COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Alors j'ai eu les resultats de la PDS je suis à 7UI donc impossible de dire si je suis :+++: ou pas, il faut que je refasse une PDS dans 2 jours pour etre sur.
Voila les filles !!!

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

c'est positif maintenant faut voir comment ça évolue quoi. je :croisedoigts: pour toi
Image
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

je l'espère jennini mais je ne crois que ce que je vois donc pour moi c'est pas :r+: donc je vais attendre mercredi matin pour avoir réellement le taux.
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

cc les filles!!!
bon jsui dsl jsui pas venu depui samedi mai hier jai eu une journée de ....!!!!! nausée et mal de crane et tjr aucun signe de rrrrrrrrrrrrrr j'en suis a J45 jen peu plus!!!! et non jai pas ovulé malgre se que montre le site et ma courbe car mes temperature de samedi et dimanche on ete prise avec 5h de retard et vi jai fait grace mat' et jme sui pa reveille pour prendre ma temperature
bref aujourd'hui cetai de nouvo la routine : kiné etc.....
bon jvous est plein lu mai jai encore casi rien retenu enfin si juste la foto a lenvers :tropdrole: :tropdrole:
alors comment vous allez????
mela je :croisedoigts: :croisedoigts:
bises a ttes
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

:coucou: les filles,

@alaure : je ne m'en souviens plus, mais ton gygy t'as bien donné un traitement pour le prochain cycle non, et ainsi retrouver des cycles normaux ?

@mela : je :croisedoigts: pour que ta prochaine PDS confirme un beau :+++: :-D

@lunaetllena : qui dit nouveau cycle dit c'est reparti pour un tour avec j'espère cette fois un :+++: :wink:

@jennini : alors ma belle quoi de neuf.

Je ne sais pas pour vous, mais moi chaque fois que je fais les TO et que c'est positif je me dit : vite il faut faire un :calin: , et si doudou n'est pas en forme, et si on est trop fatigué. Vite il ne reste plus de quelques heures pour féconder l'ovule.......cela tourne vite à l'obsession.

Wouah, que de stress donc bloquage :etonnant:

Mes 3 courbes m'indiquent que j'ovule normalement. Maintenant, il faut que j'arrête d'en faire une fixation. Donc à partir de maintenant, plus de température et pas de TO non plus.


Tout ce que je peux dire sur mon nouveau cycle c'est ça : mes :regles: se sont terminées hier et on a repris les petits :calin: ce matin.
Le prochain :calin: ? Aucune idée. Quand on aura envie et pas parce-que les TO le disent... :wink:

:bisou: à toutes les autres
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Bonjour les filles,

Pas de très bonne nouvelle pour moi, a mon avis c'est foutu.

Ce matin ma température est déscendu à 36,9 et saignements quand je me suis levée. Et à cette heure ci douleurs de :regles: .
Donc je vais quand même faire la pds demain pour etre sur mais pour moi un nouveau cycle commence !!!
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

cc les filless!!!
mel ne desespere pas tant qui a pas de r il y a de lespoir!!!
hope il ma prescrit un traitement pour ke mon taux de progesterone redevienne normal je doisle prendre du 15eme au 25eme jour a partir de mon prochain cycle mais il veut pas arrivé cette andouille!!!! du au fait que cest un cycle anovulatoire mes rrrrrrrrrrrrr ne veule pas debarqué je sais pas koi faire pour savoir si jai kan meme commencé un nouvo cycle ou pas etc...
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

Sur ta courbe, tu a noté que tu prends un autre traitement. Ce ne serait pas ça qui retarde tes :regles: ?
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Mela54

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

alaure0404 a écrit :cc les filless!!!
mel ne desespere pas tant qui a pas de r il y a de lespoir!!!
hope il ma prescrit un traitement pour ke mon taux de progesterone redevienne normal je doisle prendre du 15eme au 25eme jour a partir de mon prochain cycle mais il veut pas arrivé cette andouille!!!! du au fait que cest un cycle anovulatoire mes rrrrrrrrrrrrr ne veule pas debarqué je sais pas koi faire pour savoir si jai kan meme commencé un nouvo cycle ou pas etc...
la je pense que c'est fichu mes :regles: sont la je perds beaucoup de sang donc c'est mord. Je confirmerai ça demain avec la pds je pense.
Avatar du membre
alaure0404
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 22 nov. 2012, 15:03
Contact :

Re: COMPLET, essai bébé pour 2012?? Qui d'autres?

hope33 a écrit :Sur ta courbe, tu a noté que tu prends un autre traitement. Ce ne serait pas ça qui retarde tes :regles: ?
non cela na strictement aucune incidence!!!!!
[font=Century Gothic][color][/font]Essaie depuis 12/12
diagnostiqué OPK en 06/13
driling ovarien mai 2014
4 IAC de faite entre fevrier 2015 et mai 2016
7 septembre 1ere ponction en vu 1ere FIV
congélation 4 embryons
31 octobre 1ere reimplantation 2 embryons
12/11 1ere PDS taux 432
14/11 2eme pds taux 923
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités