Comment allez vous? Moi je vais mieux ce soir. Un peu fatigué et un peu triste, mais ma détresse d'hier n'y est plus. J'apprends tranquillement à gérer mes émotions et rester
malgré le fait que les évènements de la vie ne se déroulent pas nécessairement comme nous l'aurions souhaiter. Je sais que ce ne sera pas facile tous les jours de ne pas m'en faire et de ne pas me dire: ha si seulement j'étais enceinte moi aussi... Lorsque je verrai ma belle-soeur avec son petit bedon qui s'arrondi de jour en jour et de voir le mien qui demeure plat (ben en fait, même pas enceinte, il n'est pas tout à fait plat
) Je sais que vous allez être la pour me soutenir dans ma quête de la zénitudeSissi: je veux voir ton énorme bid
pour la photo, tu n'as qu'a cliquer sur joindre un fichier non loin de l'icone sauvegarder!
Pour ma fille, ses boutons ça va et ça vient! Ce soir elle n'avait rien
je note toujours! Pour ce qui est de parrain et marraine, oui c'est vrai que c'est top d'être dans la même maison et d'être en couple. Par ici, c'est rare que le parrain et la marraine en forment un! Pour aucune de mes filles c'est est un. C'est vraiment un honneur pour moi qui ne suit pas sa soeur!mama: tu as une belle plume ma
. tes mots semblent tellement facile de les écrire. Ils font du bien à lire, ils sont doux à l'oreille lorsqu'ils sont lu à haute voix!
Tu devrais faire un recueil de pensée et de paroles qui encouragent et qui remontent le moral!!! Bon je termine mon roman en vous disant que mon cycle 5 est terminé, mes
arrivent tout doucement, mais dieux que j'ai mal au ventre. Nouveau cycle, nouvel espoir!!! Bcm

à ton grand tom boy!!! 
je sais que c'est dur quand on a deux grands dont il faut s'occuper
et puis vous etes si expressive dans l'ecriture de vos ressentis , qu'il en devient naturel de vous repondre comme si l'on se frequentait depuis fort longtemps . pour faire court , je me sens proche de vous ! et ca m'inspire .