COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

slt les filles

petit compte rendu de mon rdv echo morpho..

Sa sera bien 2 petites nénettes. Elles font 25 cm et pèsent 529g et 531g.
Tout va bien et tout est normal, donc bonne nouvelle :-D

autre bonne nouvelle le gynécologue est enfin d'accord pour m'arrêter! Il m'a dit daller voir mon médecin de travail pour quelle me mette en écartement! jai donc pris rdv et jivai lundi :-D alors encore une petite semaine à résister et logiquement je ne travaillerai plus lundi prochain!!
Je vais pouvoir enfiin profiter de ma grossesse, car jusqu'à maintenant sa n'a pas trop été le cas, entre stress, et mes grosses douleurs au dos et au ventre du a mon travail..

Non mais j'approche mon 6e mois de grossesse il était temps que je ne travaill plus et dailleurs jaurai pas su tenir jusqu'au bout..
Encore un soulagement en +...
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

coucou les filles,

Je ne sais pas si vous venez encore ici mais je me demandais ce que vous êtiez devenu !! j'espère que vos loulous vont bien, et que les grossesse se passent bien !!
De mon côté Léo va avoir bientot 6 mois, ca passe super vite il met déjà du 12 mois en vêtement ! j'ai envie qu'il reste petit comme ca tout le temps ! lol
Image
Image
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3052
Enregistré le : 09 mai 2012, 13:09
Contact :

Re: COMPLET Essayeuse(s) BB1, venez me rejoindre :-) COMPLET

cecilegaya a écrit :coucou les filles,

Je ne sais pas si vous venez encore ici mais je me demandais ce que vous êtiez devenu !! j'espère que vos loulous vont bien, et que les grossesse se passent bien !!
De mon côté Léo va avoir bientot 6 mois, ca passe super vite il met déjà du 12 mois en vêtement ! j'ai envie qu'il reste petit comme ca tout le temps ! lol
Slt je me deamndais ce que vous étiez devenu..
Mes filles ont eu 3 ans en septembre, vont à l'école..
Tout se passe très bien, se sont de merveilleuses princesses et chaque jour je me dis avoir eu de la chance d'avoir eu des jumelles :coeur1:
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]


[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités