COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

-
Modifié en dernier par ciucciu le 15 oct. 2015, 20:38, modifié 2 fois.

ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 18 copinautes

.
Modifié en dernier par ciucciu le 15 oct. 2015, 20:39, modifié 1 fois.
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

.
Modifié en dernier par ciucciu le 15 oct. 2015, 20:39, modifié 1 fois.
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Bonjour

merci ciucciu et bien j'avais rdv a 8h30 et je suis passée qu'à 9h histoire de me faire stresser encore un peu plus. bon deja le radiologue etait super.
sinon ce n'est pas un examen super agréable, deja il a commencé avec une pince et compresse il a nettoyer l'intérieur (je vous passe les détails hihi) ensuite il a introduire, je vais dire un espèce de pistolet, et apres il a commencé a injecté l'iode....au début il ne voyait pas les trompes et m'a dit ca explique peut être votre problème. Mais pas de panique peut être un spasme on va augmenter la pression....puis encore un peu, il me demande si j'ai pas trop mal car c'est fort je lui dis que oui un peu, Mme vous supporter bien la douleur :lol:
normal avec mes règles .
bon revenons a l'examen il a au final réussi a voir mes trompes et tout est niquel oufff il m'a dit on a bien fait de pousser un peu.
je suis rassurée mais je suis un peu fatiguée et j'ai saignement. maintenant test huhner
voila les filles :bisou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

.
Modifié en dernier par ciucciu le 15 oct. 2015, 20:39, modifié 1 fois.
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

:coucou: :coucou: les fille

Comment allez-vous ?

Doudoune a eu son bébé ? J'hallucine, il me semble que le terme était plus tard que le mien!

Moi je suis à J-15 et RAS, je patiente :-D Mila est née le jour du terme alors je en me fais pas de films

Maud, comment vas-tu ? C'est super si les trompes sont nickel :wink:
Et les autres ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
VenusFatale
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3543
Enregistré le : 28 déc. 2009, 17:40
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Canarette, contente d'avoir de tes nouvelles! J-15, ça approche à grands pas. J'en reviens pas comme le temps passe vite.
Maud, on pense bien sûr très fort à toi. Courage pour cette attente injuste... Quand bébé se pointera enfin tu seras la plus heureuse des mamans! :bisou:
Ici tout va bien. Maxence a eu 5 mois le 09/09. On a commencé la diversification fin de semaine dernière avec les légumes le midi. Pour le reste je l'allaite toujours et tout se passe à merveille. Il grandit à vue d'œil, rit aux éclats, attrape tout ce qui passe, gazouille toute la journée. C'est un vrai petit bonheur! Quant à Ambre, elle a fait sa rentrée en moyenne section. Elle est ravie car toujours avec toutes ses copines par contre elle est déjà très fatiguée par le rythme. Dur, dur de ne plus faire la sieste...
Et vous, comment allez-vous les filles?
[fade]AMBRE, ma poupée[/fade]Image

MAXENCE, mon kirikou
Image
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

.
Modifié en dernier par ciucciu le 15 oct. 2015, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

Bonsoir!!
Alors comment vont les mamans??? et les bébés??? Le premier bébé du fofo a déjà plus d'1an... comment ça va pour elle????

Ici ça va bien, ma grande a eu 3ans fin septembre et est rentrée à la maternelle. Elle va chez sa nounou le matin, le midi et le soir en plus des heures d'école... Elle fait la sieste chez sa nounou les lundis, mercredis et vendredi, c'est une trop grosse dormeuse pour qu'elle passe 5jours sans sieste. Et oui pas facile de dormir sur un lit de camp avec tous les copains à côté...

La petite va avoir un an à la fin octobre... ça passe trop vite. Elle passe aussi toutes ses journées chez sa nounou (une autre), mais j'ai encore la chance de l'allaiter la nuit... peut-être pas pour longtemps parce que la source se tarie tranquillement :ouin: Elle ne marche pas encore mais se tient bien debout sans appuie et hop retombe sur les fesses :-D

Et de mon côté, je suis finalement sur les bancs d'école pour entreprendre ma formation d'infirmière... OUF!!! c'est pas facile tous les jours mais il faut bien se botter le c*l pour avoir un travail et un avenir, après 3ans de chômage, j'en "chie" grave!! Heureusement que j'ai une bonne base en biologie parce que je crois que je serais déjà largée.

Enfin, je me plaints mais ça change de la vie à 3filles sans stress et à la maison :wink:

Et vous?????

Canarette, alors??????

Doudoune, ton fils est sortie??????
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: COMPLET BéBé 2 en essai / 16 copinautes

:coucou: :coucou: les filles,

Avec un peu de retard je vous annonce la naissance de notre petit Léon (Ciucciu on a vraiment les mêmes gouts décidément :wink: ta puce c'est Mia c'est ça ? Sachant que la mienne s'appelle Mila :wink: ) né il y a1 mois pile poil. Accouchement de rêve très rapide et bébé très sage jusqu'à ce qu'un reflux interne nous gâche un peu la vie....depuis qu'il a 3 semaines il a beaucoup de renvois qui le font hurler, le pédiatre m'a donné un traitement today donc j'espère que ça va faire effet car certains jours c'est galère.

L'une de vous a connu ça ? A part ça quand il n'est pas gêné par son reflux (Je l'allaite donc on voit une différence selon ce que j'ai mangé dans la journée...) c'est un petit amour et sa grande soeur est sa plus grande fan!! :-D

Sinon je suis deg : encore 5 kilos au compteur alors que je n'en ai pris que 11 :etonnant: pour Mila ça s'envolait avec l'allaitement, là je stagne depuis le retour de la mat'. C'était l'instant futilité du jour, on en a besoin non ? :wink: :wink:

Je pense bien à vous toutes

Maud où en es-tu ma belle ?

:bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités