COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

[font=Comic Sans MS][/font]
:coucou: les filles !!!!

Lily et j'ai 26 ans, mon amoureux c'est Nicolas et il a 28 ans et pour notre plus grand bonheur :-D , le cycle 4 a été le bon ! Nous attendons bibouchou pour mi mai 2013.

Pascalinebb 23 ans et Nicolas 25 ans ensemble depuis 3 ans
Mariés le 12 mai
Essai depuis 05/12
C2 +++ Mais fausse couche et curetage a 12SA +5 (le 06/09/12 )
En attente du RDC pour reprise des essais.

elodie 20 ans et sebastien 26 ans nous somme ensenble depuis
le 16 mai 2009 fiancée le 17 decenbre 2009 vie en couple depuis le
9 juillet 2010 en essais bb depuis le 5 aout 2010
pour le moment que des negatif sur negatif
attent comme tout le monde un beau :+++: :+++:
le 17/09/2012 et le 19/09/2012 = apprend des bonne nouvelles
j'ovule parfaitement bien + traitement clomid +
injection puregon pen fonction parfaitement bien
le 17/09/2012 : resultat du spermogramme a mon homme tout niquel
20 /20 = 125 million de sperm 20 million a 150 million
= mm homme 125 million entre les 2 ihih parfais :-D

Anne Laure : 31 ans et Régis : 30 ans
Ensemble depuis 1 an
Arrêt de ma pilulle (dernier comprimé) : Le 17 Mai 2012
Essai de Bébé 1 depuis Juin

Cécile 26 ans, lui Bastien 26 ans
Ensemble depuis 7 ans
Traitement pour stimuler l'ovulation pendant plus d'un an,
Début des essais après traitement en avril 2012
C3+++ en juillet 2012
Actuellement 11 semaines de grossesse, foetus de 7cm
DPA prévu le 4 avril 2013 à la maternité Paul de Viguier à Toulouse

Mélanie 27 ans mon homme 33 ans en octobre ensemble depuis 3ans et demi essai depuis avril 2012 test positif début août (cycle 4) maintenant attend avec impatience mon ptit bout pour début avril

Pauline bientôt 24 ans, mon chéri 26 ans et demi.
En couple depuis 5 ans.
:+++: à mon C4 avec courbe de température.

A suivre...
Modifié en dernier par lilychou83 le 20 sept. 2012, 10:31, modifié 2 fois.
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image

boubou1403
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 01 mai 2012, 13:25
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

salut
je m'apelle aurelie j'ai 23 ans
si sa ne te derange pas je me joint a toi
j'ai commancer mon cycle 1 pour bb1
il se termine le 12 et je ne souhaite pas voir arriver mes :regles:
en tout cas je te souhaite un :+++: :croisedoigts:
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

Hé coucou boubou1403,

Bienvenue à toi ! On est deux :applose: ! Comme moi tu es au tout début c'est chouette :-D .
En plus, la fin de ton cycle approche, je :croisedoigts: pour toi et pourvu que ces satanées :regles: ne soient pas là...

Mon ovulation est prévue pour la semaine prochaine et je me tate pour acheter des :testovu: ! Tu en as utilisé ou tu laisses faire la nature ?

:levre:

PS : :+++: :+++: :+++: :+++: :trefle:
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
boubou1403
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 01 mai 2012, 13:25
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

coucou

merci pour tou je :croisedoigts: pour toi
moi je nutilise pas de :testovu:
mais je fait une courbe de temperature
qui a dailleur monter cest deux dernier jour
mardi 37.1
mercredi 37.7
et aujourd'hui 37.8
c'est la premiere courbe donc je ne c'est pas trop comment ma temp fonctionne mais je verai bien
mais je :croisedoigts: quand meme pour pas que mes :regles: debarque ^^


je te souhaite davoir ton :+++: :+++: :+++: :+++: rapidement
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

Slt les filles

Puis-je me joindre à vous???

Je me présente:
- Moi: 22 ans
- Lui: 26 ans
En couple depuis 8 ans
Arrêt pillule février 2012 pour BB1.
Première règle venue le 13/02 après la fin de la plaquette.
Pas de règles pour le mois de mars (croyant que j'aurais eu une chance dêtre enceinte) car beaucoup de symptome...Mais malheureusement non...
Les règles se sont déclaré pour le 6/04 et depuis je suis à j34 de mon 2ecycle.. En attendant mes prochaines règles..
Ne sachant pas encore de combien de jours mon cycle est.. pas facile d'obtenir une date d'ovulation.. J'ai donc commencer a prendre ma température depuis le 6/05 en espérant que sa m'aidera un peu car j'ai pas envi d'attendre 6 mois, 1 an...ou plus avant de tomber enceinte, j'ai hâte de fonder une famille avec l'homme que j'aime. :bisou:
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

:coucou: les filles !!

Bienvenue à toi Allidav, nous sommes ravies de t'accueillir !!! :applose: :-D
Je te souhaite tout comme à boubou1403 de tomber enceinte rapidement !!!
Moi je ne fais pas la courbe de températures par contre, j'ai préféré les :testovu: pour les premiers cycles... :croisedoigts:

C'est notre rêve à toutes de fonder une belle famille avec nos hommes !!!

Sinon vous habitez quelle région ? Moi je suis en PACA plus précisément à Toulon (83) et en ce moment il fait un temps de rêve :-D en plus avec tous les ponts qu'il y a ce mois-ci, on profite beaucoup avec mon chéri pour faire des balades à moto, on sillonne la Cote d'Azur c'est cool !!!
Au niveau du travail, je m'occupe de trouver un emploi aux personnels de la Défense qui souhaitent quitter l'Armée, c'est super enrichissant et très prenant !

Voila vous en savez un peu plus sur moi :wink:

plein de :levre:
et surtout :+++: :+++: :+++: :+++:
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

Coucou les :m1: .

Je peux me joindre à vous les filles ??

Je me présente, je m'appelle Pauline. J'ai 23 ans et demi et mon chéri en à 26. Ca fera 5 ans qu'on sera ensemble début septembre. On vit ensemble depuis 4 ans et on file le grand amour, donc on veut que Lui+Moi= un bout de Nous !

Je suis infirmière à Necker en chirurgie néonatale, donc je vois des bébés tous les jours. J'adore mon métier mais il est très dur.

Je suis dans la région parisienne, j'habite à 5 min à pied de Paris 15 éme.

Alors moi pour l'instant (je dis bien pour l'instant) je ne veux pas utiliser de :testovu: , ni de courbe de température.

J'ai appelé ma gynéco, qui m'a conseillé de faire l'amour tous les 2 jours et de ne surtout pas calculer la date d'ovulation car ca change selon le cycle.

J'ai arrêté de prendre ma pilule le 23 Avril et j'ai eu mes régles le 27 Avril, c'est à partir de là que je calcule mon 1 er cycle.

Moi c'est devenus une véritable obnubilation, j'y pense tout le temps, j'en rêve. J'adore regarder les vêtements et articles de puériculture.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, désolée je suis très bavarde
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

lilychou qu'est-ce que tu a de la chance d'avoir du beau temps nous en ce moment ces pas terrible, il pleut beaucoup...
J'habite en Belgique dans le Hainaut.

Ayant fait des études de ventes et ne trouvant pas de travail dans ce domaine.. ( Car la plupart du temps il refuse car manque d'expérience, mais bon quand on sort d'études faudrait bien nous laisser la chance d'en avoir ou bien il faut être complètement bilingue). Je me suis donc présenté à ma ville et m'ont proposé un post de femme d'entretien et j'ai accepté car pour moi il n'y a pas de sous métier, du moment qu'il nous raporte de l'argent, et je préfère largement faire sa que de rester au chomage... Je ne supporterai pas de rester sans rien faire. Et me voila sa fait 2 ans que je suis la. Certe ces pas le métier dont je révai mais je compte faire une formation par la suite.

Revenons à nos BB1 :-D.. Je te le souhaite également à toi de tomber enceinte rapidement et égalements aux autres filles participant à ce post :croisedoigts:

Moi aussi je voudrai bien utilisé des :testovu:.. Je me tate encore un peu.. Pour l'instant j'utilise la courbe de température mais comme je l'ai pas commencé au début de mon cycle, sa ne sera pas très fiable..Alors faudra attendre mon cycle prochain...Mais qu'est-ce qu'il sont long les miens :-(
Tenez moi au courant de votre situation, c'est d'autant plus rassurant de savoir que l'on est pas seule et de pouvoir s'entraider en nous donnant des conseils...
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
lilychou83
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:36
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

:applose: :applose: :applose: :applose:
Encore une nouvelle essayeuse, je suis :-D !
Quand on est plusieurs à se soutenir, on a le moral !!!

Bienvenue donc à po-lyne :wink:
Une nouvelle bavarde parisienne (lol), je suis ravie que vous toutes vous vous exprimiez car j'adore vous lire :wink:

Mon chéri est élève infirmier militaire donc nous avons déjà un point commun hormis le fait que nous soyons en essai ^^.
Lui et moi ça va bientôt faire quatre ans que nous sommes ensemble et nous allons fêter en Août nos deux ans de mariage !
Maintenant ce qui nous manque pour fonder notre famille c'est bien sûr un :+++: qui nous comblera de bonheur !

Théoriquement je dois commencer les :testovu: le 14 mai, je vous dirais comment ça se passe ^^ je les ai acheter en pharmacie, 19,90 les 10 une vraie arnaque je pense, je vais voir sur le net si y a pas moins cher parce qu'à force je crois que ça va faire mal au porte-monnaie si BB1 met un peu de temps à venir...
En tout cas, Chouchou et moi sommes très pressés comme vous d'ailleurs et à chaque fois qu'on passe devant un magasin pour bb c'est le même cinéma, on rentre et on s'extase :-D des vrais gamins devant une glace ptdr !

Ma chère Allidav, je veux bien partager le Soleil du Sud de la France avec toi ! Ça fait du bien au moral.
Pas de sous-métier, tu as totalement raison, moi-même pendant mes études je faisais du ménage pour avoir plus d'argent de poche et je dois dire que c'était mieux que de faire "équipière Macdo" comme la plupart de mes copines de l'époque :wink: Attention je ne critique en rien le fait d'être équipière ce n'est que mon opinion
Mais je te souhaite de t'épanouir également dans le milieu professionnel, je te dis ça car moi j'ai la chance d'exercer le métier que j'ai toujours voulu faire et je pense sincèrement que ça y joue beaucoup quand tu décides de mettre un bb en route ! Par contre, il est vrai que tes cycles sont longs mais ce n'est pas anormal (j'ai lu plein de choses), je te conseille également de faire des :calin: tous les deux jours ça maximiserait tes chances !

Je vous laisse avec des gros :levre:
@ très bientôt les copines :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:+++:
Cycle 1: 28j
Cycle 2: 31j
Cycle 3: 29j
Cycle 4: ++++++++++

Test positif le 30/08/2012
Pds le 31/08/2012 à 108ui

[font=Comic Sans MS]Accroches toi petit coeur, papa et maman t'aiment déjà très fort[/font]
Image

Image
po-lyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 avr. 2012, 14:50
Contact :

Re: Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-)

Tu fais quoi dans la vie lilychou83 ??
Maxence nous comble de bonheur depuis le 16 Mai 2013. 2kg970 pour 50 cm.

Image


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités