les filles!allez on continue....un beau
pour fin juillet a qui le tour???
Dans l'attente d'un +++ pour fin juillet 09 on y croit !!!Dans l'attente d'un +++ pour fin juillet 09 on y croit !!! les filles!allez on continue....un beau pour fin juillet a qui le tour???Dernière édition par siya2 le 15 Juil 2009, 19:01, édité 2 fois.
J- 1 avant le début du traitement à J20 !!!!
provanes,gonal,cetrotide,luveris;... attente BB depuis 2 ans, 1ère fiv icsi
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?Bonjour Siya,
je me présente, j'ai 26 ans, mon homme bientôt 30. on a décidé d'avoir un pti bout pour 2010, j'ai donc arrêté ma pilule mi mars, et je viens d'avoir mes 1ères règles depuis l'arrêt (j'étais sous cérazette et ça me les avaient totalement stoppées). Je commence donc mon 1er cycle, et je fais ma courbe. Je serai ravie qu'on se suive. J'espère qu'on aura notre beau tant souhaité pour fin mai.@ bientôt. ![]() Mes trésors :
Candice, née le 03/05/2010, 3kg560 et 50cm, Emilien, né le 05/04/2012, 4kg260 et 55cm. Je vous aime si fort...
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?bon ben les filles, je vous suis, j'ai arrêté la pillule le 18/08 2008 (tiens je viens de me rendre compte que c'était le jour de nos 8ans avec mon chéri!!) depuis je suis en essai....je langui un peu et j'ai pas mal de baisse de momo! voilà en attendant des pluies de + je vous souhaite toutes plein de courage!
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..? !allez j'ai decidé de vous suivre, je me dis que ça va peut-être le faire venir! Moi c'est Marie. bises 4 1/2 d'essai
1/09 = FC à 2 mois 7/09=17 SG. IMG exencéphalie.je t'm p'tite étoile:lyne léna. OPK-OATS- 10 ans d'amour iac1:9/2010 -- /iac2:10/2010- hyperstim FIV1:06/11.prot. long-hyperstim fiv1 bis:10/11 prot.court-hyperstim FIV1tri:2 ovo-pas fécondation FIV1ICSI: 4 ovo immatures- pas fécondation
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?Bonsoir les filles !
Bets, comme on se retrouve !! (si tu te souviens, le post "courbes qui commencent entre le 1er et le 15 "). On va se remonter le moral en papotant, croiser des multitudes de , et ainsi patienter jusqu'au beau !!!!Marie, bienvenue à toi, et bon courage. Un an d'essai, ça doit être long. Espérons que la pensera à toi en ce mois de mai qui s'annonce.En attendant les ptis de chacunes... bonne soirée !!Mes trésors :
Candice, née le 03/05/2010, 3kg560 et 50cm, Emilien, né le 05/04/2012, 4kg260 et 55cm. Je vous aime si fort...
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..? les filles aller on ce remotive est c'est partie pour le mois de mai moi c'est le second cycle donc j'espère avoir un pour le 21/05 et a toute biensur
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?bienvenues aux nouvelles marie-luce,bets et maguy! heureuse de te retrouver lilou.....c donc reparti pour l 'aventure, restons solidaire et forte.... Bon moi hier gros coup de cafard mais mon amoureux ma bien consolé alors c reparti! jai quand meme décider de suivre les conseils des +++ du mois dernier ( merci Naru!)un peu de Maca, huile d'onagre et de la vichy!!!pour la chandelle on verra! hi hi! c que moi ca fait 1 ans et demi déjà alors je vais booster dame nature je pense..... bisous a toutes! J- 1 avant le début du traitement à J20 !!!!
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?Salut à toutes je vous rejoind pour ce mois de mai ce moi c'est mon anniversaire j' espère que ça me portera chance en tout cas en soufflant mes bougies je penserai à vous pour mon voeux
bon courage a toutes les ![]()
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?Bonjour Lilou, bonjour Ptitman et bienvenue à vous !
Je vous souhaite une beau pour ce mois de mai qui s'annonce. D'autant plus Ptitman si c'est ton anniversaire ! Ca te ferai un beau cadeau, un pti dans ton bidou !! Pour ma part, je suis bien contente, on va pouvoir reprendre les TP ce soir (enfin j'espère... Bonne journée ! ![]() Mes trésors :
Re: Dans l'attente d'un +++ pour fin mai 09 qui me suit..?coucou les filles! un ptit
pour prendre des news, moi je rentre du taf alors avant d'aller faire un p'tit dodo je salut ptitman: bienvenu et très bon anniversaire :alors et concentre toi bien en soufflant tes bougies ! cool d'avoir une pensées pour nous!Maguy: doucement sur les TP garde ton homme en forme pour le jour J! lol :wink J- 1 avant le début du traitement à J20 !!!!
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adeline49120, Alites, allidav, angeliquemi, Arlequin78, babynous55, bens23, croucrougnette, Cupidon92, Fée papillon, Liouli, maxivirg, oh-my-cherie, po-lyne, posty36, sopuce54, toussine, Tugasinha, unenuitunreve et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |