Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

coucou

bananouille normalment pour que l'allaitement fasse "contraception " il faut que ta fille tete au moins toute les 3 heures .. donc ? mais pour ça tu peux te diriger vers une conseillère de lactation sur faceb***¨ il y a un super groupe privée pour ça .
et pour ton homme tu sais il sont tous pareil je pence il ecoute pas vraiment ou alors parfois il fond des effort quand on pete vraiment un cable lol

ici mr était trop naz pour un :calin: :ouin: sa tombe la mauvaise semaine ou le soir il est fatigué .. on verra demain bien j'espère que les :spermatobleu: vive plus longtemps mdr vu qu'il y a eu un :calin: hier mais j'y crois pas trop :lol:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

merci les filles :bisou:

drinou trop :tropdrole: l'histoire du clomid avec ton chéri :lol:


lovelykiss j'ai parlé pendant 1h30 au telephone avec une consultante en lactation que je connais depuis les 4 mois de ma fille (donc 2 ans presque) et ca m'a fait beaucoup de bien.

Ma fille tête 3/4 fois par jours (à peu près) et à fait ses nuits un peu avant ses 2 ans... :wink:


Bonne nuit les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

slt les filles, j'espere que vous allez bien!

Bon bin, sans gde surprise, TO :negatif: ENCORE???!!!! what the .......?????
Tant pis, je vais essayer d'y faire abstraction, mais c'est pas facile ! ça voudrait dire que j'ai un cycle sans :enovu: ce mois ci ?? et sans courbe c'est pas évident de s'y repérer... concernant les glaires, pas évident non plus, mais hier et avt hier j'ai eu des douleurs aux ovaires + tiraillement, douleur au sein (qui annonce généralement l'ovu), et sensation de "mouillé"....tous ces symptômes ne font donc penser que j'ai bien ovulé qd même!!

Quelle prise de tête, bon on verra à la fin du mois,et je reprendrais la courbe pour février

Sinon avec chéri on s'est décidé à aller faire le tour ds banques pour voir notre capacité d'emprunt, mais je n'y crois pas trop car ac encore un crédit sur le dos, ça risque d'être compliqué!!

Bon j'arrête de ronchonner, et vous fais des gros bisous!! :bisou:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou à toutes !

Eh ben cest le chao pour toutes en ce moment on dirait :lol:

Entre les ovulations incertaines, les mauvaises news et le chéri qui est fatigué quand il faut pas .. :marre:

Bananouille oui je serais toi je ne m’arrêterai pas à un seul avis.. effectivement c’est dur à entendre mais il n a pas la science exacte surtout qu’il saurait même pas te l’expliquer donc c’est bien si tu en parle avec d’autres !

Erika pas de nouvelles.. j’espère vraiment que tout va bien !

Quant à doudinette la galère sur les TO !! Je ne saurais quoi te dire alors je compatis vraiment !! C’est dur de bosser de nuit tu es dans le flou.. mais je te dirai d écouter tes symptômes car ils sont certainement fiables !
Je me demandais aussi pour mon ovu car ma température fait des siennes mais comme je disais depuis qq jours j’ai mal aux seins.. et ma température est a 37 aujourd’hui donc ca ne trompe pas ! Ne lache rien :-D

J’espère que les chéris vont être à la hauteur !!!!!

Pour ma part je ne sais pas quand j’ai ovulé donc je sais pas si j’étais dans le bon timing pour les :calin: mais je suis en attente !!
Verdict dans qq jours !
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

:coucou: les filles

Bananouille ca fait du bien de parler avec des gens qui comprennent l'allaitement.. Cest fou qua notre époque alors quon sait que c'est la meilleure alimentation pour bb que des personnes y soient encore réticentes :rougedecolere: bref cette discussion tas permise daller mieux c'est le principal :wink:

Doudinette persevere cest pas grave le TO :negatif: ! Moi si je les avais écouté bb2 ne sera pas là donc :calin: on y croit :croisedoigts:

Loucy jespere que tu auras aussi un beau :+++: ds qq jours ! :trefle:

Moi retour des douleurs aux seins.. Je devrais avoir mes :regles: samedi ou dimanche gd max !!! Plus que qq jours à attendre jespere que ca va passer vite !!!! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

coucou les filles

comme dit loucy entre les TO et les hommes , les doc mdr on es foutu

ici temp ce matin a 36.7 hier elle était a 36.1 avec les :ovu: positif hier et aujourdhui hélas pas de câlin depuis samedi et lundi soir .. monsieur ne fait pas d 'effort je comprend qu'il soit fatigué mais c'est pas comme ci on ovulé tout les jours marre sa m'agace mais bon :marre:


nanou en effet plus que quelque jour a attendre pour toi on croise les :croisedoigts: :wink:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Slt les filles !


Halala les hommes!!! je remarque que , oui en effet, ils sont tous fatigués lol!!!
J'arrêt les TO là, je suis à J21, et tjs :negatif: . Et puis j'ai pas envie de tous les utiliser (surtout pour des prunes!)
Verdict à partir du 26 janvier !

Lovelykiss, oui les hommes sont des crétins parfois, ils ne nous comprennent pas tjs lol !!!et ils vont vouloir faire un calin quand ce n'est pas le moment !!! :etonnant: :etonnant: :lol:

Nanou, merci pour les encouragements !!! j'espere que tu n'auras pas tes :regles: car ta courbe est vraiment bien !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Coucou :coucou:

Alala je suis trop dégoutée. Mon ovu est prévue pour le 25 janvier mais hier j'ai appris que monsieur serait de nuit la sem pro .

Pour les câlins ca va être compliquée. Ça me rajoute du stress pour rien :marre:

On essayera de câliner des que je sors du boulot et avant son départ.

J'ai hâte de rependre les essais mais je veux rester zen . Je n'ai pas fais une pause pour repartir dans la folie du stress :tropdrole:

Et vous comment ça va ? Grosse pensée à celle qui sont en dpo et qui patiente en espérant ne pas voir les :regles:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Merci les filles pour vos gentils messages


Je commence un traitement de Fleur de bach + homéopathie conseillée par ma consultante en lactation :good: pour les essais je continue juste acide folique et magnésium car je fais tjs des cures en hiver, et c'est tout... J'ai décidé de continuer quand même les essais en restant comme je l'étais jusqu'a présent avec température :zen:


RDV chez une nouvelle gynéc RDV le 13 février :croisedoigts: Et je suis entrain de regarder pour l'hypnose, et me renseigner pour voir si j'arrive à trouver un cours de yoga le samedi (j'en avais fait pendant ma grossesse et après la naissance de Celia)


Des pertes liquides depuis hier, grosses douleurs aux ovaires et envie de pffff et chéri qui est pas la la losse :ouin: :lol: donc je sens que ca approche mais j'ai le même raisonnement que toi : si ca marche tant mieux, si ca marche pas tant pis idem pour si jamais ca tombe mal :zen: :zen: :zen:


Par contre côté courbe j'ai jamais eu aussi stable en phase folliculaire :quoi: grande première pour moi aussi :good: et le gynéco m'a dit que c'était bon signe, qu'a priori mon corps se remettait bien des mes cycle pourris :trefle:


Drinou Bienvenue dans mon quotidien depuis le mois de septembre, un mois sur 2 avec une ovulation qui tombe mal :lol: :marre: courage :bisou:


gros bisous à toutes les autres :fraisinaute: désolée j'ai pas tout retenu à cause de la fatigue :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Début des Essais en 2018 ==) 2019 sera +++!!!

Cc les filles :coucou:

Drinou oui va falloir accorder votre timing pour faire un :calin: avant quil parte au travail ! :-D

Doudinette oui pas la peine de perdre des TO pour rien.. Si ca se trouve tu as ovulé et ca na pas été détecté :wink:

Bananouille cool tas retrouvé ta motivation :applose:

Lovelykiss effectivement on dirait que ton :enovu: est passée.. sont ch*ant ces hommes à ne pas vouloir faire des câlins qd cest le moment :rougedecolere: Moi le jour de lovu je savais quil allait rentrer tard et être fatigué donc vouloir esquiver (stt que ca fesait deja 2 jours de suite quon en avait fait) donc il crevait pas la dalle :tropdrole: et ben à 1h30 du mat je l'attendais en petite tenue sur le canapé :tropdrole: impossible quil m'échappe :tropdrole: qd il ma vu il ma dit que jetais folle, il a rigolé et ma dit que je lui avais fait un guet apens :lol: :tropdrole: par contre jetais pas fraîche le lendemain pour me lever et aller au boulot :etonnant:

Moi DPO9 jen peux plus d'attendre :marre: tjs mal aux seins.. encore 2 ou3 jours jespere ne pas voir mes :regles: :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités