Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou merci pour l'accueil :bisou: génial le TO :b+: :croisedoigts: :trefle: :spermatobleu:


Lovelykiss C'est clair, tu peux être fière de toi pour ton fils :applose: je te raconte pas la tête de mon entourage moi quand je dis que ma fille tête encore :tropdrole: mais j'en ai tellement rien à faire. J'ai le soutien de mon homme c'est tout ce qui compte :sage:

Pour les TO j'en ai fait pendant 3 mois, mais mon gygy m'a demandé d'arrêter mais de continuer mes courbes de température car lui fonctionne comme ca. il me dit que les TO sont pas vraiment fiables, la température si :grattelatete:

Pour une nidation je pense pas car je saigne beaucoup, j'y avais pensé hier (car c'était du spotting) mais la ce matin vu que j'ai du mettre protection je me suis dit que c'était plutot bonjour C8 :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
je repete /! /! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


bananouille je me doute déjà quand j'ai dépasser les 3 mois c'était sa mdrr mais bon comme je dit chaqu' un fait comme il veux et comme il peux :wink:

partage nous si tu peux ta courbe
ce qui est top avec les test d'ovu c'est que ça te préviens à l avance alors que la courbe en général c'est déjà passer si tu ne sens pas les symptômes ... donc la semaine tu es seul et ton homme est la le week end ? c'est compliquer si l'ovu tombe en semaine :???:

pour ma part je pense essayer les test d'ovu pour savoir ou elle se situe ahaha vu quand ovule sous stérilet je me dit c'est a peine 5 e que je perd alors ça va :wink:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bbcc0adea5

C'était ma courbe précédente de mon C7 jusqu'a ce que les spottings commencent hier, enfin du moins les :regles: plutot ce matin C8 nouvelle courbe en signature. mes courbes actualisées sont toujours dans ma signature :wink:

Je suis plutot d'accord avec mon gynéco pour les TO car le cycle dernier, j'ai eu TO :b+: mais courbe :negatif: et le gynéco m'a bien confirmé que j'avais pas encore ovulé, j'ai ovulé 15 jours après donc :etonnant: et puis j'en avais marre de me ruiner aussi, ca coute trop cher pour un truc qu'on met à la poubelle :quoi:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:tropdrole: pour les calins pour nanou :tropdrole:

avec ca si ca la motive pas :tropdrole:

pfiou ma fille ne dort pas :ouin: merci les dents ce sont les dernières mais y en a encore pour un moment :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

mince j'ai oublié oui pour mon chéri c'est ca... maman solo du lundi au samedi matin.. donc :calin: que le week end, sauf pendant vacances scolaires ou la il est à la maison tous les jours.

Le gygy m'a dit que si l'ovulation avait lieu max jeudi les :calin: du week end pouvaient aboutir à quelque chose sinon :negatif: si ovulation le vendredi, c'est mord
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

mdrr j'avais pas vu qu'elle était dans ta signature mes lunettes ne fonctionne plus :tropdrole: mais c'est vrai que c'est bizare que tes :regles: soient revenue déjà .

en tout cas t'es courageuse car toute la semaine seule c'est dur dur parfois mon chéri est de nuit et on se vois pas c'est chaud chaud lol mais parfois ça fait du bien aussi lol un peu de temps pour soit .

je suis passer par la phases des dents aussi avec mon fils bon courage lol

après pour les test d'ove je comprend si tu prend les clear blue c'est cher .

et oui nanou :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
après meme si ces demain sa peut marcher aussi car les tests d'ovu te prévienne 24H avant non ? je sais plus du tout ça fait 6 ans que j'ai pas mi le nez dedans :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut les filles, et Bienvenue Bananouille!!!

Réconciliation effectuée hier Lol, du coup j'espere réconciliation sur l'oreiller ce soir :-D :wink:

LOVELYKISS : tes cycles ne devraient pas être chamboulés avec l'ablation de ton stérilet, contrairement au Mirena (que j'avais), car avec lui on n'a plus de règles et donc c'est le grand n'importe quoi pdt qq cycles...
Moi C3, et pour l'instant j'ovule tard, à J18, mais mon cycle s'allonge un peu, j'espere donc que bb réussira à s'accrocher ce mois ci... :reflechis:

NANOU : j'espere que tu vas pouvoir :calin: LOL ! les hommes ne comprennent pas qu'il ne faut pas se disputer si proche de l'OVU mdr!! Il faut tout leur dire :tropdrole:

BANANOUILLE : moi je ne peux pas faire de courbe ce mois ci car je suis dans ma quinzaine de nuits, dc les TO c'est qd mm pratique, et il y en a des pas très chers..mais apres si ton gygy t'as dis que n'avais pas ovulé et que les TO disent le contraire c'est bizarre...

Repos aujourd'hui, je vais donc en profiter pour faire (encore) du énage, et surtout commencer à faire un peu le tri, car déménagement dans 5 mois mais avec le boulot c'est pas tjs facile de tt conjuguer!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: les filles

Lovelykiss :tropdrole: :tropdrole: oui si avec ton message jai compris cest quil y a un soucis :tropdrole:

Doudinette ah ouf ca va mieux chez toi aussi :applose: gros :calin: de réconciliation ce soir alors :-D tu es à J combien ? Les déménagements pfiouuu cest trop fatiguant ! En plus faire les cartons le soir après le taf qd tes bien claqué cest énervant :marre: mais bon tas 5 mois devant toi tas de la marge :-D

Bananouille dur dur d'être seule tte la semaine ! Et c'est vrai que ca complique pour les :calin: et l'ovu ! Mais bon les :spermatobleu: vivent plusieurs jours donc :croisedoigts: pour l'allaitement jai allaité mon 1er fils 8 mois jadorais ca même si c'est plus fatiguant que donner des biberons ! J'ai arrêté parce que j'ai repris le boulot et le tire lait ne marchait pas sur moi :ouin:

Moi ca va :-D   jai eu droit à mon  :calin:  hier soir :applose: :applose:  et TO tjs  :oui:  ce matin :-D   je le sent que ca travaille là.. jai mal aux ovaires et aux seins aujourd'hui.. ma  :maladeglagla: est un peu monté ce matin donc je pense que demain je serai en plateau haut et que mon ovu est en cours.. je vais essayer davoir un câlin encore aujourd'hui et demain pour être sure.. :croisedoigts: Jai dis à zhom que mon ovu allait pas tarder.. :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Nanou, je suis à J12...

Cool pr le :calin: , en tout cas, il est bien placé :-D :-D

Oh oui, j'ai de la marge pour le déménagement, mais vu ce qu'on entasse, autant m'y mettre dès que je le peut!
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles,


petit passage rapide pendant la sieste de ma puce qui fait dodo sur maman :bbfille:

Très fatiguée avec les :regles: mais le moral est la : Je m'accrroche à mon RDV de la semaine prochaine :croisedoigts: j'ai pas ressenti la tristesse des mois précédents en fin de cycle (peut etre aussi que vu que j'ai démarré un nouveau cycle en plein milieu d'un nouveau j'ai pas eu le temps de subir les SPM pendant des jours :lol: ) Par contre je ressens l'envie de me battre pour avoir ce bébé 2 et j'ai envie de garder ma :zen: attitude que j'avais ces derniers jours :sage:


nanou Au top les :calin: et les test ovu :b+: :croisedoigts: :trefle: :bisou:

Le gygy m'a dit que les :spermatobleu: pouvaient vivre 5 jours max, donc les calins du week end couvrent la semaine jusqu'au jeudi :sage:


doudinette bon courage pour le déménagement !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités