny, mademoiselle :bisou: les filles!


Ici 14 SA :applose: la fin du 3e mois bientot deja... :Trop nostalgique, cette grossesse passe a une vitesse folle :quoi: les nausées sont parties, je suis bien fatiguée encore dur dur. Ma puce super caline deja avec le bebe c'est trop Beau a voir :bbfille: Mon bisou a encore bien grossit, je vous met photo d'hier avec Celia :coeuramour:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 nov. 2019, 09:45, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

[ :bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 13 nov. 2019, 09:44, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités