Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Mademoiselle : les 2 premier jours j’en ai fais deux pas deux. Donc les deux premiers (1et 2) sont du meme jours. Et donc 3et 4 aussi et ce sont cela qui mesurent 97 UI donc barre faible MAIS 97 UI très bizarre.
Les deux dernier sont d’aujourd’hui car le premier avait une marque de morsure la il y a la barre +
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Ce sont des 10ui ? Pq ils marquent mal en general les 10ui... j attendrais demain avant de m'inquiéter :zen:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Le taux est censé doubler toutes les 48/72h il me semble, et je ne pense pas que les hormones augmentent de façon constante et précise.

Attends demain ! Et reprogramme peut être une PDS mardi pour te rassurer.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

bonsoir les filles,

vous etes de sacré pipelettes :tropdrole:

j'ai tout lu, je vais vous répondre au mieux, mais ne m'en voulez pas si je repond pas à tout sinon mon message fera 15 pages :tropdrole:

Tada : whaou :quoi: il s'en est passé des choses . je suis contente de te retrouver, mais ton parcours me touche énormément, ca fait des années qu'on se connait . On à traversé tant de choses ensemble . tu es mon rayon de soleil de fofo :bisou: merci d'etre revenu malgré tout ce que vous avez traversé .
Je te sens motivée et je te soutiendrais jusqu'à ce que tu es 1 bb peu importe le moyen :good:
Top pour le déménagement et le nouveau boulot :applose:
Bois de la vichy célestin ou st yorre, ca aide pour les glaires acides et lis sur le net les conseils des bicarbonateuses ( si tu veux tester les lavements au bicarbonate )
En plus de 2 ans d'essais j'ai tout testé. hésites pas si tu as des questions :lol:

Mademois-ailes : bon retour parmi nous et merci pour ton message d'encouragement pour mon iac :croisedoigts:
Désolée pour tout ce que tu as traversée . je te souhaite 1 :+++: qui s'accroche également :croisedoigts: :bisou:

Fanny : bientôt le 13 :applose: on se suit de prêt pour notre premiere iac :applose:

Je n'ai pas encore fais le 100%, je demande tout mardi à mon rdv .comme c'est insémination au cabinet de ma gygy et pas en centre je paye seulement la consultation comme d'hab :good:
je me ferais rembourser le reste apres, comme je suppose qu'il faudra peut etre payer le recueil et la préparation des :spermatobleu: au labo .
Normalement tout est ok . je dois juste m'occuper de la déclaration de concubinage, je vais prendre une facture et écrire une lettre parce que depuis mon déménagement depuis presque 5 ans, je n'ai jamais mis un pied à la mairie :lol:
Si tu as des questions n'hésites pas :good:

Louloubie : toutes mes félicitations :applose:

Emeline :trop mimi l'annonce et trop drole ton homme :lol:

Doudinette : super pour ton echo :applose: bb va bien :good:

Nanou :
désolée ma belle . je comprend que tu sois triste et que les paroles de ton petit t'ai touché . prend le temps qu'il te faut et nous on reste la si tu as besoin :bisou:

Erika :
j'espere que ca va pour ton probleme de liquide amniotique ? et que bb va bien :bisou:

Pour moi tout suis son cours . j'ai posé des jours en espérant que l'iac tombe ces jours la .
spermo de chéri fait la sem derniere ok .
moi j'ai commencé mes injections et contrôle écho . pour le moment ras . prochain rdv mardi :croisedoigts:
j'espere avoir des juju :tropdrole: donc mardi, j'espere voir 2 fofos dominant :lol:
sinon moralement ca va et le fait d'etre en vacances c'est le top .
je poursuis mon opération un esprit sain, dans 1 corps sain, avec ma méditation, mes vitamines prénatales oligobs, et mes infusions pour tonifier mon utérus et je me force à boire de l'eau . ca ne pourras qu'etre bénéfique .

Je construis un petit nid douillet spécial IAC :tropdrole:

Bonne nuit les filles et à demain :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou oui gygy va remesurer le liquide lui-même!! BB a l'air d'aller bien!!
OOOH je croyais que c'était ce cycle ton IAC!!

Juste un petit commentaire sur un commentaire que j'ai lu sur un autre fofo qui m'a un peu......déçue je dirais, tu parlais que tu te sentais bipolaire car durant le cycle tu vis toutes sortes d'émotions, je sais que tu faisais une figure de style mais ça c'est être humain tout simplement!! :-D Mais je comprends où tu voulais en venir!! :wink:

JE suis bipolaire et être bipolaire c'est d'avoir des phases dépressives(très très déprimée) ou maniaque(surstimulée et de très bonne humeur) qui durent plus que deux semaines!! Moi ça dure un mois!! Alors pendant un mois je vais être sur un GROS GROS high comme on appelle ça chez nous, plus HIGH que la moyenne des gens(Je vais me sentir comme le reine du monde, invincible) et le mois d'après en grosse dépression(DOWN) mais un DOWN comme les gens en dépression donc plus DOWN que la moyennedes gens dit "normaux"!!! :wink: :wink:

Mais je ne suis pas fâchée après toi et je le répète je sais que c'était une figure de style, je voulais seulement t'informer un petit peu ne le prends pas mal si ça se trouve tu as de le famille ou des ami(e)s bipolaires!! Donc ne t'offusque pas ce n'est pas à titre moralisateur que je fais ce commentaire!! :wink: :wink:

Gros gros :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: bien fort pour tes fofo!!
On espère quand même et des jujus!! :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Être à fleur de peau, passer du rire aux larmes, d’une angoisse profonde à une colère intense. C’est de l’hypersensibilité. :bisou:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou C’est super que tout se profile bien pour l’IAC !
Je te souhaite donc des jumeaux !!! :-D :-D :-D :croisedoigts:
Mais t’es sûre hein ? :tropdrole:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Loulubie comment tu te sens aujourd'hui ?


Chokella tu as refait un test ce matin ?


Drinou merci !! :bisou: Du coup je te souhaite aussi des juju si c'est ce que tu veux ! Mais dis donc... warrior !! C'est pas simple 2 d'un coup :lol:
Mon mari arrete pas de me dire qu'on va avoir des juju pq il a soit disant fait un reve premonitoire :tropdrole: :tropdrole: je lui ai dit non non non non !!! :non: :tropdrole:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Chokellapepite
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 16 mars 2019, 12:09
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou : contente de te lire petite drinou !! J’espere Que les jours que tu as posé colleront parfaitement avec tes RDV :trefle:

Loulubie : des petites news?

Mademoiselle : oui (j’aime trop tester) et au final je pense m’être inquiété pour rien car ça a foncé (je crois) mais ça se joue à pas grand chose ! Je voulais faire une prise de sang aujourd’hui mais ferié :\ et j’ai pas le temps en semaine donc je vais attendre patiemment jeudi le face to face avec gygy.
Moi+ Lui = projet mini nous
Décembre 2018 : focus sur jours fertiles...
C8 +++ mais FC à 4 SA
C10 +++ sous homeo FC 5 SA
C11 +++ surprise 59mm, petit orteil et gigote à 12 sa+1 ! Dieu est miséricordieux !
Mon petit bébé nous a rejoint le 07/07/2020 :bebegif:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Chokella tu nous montres une photo ? :-D

Pour les nouvelles, elles sont identiques :bisou: Pas de pertes, pas de symptômes non plus.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités