Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?Déjà 5++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Ladyperon
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 11 janv. 2013, 07:59
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Merci pour vos mots d'encouragements les filles.
sakura78 a écrit :Ha oui j'ai vu dans ta signature zappe ma question, courage, ils te laissent ton traitement combien de cycles avant de le changer?
Emilie C'était mon dernier essai avec clomid50, je ne sais pas à quelle sauce je serai mangée la prochaine fois, mais je vais galérer c'est sûr :marre: . J'ai pas mal de difficultés parce que je suis au Cameroun et la PMA n'y est pas encore vraiment développée. C'est dur de tomber sur un gygy qui est vraiment au fait de ces choses. Sinon, on te prescrit du clomid sans aucune écho de contrôle. :ouin: :ouin: les test d'ovulation, je n'y songe même pas car trop cher et la seule marque que j'ai trouvée jusqu'à présent c'est serenitest.

J'envisage sérieusement de chercher une clinique de PMA et d'y faire un tour, car comme je l'ai dit j'ai des cycles anarchiques qui ne coïncident pas toujours avec les moments où je peux voir mon chéri qui travaille dans un autre pays.
Ma déception est grosse parce que cette fois tout semblait aller pour le mieux, une vuvu pile pendant les 4 jours où nous étions ensemble. Et quelle grosse galère avec la metformin. J'avais envie d'y croire, mais bon...
on va donc :croisedoigts: et espérer que dame nature nous organise un autre rendez-vous au bon moment! :wink:
:bisou:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)

Avatar du membre
Ladyperon
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 11 janv. 2013, 07:59
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

sakura78 a écrit :Dis donc Fred c'est chouette tu veux une grande famille, moi j'en rêvai et vu mon âge, mon travail et les galères pour concevoir car j'ai aussi fait des FC trois ce sera déjà bien
Je suis comme toi Emilie, je rêvais d'une grande famille, mais vu mon âge et toutes les difficultés je n'y crois plus. Par contre mon rêve d'avoir des jujus demeure :cigogne: :cigonerose: et je serai la plus heureuse s'il se réalisait un jour, disons au prochain cycle :lol: :trefle: :trefle:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Coucou,

Super ce nouveau post. Ladyperon: ah oui tu es loin toi :wink:
Il y a pas de centre pma la bas?
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes de règles. Plus qu'a attendre maintenant.

Bienvenue Fred, Félicitations pour ta grande famille. Quel âge ont tes enfants? Tu as eu des cycles irréguliers pour eux aussi?

Emilie, je connais les testés clearblue. J'en ai acheté 4 depuis octobre!! Ça m'a coûté cher!! Et en plus pas de vuvu trouvée!! Donc j'ai arrêté les tests pour l'instant. Les autres marques ne fonctionnaient pas?

Allais on y croit les filles, on perd pas espoir et on est là pour se soutenir maintenant :-D

Bonne soirée
Avatar du membre
Ladyperon
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 11 janv. 2013, 07:59
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Salut Ally
ally290912 a écrit :Super ce nouveau post. Ladyperon: ah oui tu es loin toi
Il y a pas de centre pma la bas?
Malheureusement, les rares cliniques qui disent faire de la PMA sont excessivement chères pour des taux de réussite plutôt mitigés!
Bonne soirée à toi aussi :bisou:
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Lady tu ne peux pas commander des tests d'ovu sur les sites francais c'est trop cher les frais de port? Ton homme s'il voyage ne peut pas en ramener? t'es de la bas ou en expat? (Pas obligée de répondre :wink: ). C'est sur qu'à nos âges c'est moins facile :sage: quoi que j'ai une amie de 25 ans qui entre en PMA...En tout cas faut se dire que si ca a marché pour un BB c'est que ça marche ça risque juste de prendre beaucoup de temps et ca çe n'est pas facile mais je pense malgre tout enfin à titre personnel que mes difficultés sont moins difficiles à vivre que pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'enfant et qui se dit que peut être que ca ne marchera pas du tout...j'essaie de relativiser même si çe n'est pas simple tous les jours....Nous pour les calins' çe n'est pas simple de programmer déjà parce que ca rompt le charme de l'acte et puis parce que je bosse beaucoup ét que je rentre souvent très tard....pas evident....
Pour ma part j'attends mes :regles: merçredi semaine prochaine je pense les avoir je ne me fais pas de films la ca ne marche plus ét je pense que çe sera difficile sans aide apres j'espère qu'il ne me feront pas attendre des plombes pour me donner quelque chose...
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Ally avec des cycles de quatre mois sachant qu'il y a dix tests d'ovu clearblue pour 25€ imagine le fric que j'y ai mis lol.....ce sont les seuls qui me détectent une ovu :marre:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

lady j'ai fait une bourd dans mon fil je croyais que tu avais deja un enfant, j'espère ne pas t'avoir mine le moral et si c'est le cas je m'en excuse :???:
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Ladyperon: il y a peut être un bon gynécologue la.bas qui saura te suivre et te guider dans les démarches. Oui essaye peut être de commander des tests par internet.

Sakura, oh j'imagine. Ici je les paye 36euros la boîte de 10!! Et ça n'a pas fonctionné sur moi ou j'ai pas ovulé. Mais bon après 40tests je perdais un peu espoir de trouver mon ovulation, donc j'ai.arrêté l. J'aurais peut être du continuer car comme les.vilaines ne sont pas encore là, j'ai peut être ovulé plus tard mais.bon ça.commençait à trop me tracasser.

Ici non plus pas.évident pour les.câlins, zhom travaillant souvent la nuit. Et avec un petit bout pas.évident de.faire.ça à un autre moment lol.

Bonne nuit
kkouet
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 20 déc. 2011, 14:19
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Bonjour les filles

Puis-je me joindre à vous ?

Je me présente je m'appelle Kristel mariée depuis 4 ans en couple depuis 6 ans en décembre 2014 le 2 précisément j'ai donné naissance à ma princesse Nola après 4 ans d'essais et 6 fausse couche et un parcours pma difficile enfin le :+++: est arrivé au vue du temps que ça prend avec mon mari nous avons décidé de mettre en route bébé 2 le :+++: est venue en mai est pour ne pas changer fausse couche en juillet . Depuis septembre mise sous clomid oromne et utrogestan je suis à mon c9 .

Voilà pour le petit résumé
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
Avatar du membre
Ladyperon
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 11 janv. 2013, 07:59
Contact :

Re: Cycles longs et irréguliers...2016 sera notre année?

Bonjour les filles,
un tour aux toilettes ce matin et mes :regles: sont bel et bien là! Je ne me sens plus trop mal aujourd'hui, j'ai relativisé.
sakura78 a écrit :lady j'ai fait une bourd dans mon fil je croyais que tu avais deja un enfant, j'espère ne pas t'avoir mine le moral et si c'est le cas je m'en excuse
Pas de soucis Emilie, ton commentaire ne m'a pas fait de peine. C'est ma réalité, et c'est vrai qu'il y a des jours où j'ai vraiment le moral dans les talons et je pense que je n'y arriverai pas. Mais je reprends vite le dessus, tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir.
sakura78 a écrit :Lady tu ne peux pas commander des tests d'ovu sur les sites francais c'est trop cher les frais de port? Ton homme s'il voyage ne peut pas en ramener? t'es de la bas ou en expat? (Pas obligée de répondre ).
Je suis camerounaise et c'est vrai que j'avais pas pensé à me les faire ramener par mon homme, ce sera son devoir pour la prochaine fois, il devra me ramener un bon carton :tropdrole: Entre nous, je suis la seule à me taper les médicaments et côté médocs, metformin c'est pas la blague les filles. Une belle saloperie, j'ai encore un haut le coeur quand j'y repense. Mais que ne ferons-nous par amour et désir des :bebegif:
sakura78 a écrit :Lady tu ne peux pas commander des tests d'ovu sur les sites francais c'est trop cher les frais de port?
Je peux commander en ligne mais les frais de port risque être bien plus chers que les tests eux mêmes, car pour être sûre de les recevoir, je devrais choisir un moyen de sécurisé pas la poste!
ally290912 a écrit :Ladyperon: il y a peut être un bon gynécologue la.bas qui saura te suivre et te guider dans les démarches.
Bien sûr Ally, je suis toujours à la recherche d'un gynéco, et le dernier en date me semblait bien plus au fait de ces choses là, par contre, le plus dur c'est d'avoir un calendrier avec monsieur, pas évident du tout. Encore moins évident lorsque nous voulons contraindre mon corps à suivre nos rythmes effrénés. A un moment, j'ai peur de devoir faire des sacrifices si je veux y arriver :grattelatete:

Bonjour et bienvenue parmi nous Kristel. Je suis désolée pour ta FC. Tu vas prendre clomid sur combien de cycle? As-tu déjà détecté ton ovu pour ce cycle?
Bisous et bonne journée
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités