Cycles modifiés par l'envie de bb ??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Anyae
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2015, 22:10
Contact :

Cycles modifiés par l'envie de bb ??

Saluuut les filles !

Nous voilà lancés dans les essais pour bb2, ma première a 2 ans et il me tarde déjà! Par contre il m'arrive un truc louche, je me demande si c'est possible que l'envie d'être enceinte puisse modifier les cycles totalement?

D'ordinaire j'ai des cycles longs de 35 à 38 jours, les 2 premiers jours des règles j'ai des saignements très abondants et de très très grosses douleurs de type contractions... je suis habituée, c'est comme ça depuis mes 14 ans...

SAUF que depuis le premier cycle d'essai, je me suis retrouvée avec un cycle de 33 jours, phase lutéale de 11 jours alors qu'avant c'était 14, des saignements moins abondants, presque pas de douleurs type contraction mais de très fortes douleurs ligamentaires (à gauche et à droite) du jour de l'ovulation jusqu'à la fin des règles... et deuxième cycle d'essai, TOUT pareil! Cycle de 33 jours, phase lutéale de 11 jours, douleurs ligamentaires... c'est bien la première fois de ma vie que j'ai ça, alors dans le doute j'ai fait des tests pipi mais --. Là je suis au début de C3 en plein dans les reds :ouin:

Est-ce possible que la décision de lancer bébé ait pu tout chambouler à ce point là? J'ai rdv chez mon gynéco dans 2 semaines mais il est assez cartésien (laissez donc faire la nature!) et plutôt radin en explications... alors is des fois quelqu'un a déjà eu ça!

Merci les filles, plein de bonnes ondes pour vos futurs +++ :-D :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités