Début de parcours PMA pour 2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
juliiebeno16
Top fraise
Top fraise
Messages : 245
Enregistré le : 03 janv. 2018, 15:16

Début de parcours PMA pour 2018

[font=Georgia]Salut les filles :bise:

Je me présente Julie , 28 ans en essai bb2 depuis le 24 Avril 2017.
J'ai déja une petite fille de 8 ans ( 03/02/2010 ) pas avec mon conjoint actuel.

J'ouvre donc ce post pour discuter avec des filles, qui vivent ou ont vécu la même expérience, pour qu'on se suive, partage nos doutes, nos peurs, nos questions, nos conseils, nos expériences et enfin et surtout nos joies d'un beau :+++:

Donc pour ma part je suis repartie pour un 11eme cycle.
Maintenant plus qu'a attendre jusqu'au 18 avril pour que mon chéri finisse le reste de ces examens et aprés RDV avec la gygy le 19 avril pour commencer le parcours de PMA en esperant qu'il ne soit pas trop long et que ce :+++: arrive rapidement .

Ce mois ci je vais essayer les :testovu: car je ne ressens pas mon ovulation et je n'ai jamais testé les TO donc on va essayer qui sais peut etre qu'il y aura un miracle ...

Il ne faut pas desesperer les filles, on aura chacunes notre chance il ne faut pas baisser les bras et etre solidaire ...
Nous aussi ont l'aura notre :+++:

Donc voilà pour celles qui sont comme moi n'hésitez pas, ca sera avec joies de papoter ensemble !

Bisou à toutes et bons essais :zen:[/font]
[font=Tahoma]Allez Bb2 on t'attends ...[/font]Image

Ma 1ère fille: Elea Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités