Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Drinou les symptômes de grossesse varient d'une femme à l'autre!!!! :wink:

Doudinette aah oui le 7 Juin et à quoi tu t'attends comme RDV?? :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les poulettes,

Derniers jours de travail et ensuite les vacances :-) 4 jours avec chéri et ensuite 4 jour rien que pour moi :-D ca va me faire du bien. Depuis le début des traitements, je suis embêtée par des ballonnements, nausée, diharée et gonflement. Pas très cool, j'espère que ca va s'atténuée. Je reste très sereine même si c'est difficile de savoir si cela a fonctionnée ou non :tropdrole: mais comme m'a dit la gynéco mardi, la rencontre en les têtards et l'ovule se fait en quelques minutes après l'insémination. Du coup, je peux déjà dire que tour est joué :tropdrole: c'est pas juste de devoir attendre autant :tropdrole:

Doudinette: Tu me fais rire avec ton décompte, j-13 :tropdrole: je compte en terme d'ovule vaginal que je dois me mettre tous les soirs :tropdrole:
Tu as pensé a faire un petit test de grossesse? ces pertes depuis une semaine peuvent être tellement tout comme tellement rien. Ou en es tu ce matin?

Fanny: Les infections urinaires, j'a connu. J'en faisais 5 par année, c'était horrible. Je n'ai jamais su pourquoi et ni pourquoi je n'en fais plus. Du coup, maintenant ca va mieux? C'est ton premier cycle sous climoid, comment te sens tu?


Cinderella:Quelle est ta température du jour?


Bananouille:Le 20 mai est une très belle date, le jour où je me suis mariée :-) Je suis si heureuse pour toi, un rdv bien plutôt. Génial! Comment vas tu? retrouves-tu le moral?


Albert:Avec plaisir le partage de mon histoire. Ca n'a pas toujours été facile mais aujourd'hui, il est vrai que je suis très sereine de ces 2 ans d'attente simplement car je vois le positif sur mon couple. Nous nous sommes tellement rapproché, tellement soudé, tellement connecté… Enfin, Que du positif! Et cette suite en PMA est pour nous la suite magnifique de notre chemin et non un obstacle :-)
Ca continue a augmenter pour toi... As tu retesté?

Erika: Comment vas-tu?


Drinou:Comment vas-tu? Oui fixe toi sur ce week end pour pas psychotté d'avantage. La vie nous fait pas de cadeau ahahah!


Je vous embrasse toute et espérons que le lapin de pâque nous apporte plein de :+++:
Image
tada2509
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 05 juil. 2018, 10:30
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Bahahahahah! Vous allez rire ce matin j ai voulu voir si ce qu on me disait par rapport a l ovitrelle qui donne forcement un tg + était vrai ahahahahah! Pour totalement m amuser, j ai fait un tg ( celle qui me suivent depuis longtemps savent que je suis pas du genre a tester avant d être en retard) bahahah j ai eu mon premier FAUX positif ahahhahaha!!! Mes tg marche bahahah! Pourvu que ca reste ainsi ahah! Je me fais rire, je crois que les vacances vont me faire du bien, je pense bcp en ce moment. Voila mon délire du jours
Image
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Je vois qu'on es bcp à attendre :croisedoigts:
Moi rien température 36.7 la même que hier mais bon à voir mon humeur la même que quand mes :regles: arrive :reflechis: un rien va me donner envie de pleurer :lol: sinon toujours les même symptômes que les jours précédents à pars que j'ai un peu moins d'appétit après j'ai l'impression d'avoir les mamelon un peu plus orangé mais ça c'est peu être dans ma tête :etonnant:
D'après mon appli :regles: prévu dans 4 jours mais vu que habituellement j'ai des cycle long je devrai ovulé dans 4j ya de quoi devenir fou :lol:

Alors les nouvelles du jours comment allez vous ?
Pas de testeuse en vu ?
Modifié en dernier par Cinderella. le 18 avr. 2019, 09:07, modifié 1 fois.
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Salut les filles !

Bon, ce matin j'ai pas résisté et comme je m'y attendais =) :negatif:
Les pertes marrons sont toujours là, mais un peu moins abondantes...c'est tout, j'attends mes :regles: demain selon mon appli, donc voilà...ou sinon, et bien j'aurais un cycle plus long que d'habitude peut être

Erika : je ne m'attends à rien lol pr mon rdv gygy ; je voulais juste faire "le tour" avec mon gygy avt qu'il ne parte en retraite...

Tada : cool les vac, ça fais du bien ! et puis il fait trop beau en ce moment, ça redonne du punch et le smile :-D
Très mal dormi par contre, j'ai fais un horrible cauchemard, et j'ai vraiment très mal aux seins et au ventre ce matin (bon ça c'est le pop corn d'hier ^^ :tropdrole:

Demain matin j'emmène ma fille à nausicaa, pour celles qui ne connaissent pas c'est un très gd aquarium si je puis dire...

Bisous, et bonne journée ensoleillée :-D
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Cinderella on se suit de près : j'ai calculé approximativement être à DPO 12....
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Didounette l'attente es longue j'ai eu mon :negatif: aussi hier mais bon tant que pas de :regles: on dit qu'on :croisedoigts: perso je suis pessimiste mais bon faut resté :zen:
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

oui soyons :zen: :zen: :wink:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Albert
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 25 janv. 2019, 18:48
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou les filles.

Didounette et cinderella courage.
Moi j'ai pas resteste.
J'attends. Et j'évite d'y penser.

Dindounette tu habites à Boulogne ?
Un requin est encore décédé.
Décidemment.
Avatar du membre
Cinderella.
Top fraise
Top fraise
Messages : 305
Enregistré le : 28 janv. 2019, 11:44

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Je suis le contraire je pense qu'à ça :marre: heureusement j'ai plus de TG sinon je ferais tous les jours :lol: j'attends que le week end passe après je verais
BB3 ++ le 10.01.2020
T2 MA puce fais 27 cm pour 445g
T3 32+5 SA ma chouquette fais 2.335 kg et 44 cm


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations