Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meringue59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:31
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Contente de faire ta connaissance Jolie26, on pourra se suivre à trois si ça te dit...

Choupi61, j'imagine bien ta deception... Moi à force je ne le suis même plus, j'apprends à être patiente et je me dis que ça arrivera quand ça devra arriver, du moment que j'attends pas 2 ans non plus ! En tout cas j'attends beaucoup des tests d'ov et de la courbe, on verra bien.
Image

Avatar du membre
JOLIE26
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 11 mars 2012, 23:00
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Avec plaisir les filles , on se suit :good:
je suis aussi tres contente d'avoir fait votre connaissance ...

au niveau de la déception je l'ai étais les trois 1er cycles, surtout au mois de juillet 47jours dc 3 semaines de retard ... j ai pleurer ... et puis tous passe

comme ma dit ma gygy " on relache on se detend et on oublie"
et c'est ce que j'essaie de faire , j'ai pas encore tester la courbe , j'attend un peu. je prend dudu pour reguler car des cycles anarchiques sa tapent sur le systeme !!!!
et profitons avec nos zommes !! parceque eux aussi sa les travaille je pense

motivations les girls :applose: :applose:
[font=cursive][/font]Bientot mon bonheur tu seras là Image
Avatar du membre
JOLIE26
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 11 mars 2012, 23:00
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

@ choupi et meringue ==

en essai depuis combien de temps ??
[font=cursive][/font]Bientot mon bonheur tu seras là Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Plaisir partagé les filles :wink: !!

Moi j'ai commencé les essais en avril, puis en juillet j'ai décidé d'utiliser les :testovu: pour voir si vraiment j'ovulais et si c'etait le jour ou je pensais et en fait non j'ovulais avant !!! et du coup j'ai eu mon :b+: dès la première utilisation du :testovu: après 4 mois d'essais !! quand j'ai fait le test, on partait à la plage pour la journée, du coup je lui ai annoncé au bord de l'océan ... c'etait beau !! mais la décéption 15 jours après .... suite à une douleure atroce, les urgentistes m'ont annoncés la mauvaise nouvelle ...grossesse extra utérine et émoragie (1,5litres de sang dans le ventre) tompe rompue (adieu ma trompe droite :-( ) opération en urgence par coelioscopie (mon chéri est au travail :-( ) grosse pannique (je pleure jusqu'au bloc)
bref ..... depuis cette GEU j'ai eu mon retour de couche avec un cycle de 39 jours (moi qui était réglée comme une horloge avant) donc si je reprend des cycles normaux (30 jours) je devrait les avoir samedi .... sinon j'ai aucune idée de combien de temps pourrait durer ce cycle et les précédents !!! donc voila pourquoi maintenant j'ai peur, j'angoisse, je pannique à l'idée que mon côté gauche ne puisse pas fonctionner correctement et que je ne puisse plus jamais tomber enceinte normalement !! désolée pour le roman les filles mais ça fait du bien d'en parler un petit peu et vu qu'on va se suivre comme ça vous connaissez un peu de mon histoire !!!
:bisou: :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Je tiens un blog en parallèle, je vous met le liens au cas où !!! :bisou:

http://choupi1709.skyrock.com/
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Meringue59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:31
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

JOLIE26 ça a du être vachement dur, 3 semaines de retard c'est pas rien quand même ! Mais contente de voir que tu as su passer à autre chose et que tu reprennes le dessus !

CHOUPI61 ton histoire me touche à chaque fois c'est très difficile de vivre une tezlle expérience et si tu veux en parler il n'y a aucun soucis. En tout cas ne te mets pas des trucs dans la tête, tu n'es pas stérile donc il n'y a pas de raison que tu ne tombe pas enceinte.

Je pense qu'il faut que tu travailles ton mentale parce qu'après une expérience coomme cella il faut du temps pour s'en remmettre et se détendre. Le bien être mentale ça fait beaucoup pour tomber enceinte, laisse le temps faire les choses...
Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Merci meringue .... Oui c'est pas évident mais ça va, j'ai la chance d'être quelqu'un de positive !!! Mais j'avou que parfois je crois aller bien mais certain jours ça me rattrappe !!!
et toi comment te sent tu ?
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Meringue59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:31
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Je vais vous parler de moi...

J'ai ressenti l'envie d'avoir un bb très très tôt, je devais avoir 15 ans. C'est comme ci je savais que c'était ce que je voulais réussir dans la vie, avoir des enfants.

Bien sur il n'était pas question d'avoir des enfants à cet âge là... Donc j'ai mis de côté cette envie et j'ai fait des études. J'ai été jusqu'à un bac+5.

J'avais hate de finir mes études, parce que j'allais enfin pouvoir travailler, me marier et surtout pouvoir lancer le projet bb.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu le 25 décembre 2010, je perds ma grand mère, une semaine après le 1er janvier 2011 je perds mon papa et un an après je perds mon autre grand mère. Durant cette période j'ai énormément souffert, surtout vis-à-vis de mon papa.

J'en voulais à la terre entière, il n'avait que 50 ans et je me suis dit que jamais il ne verrais ses petits enfants alors qu'il aurait tant aimé. En parallèle ma belle soeur et mon frère attendaient leur 1er bb mais mon papa est parti 5 mois avant sa naissance.

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui j'ai 26 ans, j'ai fini mes études il y a 1an 1/2,je n'ai toujours pas trouvé de travail mais j'ai eu la chance d'avoir un beau mariage le 18 aout 2012. Ce moment m'a redonné du bonheur.

Donc pas évident, mon "mari" (ça fait bizarre de l'appelé comme ça) travaille, mais on se demande tout le temps si c'est le bon moment pour avoir un bb. Surtout pour l'aspect financier...

Mais je me dis que j'ai envie de penser à moi, à mon bonheur, j'ai envie de retrouver le sourire et goût à la vie. J'ai pas envie d'attendre que d'autres personnes partent avant, je pense notamment à ma mère. Et cette nouvelle donnerait tellement de bonheur à mon frère, ma soeur jumelle, ma petite soeur et ma maman...

Donc on a commencé les essais en avril mais sans être concentré, entre deux j'avais des entretiens d'embauche... On a vraiment commencé en juin, sans courbe, ni :testovu:. Jusqu'ici résultat négatif.

C'est pourquoi j'ai commencé une courbe de température et j'ai acheté des :testovu: j'espère mettre toutes les chances de notre côté et comme tu disais choupi61 un bb pour noël ça serait le rêve !

Bon moi aussi j'ai fait un roman et pourtant je vous ai épargné beaucoup de détail !
Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Meringue ..... j'en ai eu les larmes aux yeux !! Quel parcours .... ça a du vraiment être difficile à traverser mais tu as réussis, tu peux être fière de toi !!! je te souhaite de tout coeur que tu puisse avoir ton :b+: pour Noel !!! :bisou: :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Meringue59
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 oct. 2012, 11:31
Contact :

Re: Conseils pour une essayeuse depuis 4 mois

Merci CHOUPI, moi aussi je nous souhaite un beau :rr+: pour cette fin d'année !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités