Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Adelia ! :-D Il est cool ton mari, je vous souhaite que ça marche vite alors! 4 ans et 2 ans ta fratrie va être rapprochée! :-D
Tu voudrais un tit gars en numéro 3 ou tu t'en fou? :wink:
Tu dis que ça a été rapide , tu les as eu à quel cycle tes deux princesses? :reflechis:

Mon chéri a 46 ans, 47 quand on lancera les essais, alors tu vois ton mari n'est pas vieux pour un petit dernier ! :wink:

Je t'envie sur le fait qu'elles dorment tes pépettes! Enfin ma pépette ça va pas à me plaindre mais mon petit prince c'est une autre histoire! :-(

Pour la pré éclampsie tu sais on la refait rarement deux fois, ça touche surtout le 1er accouchement! :croisedoigts:

Melo: pour ton C3 :croisedoigts:

Jelly: bienvenue parmi nous! :-D Je te souhaite un beau :+++: rapidement , tu dois avoir hâte! Tu voudrais une petite princesse en numéro 3? :-D

Ici Sacha, mon fils de 20 mois, est en pleine crise de varicelle! :-( Les vésicules sur la peau c'était ça! :quoi: C'est assez sévère (il en a partout :etonnant: ) alors on a consulté mais le verdict c'est .... il n'y a rien à faire! (à part hygiène et le changer plus souvent) :non:

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Mokuren44 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Bienvenue Adelia ! :-D Il est cool ton mari, je vous souhaite que ça marche vite alors! 4 ans et 2 ans ta fratrie va être rapprochée! :-D
Tu voudrais un tit gars en numéro 3 ou tu t'en fou? :wink:
Tu dis que ça a été rapide , tu les as eu à quel cycle tes deux princesses? :reflechis:

Mon chéri a 46 ans, 47 quand on lancera les essais, alors tu vois ton mari n'est pas vieux pour un petit dernier ! :wink:

Je t'envie sur le fait qu'elles dorment tes pépettes! Enfin ma pépette ça va pas à me plaindre mais mon petit prince c'est une autre histoire! :-(

Pour la pré éclampsie tu sais on la refait rarement deux fois, ça touche surtout le 1er accouchement! :croisedoigts:

Melo: pour ton C3 :croisedoigts:

Jelly: bienvenue parmi nous! :-D Je te souhaite un beau :+++: rapidement , tu dois avoir hâte! Tu voudrais une petite princesse en numéro 3? :-D

Ici Sacha, mon fils de 20 mois, est en pleine crise de varicelle! :-( Les vésicules sur la peau c'était ça! :quoi: C'est assez sévère (il en a partout :etonnant: ) alors on a consulté mais le verdict c'est .... il n'y a rien à faire! (à part hygiène et le changer plus souvent) :non:

:bisou: les :fraisinaute:
Honnêtement j'me suis toujours dit j'aimerai bien un pti gars mais j'aime trop les filles alors je crois que quelque soit le résultat je serai heureuse^^
Alors j'ai répondu sur l'autre post mais la première au 2ème cycle et la deuxième au premier.
Je sais qu'il n'est pas vieux mais vraiment ça l'inquiète d'être trop vieux quand ils grandiront il se dit quand il aura 20 ans il en aura presque 65 donc il ratera plein de moment de sa vie bon après il a un papa très malade qui a 70 ans et qui traine sa maladie depuis plus de 10 ans donc ça le fait beaucoup cogiter.
Non mais c'est vrai que nos pépettes elles sont idéal c'est aussi pour ça que mon mari accepte le 3ème sinon je pense que ça aurait été niet.
Oui tu as raison pour la pré-éclampsie mais comme ils ne savent pas l'expliquer c'est difficile de se sentir rassurer après pour la deuxième j'ai été sous anti-coagulant et tout c'est bien passé ça permets de relativiser pour la suivante.
Pas cool la varicelle mais au moins il se grattera pas trop parce que ma grande elle a une marque au dessus des lèvres alors que la petite rien.
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Oui j'ai vu sur l'autre topic :wink:
Oui alors tu aimes les princesses donc c'est cool ! :good: :-D :cigonerose: Moi aussi à la base et puis j'ai eu mon petit boy et je suis tombée d'amour pour lui... Alors pour le troiz honnêtement on me ferait choisir ce serait la torture :discolol:

Je comprends pour le papa de ton chéri c'est vraiment pas cool pour lui ! :-( Après ça veut pas dire que ce schéma là se reproduira, de toute façon dans la vie on n'est sûr de rien... :???: Mon ex belle sœur partie à 30 ans d'un cancer laissait derrière elle sa fille de 1 an, parfois la vie est une p***e ! :-(

J'ai pas compris pourquoi mon Sacha ne se gratterait pas trop avec sa varicelle? :grattelatete: D'ailleurs dès qu'il peut il se gratte, j'essaie de ne pas le laisser trop longtemps tout nu :???: Ma mère m'a dit ta sœur ne s'est pas grattée (ma jumelle) toi si et c'est elle qui a les marques ! :lol: Donc j'imagine que ça dépend beaucoup du type de peau... Et ma grande a une peau pourrie (une trace d'ongle sous l'œil juste parce qu'elle s'est griffée une fois étant bébé :etonnant: ) mon tit gars je sais pas.... :grattelatete:

:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités