COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça y est j'ai fait ma 2eme PDS, plus qu'à attendre les résultats. Ce matin toujours ma température à 36.9, bizarre ça devrait baisser, non ?
ça fait 2 jours de suite qu'elle stagne à 36.9. Verdict fin de matiné mais je n'y crois plus.
Comble de tout cette nuit j'ai révé que j'étais enceinte, j'avais un ptit bidion et je l'annoncais à mes parents et leurs disais je suis à 14 semaines, lol. Mais ce matin en me reveillant dur dur de revenir à la réalité !!!!

Sur ce, à tout à l'heure.

hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

:coucou:

Tiens nous au courant pour le résultat de ta PDS.

On a toute au moins une fois rêvé que l'on était enceinte et comme toi, le retour à la réalité est assez brutal.

Pour moi tout va bien sauf cette satanée crise d'urticaire qui ne passe pas :marre: :marre: :marre: . En plus de l'anti-inflammatoire et d'un anti-histaminique, je suis allée à la pharmacie pour acheter une crème anti-irritation et anti-grattage.
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Les résultats sont revenus <5 ui donc c'était bien une FCP.
Un petit peu déçu mais sans plus car je n'y croyais pas donc on repart pour un nouveau cycle !!!!

Bon courage à toutes et vivement un :+++: !!!
hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Courage, le prochain cycle sera le bon :wink:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

cc les filles!!
mela dsl le prochain sera le bon!!!
hope et ben dit dc cest une sacree crise ke tu nous fait soigne toi bien!!
bon en ce qui me concerne J47 et tjr rien!!!!!!!! jai dc continué a harcele le gygy mai y a pas eu moyen de lavoir en tt depui 1 semaine jai pas eu 2 fois la meme secretaire!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ! entree celle qui me dit sest noté, lotre a bon jsui pas au courant, celle ki me dit que cela a ete mi dans son casier, pui ke sest sur son bureau pour finir par me dire ke mon dossier a ete sorti juste parce ke la consultation avai oublié detre regler et dc jme retrouve juste avec un rdv pour vendredi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre: :marre:
du coup mon sang na fait qu'1 tour japelle mon généraliste lui demande un rdv il me demande pkoi jlui explique et la il trouve pas mieu de me dire d'ATTENDRE QUELLE ARRIVE OU PAS........ :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: bref jsui depité!!! :-( dc jme suis dit on va tanté la pharmacie et la oh miracle :quoi: on me prend en considération et en charge et mon me donne de l'homéopathie a prendre en 3 jour c'est du folliculinum cela pourra aidez a declencher ses P******** de rrrrrrrr dc je commence le traitement vendredi pas avant car bien sur il en avait pas en stock!!! :rougedecolere: bref....... J'EN PEU PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pufffff: :euh:
ah oui et jai pri rdv avec un autre gygy dans une autre maternité pour voir si il est pas mieu plus un autre qui est juste gygy et ki consulte en ville!!!!! on moin avec trois avi je devrai finir par en trouvé un de correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon soirrée les filles
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

c'est bizarre moi l'homeopathe m'avais donné du foliculimun en debut de cycle pour amélioré la phase folliculaire et donc l'ovulation. je devais le prendre J7 sur un cycle de 28jours donc 7jours avant l'ovulation. :grattelatete:
Image
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

bas sest effectivement bizarre mai bon vu ke sest pour avoir mes rrrrr et ke pour toi cetai en debut de cycle je pense kil y a un lien
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
lunaetllena
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 06 janv. 2013, 07:17
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

coucou les filles bin alors comment allez vous ? ya plus perssone ? bon bin moi ce cycle je suis enkor perdu dabor mon cycle davant 30j et des regle qui on duré que 3 jours o lieu de 6, et la date des derniere regle le 5avril et ojrd j 30 normalment donc regle sauf que depui 13h jai que des petit écoulment kan je vais au toillette des ecoulement rosé pas rouge du tout mais rose o debut jai dit a mon mari a bin jai mes regles mais depuis bin toujour pas. donc bizar lol
Image
lunaetllena
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 06 janv. 2013, 07:17
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Vous avez toutes déserté les filles ? :quoi:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités