Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Melo61 a écrit :Je croise les doigts pour que tu aies un beau :+++: très vite alors !
Et oui c’est bien vrai ça :lol:
Je croise les doigts aussi car pas sur que mon mari patiente beaucoup il sent un peu vieux le pauvre^^ mais bon jusqu'à présent ça a été rapide je compte sur ma chance pour que ça marche aussi bien sur le troisième.

Je te souhaite également un beau :+++: très vite !!
Image

Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Tu as de la chance que ça ait été rapide pour tes 2 premiers ! J’espère que ça ira très vite pour le troisième, je t’envoie des bonne ondes !
J’espère que ça ne te met pas trop la « pression » que ton mari soit impatient à cause de son âge !
Merciiii c’est gentil ! :-D
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Non ça va après on a pas abordé le sujet de la durée des essais j'étais déjà tellement surprise qu'il n'ait pas plus négocié. Je m'attendais à devoir sortir des arguments de fou mais en faites je lui ai juste dit que je n'avais pas d'argument rationnel à lui proposer c'est seulement un sentiment que dans mon cœur ma famille ne sera complète qu'avec 3 enfants. Je pense que le fait que nos 2 premières soient plutôt cool et que les deux dorment comme des loirs ça aident énormément^^
Du coup je pense qu'on verra si c'est long ou pas on verra bien.
Image
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Oui je vois, je comprend ! Je pense que s’il n’en avait vraiment pas envie ou si ça lui faisait vraiment peur, il t’en aurai sûrement parlé parce que ce n’est pas rien, donc il doit en avoir envie aussi au fond de lui :lapinchat:
Tu as de la chance que tout ce soit très bien passé avec tes 2 premières, je te souhaite que du bon pour le troisième !
Aujourd’hui je suis à 16 DPO et ma température a chuté un peu à 36,9. Je n’y crois plus vraiment pour ce cycle, j’attend mes règles en essayant d’être patiente... Et sinon je verrais bien ce que donne ma température demain matin ! :zen:
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Oui je pense aussi de toute façon il m'a expliqué ce qu'il ressentait lui il est pas contre un troisième il a juste peur que l'on perde notre intimité de couple^^ Après oui on a pas eu de soucis à la conception mais bon pour la première j'ai accouché à 26+3SA et la deuxième avait le cordon autour du cou donc 2 césariennes j'espère que celui la se passera bien faut juste que je trouve un établissement qui accepte l'accouchement normal après 2 césa^^ et en même temps j'ai peur de changer d’hôpital car ils sont incapables pour mon cas de me dire d’où vient ma pré-éclampsie avec help syndrome pour la première même après analyse.
Ah mince pas cool pour ta température. Tu la prends à heure fixe ou ça n'a pas vraiment d'importance ? Tu es au C2 c'est ça ?
Image
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Ah mince, oui je comprend :???: Parce que ce n'est pas conseillé de faire un accouchement normal après une césarienne ?
Oui et mes règles sont finalement arrivées dans la matinée, et plus l'ombre d'un doute maintenant, c'est bien rouge :rougedecolere: Ca me déprime un peu... C'était mon C2 oui, donc là je suis au premier jour de mon C3 maintenant ! :ouin:
Je prend ma température tous les matins au lever, à la même heure. C'est conseillé de la prendre de façon régulière, à chaque fois au saut du lit.
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

je commence tout juste à me renseigner mais ce type d'accouchement présente des risques d'autant que ma première était préma donc la césarienne n'est manifestement pas faites de la même façon ni au même niveau de l'utérus car il est moins étiré à ce moment de la grossesse. Donc tous les établissements ne prennent pas le risque car il y a un risque de rupture utérine en gros il y a autant de risque peut être même moins qu'avec une césarienne mais c'est une pratique peu répandue. Du coup on a la péridurale obligatoire pour pouvoir pratiquer rapidement une césarienne s'il y a un problème et les chances de réussite après 2 césariennes sont de 50%.

Pas cool pour tes règles, j'vais essayer de faire cela le matin aussi se sera effectivement certainement la température la plus cohérente.
Image
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Ah oui effectivement, c’est un peu compliqué alors... :???: Je ne savais pas tout ça !
Oui la température est vraiment la meilleure le matin quand tu te réveille. J’ai lu qu’elle peut augmenter dès que ton corps commence à s’activer donc on peut vite avoir une température faussée. Une fois j’avais même vu que j’étais passée de 37 à 37,5 entre le réveil et le moment où je me brossais les dents :lol:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Bonsoir à toutes,

J’aimerai bien venir parmi vous pour les essais bébé 3 que j’ai débutés depuis juillet... ce 1er cycle était positif mais est vite devenu négatif.
J’ai eu 40 ans en juillet dernier et je suis maman de 2 petits garçons de bientôt 4 ans et 2 ans.
À très vite!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Adeliah
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 20 oct. 2016, 13:04
Contact :

Re: Début des essais BB3 en juin 2020, qui me suit? :)

Pas de soucis Jelly suivons nous !!!
Courage et je te souhaite un beau :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités