Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Je verrai là c'est encore "loin" même si ça va vite arriver!! Ça va dépendre de l'âge du BB!!
Non le plus dur ça va être lui dire que je ne veux pas baptiser BB2 comme je l'ai fait pour BB1!!
Elle est très croyante et pratiquante ça va la faire flipper mais pour moi le baptême ne signifie RIEN!!
Au baptême à mon fils elle était tellement contente qu'il soit baptisé qu'elle en pleurait!! Et ma BM pas la même branche du catholicisme mais elle aussi le baptême est très important!!
MA cousine n'a pas fait baptiser ses filles malgré les demandes répétées de sa mère croyante elle aussi!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Tu as raison! Ce sont tes enfants c’est à toi de décider pour eux! Pas à ta mère ni à ta belle mère. Je sais que ça peut être dur de ne vouloir blesser personne mais il faut faire selon ses convictions.
Courage pour lui annoncer :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

J'ai peur qu'elle ne l'aime pas autant que mon fils qui LUI a été baptiser!!
Et si elle le rejetait?? Ou le faisait baptiser dans mon dos??? :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Tu crois que c’est possible? Je pense pas
Et puis ça restera son petit fils/fille. Elle aura peut être du mal à avaler la pilule mais elle s’y fera :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Oui mais chu pas encore décidée à 100% et ma BM va flipper aussi rooooooh!!! :rougedecolere:
Ça me met en :rougedecolere: c'est mon enfant pourquoi il faudrait que je l’embarque dans une religion à laquelle je ne crois pas?? :ouin: :ouin: :ouin:
Je n'ai pas du tout l'intention de l'éduquer en catholique!!! :non: :non: :non:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

C’est pour ça ne le fait pas par contrainte. Faut que tu sois en accord avec tes croyances à toi et avec celles que tu veux lui transmette pas celle de ta famille :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Oui tu as raison mais bon je me dis "pour faire plaisir à ma mère" et "Kes que ça va changer à ma vie je ne l'éduquerai pas en catholique de toutes façons"(libre à qui veut le faire :wink: ) et même d'autres personnes agnostiques comme moi ou athées ont fait baptiser leur enfants pour leurs parents croyant et le baptême c'est aussi une tradition chez nous..........bref je ne sais pas!! :grattelatete: :grattelatete:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

C’est vrai qu’avant je pensais comme toi. Ça restait une tradition dans ma famille alors que personne n’était encore croyant (en tout cas dans ma génération). Mon frère a cassé les codes en ne baptisant pas son deuxième fils. En revanche il a fait un baptême civil pour désigner tout de même un parrain et une marraine (moi :boum: ).
Bref tout ça pour dire que personnellement je ne baptiserais pas mes enfants (si j’ai la chance d’en avoir) et encore moins si c’est pour faire plaisir à quelqu’un. Je lui laisserai le choix adulte de croire à ce qu’il veut. C’est mon côté un peu indépendant et rebelle :lol:

Mais c’est sur que dans le fond ça ne change rien à ton éducation mais par principe je voudrais pas qu’on me force à faire quelque chose contre mes valeurs/croyances
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Chatoune, comment te sens-tu aujourd'hui? Tu as pu faire prolonger ton arrêt?
En tout cas ton rdv PMA va vite arriver maintenant, c'est chouette! J'ai vu que ton centre fermait en août, tu aurais peut-être pu faire une IAC en juillet mais effectivement si tu n'as pas la prise en charge 100% ça va être court, moi ils avaient fait la demande dès le début des stimulations.
Bon en tout cas tu vas savoir tout ça à ton rdv, s'il doit y avoir d'autres examens tout va être programmé, et au moins tu avances.
En tout cas je croise tout pour toi, tu as préparé un nid tout neuf pour bébé et avec l'IAC vous augmentez vos chances !

Erika, pas marrant le voyage après la naissance, évidemment que tu ne seras pas en état de venir. J'ai un peu la même culpabilité ici car d'habitude tous les ans depuis toujours, au mois d'août on se retrouve avec tous mes frères et soeurs, leurs enfants et mes parents dans une maison au bord de la mer. Et là cette année on a dit qu'on viendrait pas car je serais à 7/8 mois de grossesse : il y a 6h de route et en plus ça me fait super peur de m'éloigner de l'hôpital. Et bien mes deux soeurs me font culpabiliser à mort car on habite tous un peu loin les uns des autres et c'est vraiment le moment de l'année où on se retrouve tous pour plusieurs semaines de vacances tous ensemble.
Ca va énormément me manquer mais ça me fait trop peur de partir, mais je me sens encore plus mal qu'elles me le reprochent. En plus une de mes soeurs était venue un été alors qu'elle accouchait fin août, donc elle prend son exemple en argument, mais on a pas les mêmes antécédents non plus, moi j'ai trop peur de m'éloigner :-(
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Avatar du membre
Chatoune09
Super fraise
Super fraise
Messages : 1789
Enregistré le : 15 avr. 2017, 16:14
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà

Merci moune :bisou:
Les douleurs allaient mieux. Mais depuis cette nuit ça a repris de plus belle :-( j’ai même perdu un caillot de sang :grattelatete:
Je prends des antalgiques à fond aujourd’Hui.
Je me suis pas fait prolonger je voulais pas par rapport à mes collègues. En plus demain je fais 6h45/12h30 et ensuite je suis en week end jusqu’a lundi. Donc ça devrait aller. Au pire je rentrerais si ça va vraiment pas et je retournerai voir le médecin de mon boulot (son cabinet est en face de mon boulot)
Finalement on aura eu la même chose. J’espere que comme toi les iac fonctionneront :croisedoigts:

C’est pas très sympa de la part de tes sœurs de te faire culpabiliser autant. Comme tu dis vous n’avez pas les mêmes antécédents. C’est normal que ça te fasse peur avec autant de route et autant avancer dans la grossesse. Prends soin de toi, elle finiront par comprendre :bisou:
[align=center]29 ans OPK Lui 37 ans oligozoospermie
Essais bebe1 depuis 09/05/17

6 stims simples -> échec
Polypectomie le 05/06
Entrée en PMA le 19/06
IAC prévue en juin 2020
C27 en cours[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités